Moi Malufa ^^ : Jeune maman ado qui aime la vie ^^

Envoyé par Malufa 

Re: Moi Malufa ^^ : Jeune maman ado qui aime la vie ^^
lundi 19 avril 2010 20:35:58
MAluuuuuu
Tu me fais une petite présentation comme tu veux ^^
Et ensuite, je la fusionne avec cette discu... ça deviendra le premier message du post ;)
Ou alors tu la fait ici, je la copie colle (merci alice :p ) et hop ^^
;)

lundi 19 avril 2010 20:42:52
Héhé tongue sticking out smiley
lundi 19 avril 2010 20:54:22
Citation:
joujouloulou
Malu !!! Bien sûr que je me rapelle de toi ^^ !!! J'espère que se petit deuz va vous souder ! Oh et puis Félicitations !!!! Oui, je pense que tu pourrais refaire un post ;)!
Au fait ça te fait quel âge maintenant ?

Mathilde a le meme age que moi :) Donc 16 ans et demi 17 en Octobre ;)
Oui pour ta presentation alice a une bonne idée ;)
mardi 20 avril 2010 19:53:59
Coucou joujouloulou je me rappelle aussi de toi ^^ Comme l'a dit Justine je vais sur 17 ans en octobre ^^

Merci pour vos avis les filles et merci Amélie de remettre en premier message ^^ Je suis attachée à ce post quand même ^^ En plus c'est le plus long de la partie je pense lol
J'en referai une prochainement alors ^^

Sinon comment allez vous ?
mardi 20 avril 2010 20:01:46
Citation:
malufa
Coucou joujouloulou je me rappelle aussi de toi ^^ Comme l'a dit Justine je vais sur 17 ans en octobre ^^
Merci pour vos avis les filles et merci Amélie de remettre en premier message ^^ Je suis attachée à ce post quand même ^^ En plus c'est le plus long de la partie je pense lol
J'en referai une prochainement alors ^^

Sinon comment allez vous ?

Cool winner

Moi ça va très bien, journée super cool aujourd'hui, j'ai fini à 12h :)
Et toi ? Au fait t'as pas de nausées ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/10 20:02 par missalice68.
mardi 20 avril 2010 20:11:13
J'en ai de légères par moment mais avant hier c'était horrible, parce que les nausées je l'ai ai mais je vomis pas. Enfin je découvre car à ma première grossesse j'en ai pas eu du tout
mardi 20 avril 2010 20:22:49
Citation:
malufa
J'en ai de légères par moment mais avant hier c'était horrible, parce que les nausées je l'ai ai mais je vomis pas. Enfin je découvre car à ma première grossesse j'en ai pas eu du tout

Du bol pour la première, moins pour la deuxième ^^

Maintenant ça va, tu devrais pas en avoir très longtemps :)

Et t'as d'autres symptômes sinon ?
mercredi 21 avril 2010 19:28:33
Bizarrement pas trop, enfin j'ai les seins gonflés qui me font un peu mal, mais ça me le fais parfois quand j'ai mes règles, sinon je suis plus vite fatiguée et j'ai quelques migraines mais je sais pas si ça vient de la grossesse.
mercredi 21 avril 2010 19:33:31
Citation:
malufa
Bizarrement pas trop, enfin j'ai les seins gonflés qui me font un peu mal, mais ça me le fais parfois quand j'ai mes règles, sinon je suis plus vite fatiguée et j'ai quelques migraines mais je sais pas si ça vient de la grossesse.

Ok :)
Bon, ça va alors. Y en a qui survivent pas sans sieste tellement elles sont crevées ^^ C'est cool si t'es pas trop embêtée... Pfffou, franchement ça doit être dur à gérer avec le lycée et tout. Alors si en plus tu fais que vomir et que tu dors debout, laisse béton mdr
mercredi 21 avril 2010 19:45:09
Oui enfin là ça va c'est les vacances, mais le pire c'est en DS, je tiendrais jamais 4 heures sans aller aux toilettes jusqu'à la fin de l'année mdr
mercredi 21 avril 2010 20:01:56
Citation:
malufa
Oui enfin là ça va c'est les vacances, mais le pire c'est en DS, je tiendrais jamais 4 heures sans aller aux toilettes jusqu'à la fin de l'année mdr

mdr
Quand t'étais enceinte de Kevan, t'étais au collège ?
Ils disaient quoi les autres?
mercredi 21 avril 2010 20:14:33
Oui oui j'étais en 3ème. Au debut c'étais plus des, "oh t'as vu elle est enceinte" ou des "il parait que...", mais jamais en face. Puis ça a été des "moi j'aurais jamais fais comme ça", mais personne n'était à ma place. Puis certains m'ont évité, d'autre justement son venu vers moi, et j'ai aussi eu beaucoup de "trainée", "pute", "elle couche avec tout le monde", "elle y arrivera jamais", "elle va gacher sa jeunesse", et niveau mecs, les "racailles" se sont approchées de moi mais je sais comment ça fonctionne en 3ème, "il parait qu'elle couche, je vais sortir avec elle" enfin des mentalités stupides ^^ Je suis contente d'avoir quitté le collège mdr
mercredi 21 avril 2010 20:23:14
Citation:
malufa
Oui oui j'étais en 3ème. Au debut c'étais plus des, "oh t'as vu elle est enceinte" ou des "il parait que...", mais jamais en face. Puis ça a été des "moi j'aurais jamais fais comme ça", mais personne n'était à ma place. Puis certains m'ont évité, d'autre justement son venu vers moi, et j'ai aussi eu beaucoup de "trainée", "pute", "elle couche avec tout le monde", "elle y arrivera jamais", "elle va gacher sa jeunesse", et niveau mecs, les "racailles" se sont approchées de moi mais je sais comment ça fonctionne en 3ème, "il parait qu'elle couche, je vais sortir avec elle" enfin des mentalités stupides ^^ Je suis contente d'avoir quitté le collège mdr

Ohhhhhhhhh comme je suis d'accord avec toi ^^ Le collège, j'ai TOUJOURS détesté, et je suis trop bien au lycée maintenant :)

Ok, des trucs presque basiques quoi bofbof Et tes ami(e)s proches sont restés ? :)
mercredi 21 avril 2010 20:24:08
Et t'hésites pas à me dire mes questions te dérangent, hein ? ^^
mercredi 21 avril 2010 21:00:46
Alors certaines oui, d'autres non. Pas forcement parce qu'elles m'ont laissés, mais j'ai vite grandit et je ne partageait plus forcement leurs délires de minettes. J'avais plus important à me consacrer. Rare sont les personnes du collège à qui je parle encore.
mercredi 21 avril 2010 21:07:04
Citation:
malufa
Alors certaines oui, d'autres non. Pas forcement parce qu'elles m'ont laissés, mais j'ai vite grandit et je ne partageait plus forcement leurs délires de minettes. J'avais plus important à me consacrer. Rare sont les personnes du collège à qui je parle encore.

Ok :)
Moi aussi en fait, maintenant que tu le dis lol
Euh et ben 2 lol
mercredi 21 avril 2010 21:26:00
Moi une, mais je parle encore à quelques mecs (beaucoup moins prises de tête déjà à l'époque mdr)
vendredi 23 avril 2010 18:12:26
Salut

Et béh dis donc quelle histoire et quel courage. Je te trouve vraiment super mature et je te félicite donc pour cette 2ème grossesse.

Pour ce qui est de la mentalité au collège, c'est la même que dans un lycée, enfin dans le mien ça avait été ça aussi. Une fille était enceinte et elle avait pourtant 19 ans et elle en a entendu de toutes les couleurs.

Au fait, j'adore le prénom de ton 1er petit gars :).

Je te souhaite une bonne grossesse ;)

Bisous

Le 03/12/2009 : 1ère échographie : Tout va bien :)

Le 11/06/2010 : Alex est né :). 3.640kg - 51cm
3 ans : 97cm - 14kg
4 ans 1/2 : 1,09m - 18,5kg
http://www.mamanandco.fr/frisettes/images_users/photo_26581b6fd905e50c426206703cff19925257.jpghttp://www.mamanandco.fr/frisettes/sticker.php?ID=26581b6fd905e50c426206703cff19925257

Le 10/01/2013 : Test +++
Le 11/09/2013 : Miya est née. 3,610kg pour 50cm :-)
jeudi 16 septembre 2010 08:51:02
Coucou ici, titefleche désolé de répondre aussi tardivement mais je confirme au lycée c'est pareil, enfin dans mon lycée on ne me fais pas de remarque mais on me regarde comme une bete curieuse, c'est une habitude à prendre mdr
jeudi 16 septembre 2010 19:43:21
Cette présentation est fermé!

Pour toutes questions, ce référer à la nouvelle.

par là Par ici!!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/10 20:26 par Amélie.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
92 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle