Coucou à toutes!!smiling smiley

Envoyé par carotiti85 

Coucou à toutes!!smiling smiley
mardi 29 juillet 2008 16:11:53
Bonjour tout le monde!!
Voilà je suis une petite nouvelle, je m'appelle Caroline et j'ai 23ans. Je suis une jeune assistante maternelle et j'habite Bordeaux depuis 1an ( parisienne d'origine).
Ça fait 5ans que je suis avec ma moitié et ça fait 15 mois qu'on essaye d'avoir notre premier bout de chou ( pas évident lorsqu'on est atteinte d'endométriose!!)
En fait il y a quelques années je m'était déjà inscrite mais par manque de temps du a mes cours j'avais préféré arrêter. Mais maintenant que je travaille à mon domicile j'ai plus de temps pour me consacré à mes "bébé virtuels"
A bientôt!!!


CARO smiling smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/08 16:32 par carotiti85.
Re: Coucou à toutes!!smiling smiley
mardi 29 juillet 2008 17:53:34



http://amelie.blog.bebevallee.com/files/2008/11/amelie.gif

http://amelie.blog.bebevallee.com/files/2008/11/4.gifhttp://amelie.blog.bebevallee.com/files/2008/11/12.gifhttp://amelie.blog.bebevallee.com/files/2008/11/10.gifhttp://amelie.blog.bebevallee.com/files/2008/11/1.gifhttp://amelie.blog.bebevallee.com/files/2008/11/8.gifhttp://amelie.blog.bebevallee.com/files/2008/11/3.gif
no sms http://amelie.blog.bebevallee.com/files/2008/10/firefox-pas-ie.gif
http://amelie.blog.bebevallee.com/files/2008/11/5.gifhttp://amelie.blog.bebevallee.com/files/2008/11/7.gifhttp://amelie.blog.bebevallee.com/files/2008/11/6.gifhttp://amelie.blog.bebevallee.com/files/2008/11/11.gifhttp://amelie.blog.bebevallee.com/files/2008/11/9.gifhttp://amelie.blog.bebevallee.com/files/2008/11/2.gif

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter


Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Identification
207 connectés Identifiants perdu ?

Le jeu

Autour de bébé

Communauté

À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseBaby ValleyBebés Valle