Le Post des... Sous Marins! o_O

Envoyé par supergabycadum 

Re: Le Post des... Sous Marins! o_O
lundi 3 octobre 2011 23:22:49
moi je te connais seb ^^ merci !

J'ai 4 amours :

Hanna à 8 ans et demi

Mohamed à 6 ans

Manel à 4 ans et demi

Ma petite dernière Inès est née le 01/04/2018
mardi 4 octobre 2011 20:33:13
Merci les filles :)

zouhzou : Merci, et je souhaite également pleins de courage à ta sœur alors, et j'espère pour elle que tout se passera comme elle veut, et surtout qu'elle ne lâche rien ! Et oui, c'est une vocation, soit tu es faite pour le devenir, soit .. il vaut mieux passer sa route ; parce que c'est pas un métier comme les autres, et si tes yeux y pétillent pas .. spamafote

Et lol, effectivement il y a du niveau sur ce fofo x) Et avec ma super connexion internet, ça va être dur de pipeletter (surtout que ça va moins vite qu'à l'oral, alors le temps d'écrire, byebye ma connexion ^^)

Sur ce, je retourne à ma fonction sensorielle, et vous fait des bisous calinou

ESI promotion 2011 - 2014
Concours puer en 2014 ?

« Juger, c’est évidemment ne pas comprendre, puisque, si l’on comprenait, on ne pourrait plus juger. »
.
mardi 4 octobre 2011 21:00:01
Zouhzouh : Dat et Lolly, elles trichent niveau piplette-attitude... Elles sont fonctionnaires, alors forcément, elles ont du temps, ELLES!!!!!!!!!! ^^
mardi 11 octobre 2011 15:34:54
Citation:
Salwa
Zouhzouh : Dat et Lolly, elles trichent niveau piplette-attitude... Elles sont fonctionnaires, alors forcément, elles ont du temps, ELLES!!!!!!!!!! ^^

j'avoue que quand je suis à la maison je passe beaucoup moins ^^
mais faut nous comprendre nous les fonctionnaires, toute la journée devant notre ordi à attendre que quelqu'un nous répondent lol

J'ai 4 amours :

Hanna à 8 ans et demi

Mohamed à 6 ans

Manel à 4 ans et demi

mardi 11 octobre 2011 19:14:35
Mdr moi aussi je veux être fonctionnaire. Je vais me renseigner sur les concours ;)

Ma vie de maman= que du bonheur (loove)

Mon petit Arnaud est né le 6 juin 2010 et mon petit Thomas est né le 20 mars 2013

pour bb2 passage obligé en PMA
IAC1:
puregon 75 du 1/02 au 6/02, puregon 75 + orgalutran du 7/02 au 11/02, ovitrelle le 13,insémination le 14, rrrr le 28 c'est un echec
IAC2:
puregon 75 du 11/04 au 18/04, puregon 75 + orgalutran du 19/04 au 22/04, ovitrelle le 24, insemination le 25, rrrr nuit du 9 au 10/05 c'est loupé
IAC3:
gonal 100 du 19/06 au 24/06, gonal 100 + cetrotide le 25/06, ovitrelle le 27, insémination le 28, pas de rrr test urinaire le 14:+++++++

Maintenant j'ai plus qu'à retrouver mon poids de forme:
http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes20121120/reglette-13-04-04-100-10.png
mardi 11 octobre 2011 20:41:07
Moi aussi je veux bien etre fonctionnaires .. Mais j'ai aucun diplome la dedans vous aller rigolez mais je vais même me payer le culot d'écrire une lettre a mon boulot pour savoir si il y a une place dans les bureaux comme ça j'arrêterai de laver les sols des mémés :)

papillonMa princesse née En 2010 ...papillon

Et Mon petit prince à suivi le même chemin 2 ans plus tard c'est un garçon!

Ainsi que mon 3ème petit prince 4 ans après c'est un garçon!
mardi 11 octobre 2011 20:42:08
Bah Lya, tente!!! Qui ne tente rien, n'a rien!!!
mardi 11 octobre 2011 20:49:48
Ouaih c'est vrai après tout allez j'écris ma lettre je la poste demain on verra bien .. :)

mardi 11 octobre 2011 20:54:25
Bismillah!
mardi 11 octobre 2011 23:01:38
Lya, "l'avenir sourit aux audacieux !" ;)

Essai BB1 et arrêt pilule le 03 juin 2010
C8 : FC PRECOCE C9 : RDC le 06/02 soit 1 cycle de 29j C10 :24j
C11 : découverte d'un +++ le 04 avril 2011

"Il n'y a point de chemin vers le bonheur : le bonheur c'est le chemin (Lao-Tseu)"

À défaut d'avoir le choix du roi j'ai 2 reines à la maison
mercredi 12 octobre 2011 15:04:43
Oh c'est joliment dit ça VERRINE

mercredi 12 octobre 2011 19:32:22
Hey Salut Audrey!

Félicitation pour ton entrée en IFSI! :)
Je comprend ta passion de ton futur métier, je suis en plein dedans en ce moment en IFAS ;) ! et c'est vrai que tu le sais tout de suite ou non si tu es fait pour ça! et moi, j'adore ce que je fais en tant qu'EAS et du coup, je me projette pour être étudiante IDE d'ici 3/4 ans apres mon diplôme d'AS. :) (j'ai 22 ans et maman d'un petit bonhomme de 2 ans :p)

Enfin voilà!

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour tes 3 futures années de scolarités :)

(loove)El nawak, maman mamourette de Toan 9 ans et Aaron 2 ans!
Mamange d'Eléna 26/05/17 (loove)
samedi 15 octobre 2011 20:20:12
Merci beaucoup el nawak :)

Désolée de ma réponse tardive, mais cette semaine, j'étais en pleins dans mes exams .. alors bossons lol. Ça doit être top aussi d'être EAS, il y'en a qqls uns de ma promo qui étaient AS et qui comme toi, voulaient devenir ESI plus tard :) Tu en es rendu où exactement dans ta formation, tu pars en stage bientôt ? On a reçu nos lieux de stage et tout cette semaine nous, j'ai hâteeeeee ! (Pas très patiente la nana ^^)

Alala, je suis épanouie (et crevée lol) !

Bisous & Bon courage calinou!

Concours puer en 2014 ?

« Juger, c’est évidemment ne pas comprendre, puisque, si l’on comprenait, on ne pourrait plus juger. »
.
dimanche 16 octobre 2011 13:01:37
Je suis actuellement en stage là, d'ailleurs je vais pas tarder à y aller, je suis d'apres midi jusqu'a 21h30 ^^ !
Je suis en gériatrie avec des personnes agées avec un début de démence ou de maladie d'Alzheimer , pas mon secteur préféré mais au moin il sera fait et puis je suis bien entouré là bas donc ca va lool plus que 8 jours de stages sur 2 semaines et se sera terminé :) !

Bon courage à toi dans tes examens, moi j'en ai deux apres mon stages en trois semaines et apres je vais dans un autre stage lol ^^

bises!

dimanche 16 octobre 2011 16:32:28
Ahah au top ! Je pars en stage d'ici 3-4 semaines en soins de suite (comprendre soins de suite en gériatrie lol, vu que les patients accueillit sont quasiment tous des PA, mais bon ^^)

Et puis, j'ai bosser 5 semaines en EHPAD déjà, donc, les PA, je connais lol Mais bon je suis sûre que ça sera super intéressant et que je vais apprendre pleins de trucs, mais je te comprends ;) Tu préfèrerais te diriger vers quoi après ton DE ? (mise a part, devenir ESI lol)

Et c'est cool ça, vos stages sont super rapprochés (la formation est plus courte en même temps lol), j'espère que tes exams se passeront bien. Pour ma part, petite pause là, prochains examens début novembre, à qqls jours de partir en stage x) Mais à notre retour à l'ifsi en janvier, on va morfler, on les enchainent ^^

Bonne fin de stage & à dans une semaine probablement x) Je vais finir ma valise et me préparer à rentrer dans mon petit chez moi. (et question Audrey VS internet, j'en sors encore perdante fight)

Concours puer en 2014 ?

.
lundi 17 octobre 2011 10:32:18
Après mon DE, je ne sais pas, j'aimerai être dans les services Pôle femme Enfant, après.... on verra bien, je ne me bloc pas là dessus, car bon, les personnes avec qui je suis en stage chercher à sortir de la gériatrie depuis quelques années sans succès lool du coup! je verrai bien ^^

Bon courage à toi pour la suite, repose toi bien! :)

dimanche 23 octobre 2011 12:05:51
Ahah ça c'est sûr ! En même temps, la population majoritaire dans les services c'est les personnes âgées donc bon spamafote

J'espère que t'arriveras à y accéder en tout cas, bonne continuation ^^

Concours puer en 2014 ?

.
lundi 24 octobre 2011 11:09:05
gros bisous à tous les sous marins ;)

J'ai 4 amours :

Hanna à 8 ans et demi

Mohamed à 6 ans

Manel à 4 ans et demi

mercredi 31 octobre 2012 13:10:37
mercredi 31 octobre 2012 14:58:53
mano coucou ;)

4 loulous et une vie bien remplie ...!!!
mercredi 31 octobre 2012 18:05:27
Wah le dernier message date d'il y a un an.... ^^

C'est vrai que je poste moins , je lis vite fait et je me sauve, j'ai pas trop le temps lol

Quelques news si vous voulez?
Alors quoi de neuf.... Pour moi ca va , à mon travail ca se passe bien, déjà 4 mois que j'y suis, ca passe et je me sens bien integrée donc ca va !
J'ai un amoureux depuis quelques mois, il me fait tourner la tête lol s'est dingue, il y a un an (presque) je rompais avec le pere de Toan, me disant que l'amour comme je l'avais vécu (les premieres années) ne pouvait pas retomber deux fois au meme endroit et bien si... je suis heureuse et bien dans ma tête et ma peau !

Toan va bien aussi, il grandit, change, s'affirme , me surprend aussi dans son language! un petit bonhomme à l'ecoute, observateur et tres malin comme disait son Maître d'ecole lol!

L'arrivé de Benoit (mon chéri) dans notre vie l'a un peu perturbé...normal, aujourd'hui ca va mieu, y a eut des capes difficiles où les pipis à la sieste revenaient et puis avec beaucoup de discussion et le rassurer, ca va mieu!
je pense qu'il s'est senti menacé lool! (bon cela dis Benoit n'est pas installé chez nous, on prend notre temps même si s'est de plus en plus dure de dormir seule lol)!

Et sinon nous avons eut un nouvel arrivant dans notre petit cocon!! un petit chaton, Neptune, qui porte bien son nom car il adore l'eau et n'a peur de rien lol ! Avec Toan s'est assez delicat mais la cohabitation se fait petit à petit (ca fait 1 semaine et demi qu'il est arrivé!)

Voila pour les nouvelles!

gros bisous ^^

mercredi 31 octobre 2012 18:46:58
Ça fait plaisir de lire des ptites news comme ça :)
Je vais essayer d'aller chercher gdmt, ninia et d'autres, histoires d'avoir des news... ^^

mercredi 31 octobre 2012 18:54:33
Bon, Gdmt, j'ai plus sa page spamafote

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
46 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle