Wah le dernier message date d'il y a un an....
C'est vrai que je poste moins , je lis vite fait et je me sauve, j'ai pas trop le temps lol
Quelques news si vous voulez?
Alors quoi de neuf.... Pour moi ca va , à mon travail ca se passe bien, déjà 4 mois que j'y suis, ca passe et je me sens bien integrée donc ca va !
J'ai un amoureux depuis quelques mois, il me fait tourner la tête lol s'est dingue, il y a un an (presque) je rompais avec le pere de Toan, me disant que l'amour comme je l'avais vécu (les premieres années) ne pouvait pas retomber deux fois au meme endroit et bien si... je suis heureuse et bien dans ma tête et ma peau !
Toan va bien aussi, il grandit, change, s'affirme , me surprend aussi dans son language! un petit bonhomme à l'ecoute, observateur et tres malin comme disait son Maître d'ecole lol!
L'arrivé de Benoit (mon chéri) dans notre vie l'a un peu perturbé...normal, aujourd'hui ca va mieu, y a eut des capes difficiles où les pipis à la sieste revenaient et puis avec beaucoup de discussion et le rassurer, ca va mieu!
je pense qu'il s'est senti menacé lool! (bon cela dis Benoit n'est pas installé chez nous, on prend notre temps même si s'est de plus en plus dure de dormir seule lol)!
Et sinon nous avons eut un nouvel arrivant dans notre petit cocon!! un petit chaton, Neptune, qui porte bien son nom car il adore l'eau et n'a peur de rien

! Avec Toan s'est assez delicat mais la cohabitation se fait petit à petit (ca fait 1 semaine et demi qu'il est arrivé!)
Voila pour les nouvelles!
gros bisous
El nawak, maman mamourette de Toan 10 ans et Aaron 3 ans!
Mamange d'Eléna 26/05/17