prészntation d une petite nouvelle

Envoyé par michocominoisettes 

prészntation d une petite nouvelle
dimanche 27 juillet 2008 00:35:18
[b][/b] Bonjour a toutes, ( plutot bonsoir a l heure ou j ecris .. winking smiley )
Je m appelle elodie j ai 21 ans, je suis garde d enfants a domicil, cela fait presque 4 ans que mon amour de zhom et moi sommes ensemble, cela faisait 9 mois que nous essayons d avoir un bébé, et le 3 avril nous apprenions avec bonheur que je suis enceinte mais ce merveilleux bonheur va etre de courtes durée car le 14 avril nous apprenions que je fais une grossesse extra utérine ... Maintenant nous repprenons les essais bébé et j ai hate d etre habitée par notre petit bébé et que cette fois ci tout se passe bien !!!!
Je suis heureuse de connaitre un site aussi géniale !!!!
Gros bisous a vous toutes !!!!!
élo qui reve d etre maman.


Bébévallée - La vallée des bébés
Re: prészntation d une petite nouvelle
dimanche 27 juillet 2008 01:00:05
ben bienvenue et bonne chance a toi mais ni pansse pas tu va pas tombée enciente si tu y pansse trop


Bébévallée - La vallée des bébés
Re: prészntation d une petite nouvelle
dimanche 27 juillet 2008 01:31:18
Bienvenue à toi Elodie,
Je te souhaite un très beau bébé, il n'y a pas de raison pour que tu ne l'ai pas....winking smiley


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter


Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
  Accueil > Forum grossesse et bébé > Entre nous > Présentations > prészntation d une petite nouvelle

Le jeu

Autour de bébé

Communauté

À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés

Avec Bébé Vallée découvrez l'univers du bébé : sa santé, son éveil, les conseils en alimentation, son sommeil, les précautions à prendre pour lui et la mère.
Forum conception grossesse bébé forum maman discussion bébé