papillon yasmine ma présentationpapillon

Envoyé par maman_heueuse13 

papillon yasmine ma présentationpapillon
mercredi 11 mars 2009 14:21:36
papillonFiche de présentation

papillonpseudo:maman_heureuse13

papillonprénom (yasmine)mais c'est pas mon vrai prénom j'aime trop ce prénom si j'ai une fille je l'apelerai comme ça!et je vous laisse deviner le mien,petit indice c'est un prénom arabe)winner

papillonage:24 ans

papillonnationalité:française d'origine marocaine

papillonpays:france(BDR 13)

papillonsituation familiale:mariée, 1 enfant

papillonprofession:couturiére

papillonblog:j'en ai pas

papillonsite internet:j'en ai pas

papillonmsn:je vous le donne avec plaisir mais par MPwinner

papillonj'aime:ma religion,mes parents,mes fréres et soeurs,mon mari,mon fils,mes amies,le chocolat,et les filles que j'ai rencontrer sur le forum bébévalléecalinou

papillonj'aime pas:le racisme,l'hypocrisie,la guerre,et surtout les insectes!!!

(je voulais faire ma présentation avec des couleurs mais ça trop soûler:X,alors j'ai opter pour le noir et blanlol)

papillonHeureuse maman qui aime ses enfants...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/09 15:11 par maman_heueuse13.
Re: papillon yasmine ma présentationpapillon
mercredi 11 mars 2009 17:06:33
Meme sans les couleurs c'est jolie ^^
mercredi 11 mars 2009 17:11:23
merci lajustine34calinou

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/09 17:12 par maman_heueuse13.
mercredi 11 mars 2009 18:47:18
coucou, super ta presentation.... encore une fois bienvenue...
mercredi 11 mars 2009 18:51:27
allez yasmine donne nous ton vrai prénom ;) moi c'est Bahiya et je suis aussi d'origine marocaine !!
t'es d'ou du maroc toi ??

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 7 ans

Manel à 6 ans

Ma petite dernière Inès 18 mois
mercredi 11 mars 2009 20:00:25
DATALIA tu veux pas deviner?loolmon vrai prénom c'est fatima et du maroc je suis de nador!tu connais ?et toi t'es d'où?

mercredi 11 mars 2009 20:02:26
et merci sharlyne t'as vu on a le meme age lol

mercredi 11 mars 2009 20:06:01
Citation:
maman_heueuse13
DATALIA tu veux pas deviner?loolmon vrai prénom c'est fatima et du maroc je suis de nador!tu connais ?et toi t'es d'où?

ma belle soeur (la femme de mon frere) et ma belle mere s'appelle Fatima :) nador tu dois etre une rifia moi j'en suis une !! je suis de Kenitra mais je suis née a Meknes et tout ma famille est de la bas, mon pere est un rifi expatrier a zerhoun (c'est a coté de meknes) ca s'appelle moulaydriss zeroun !!

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 7 ans

Manel à 6 ans

mercredi 11 mars 2009 20:26:18
ouah je comprend rien, lol. mais c fort pour vous, ...

oui j ai vu, moi j aurais 25le 17.09
mercredi 11 mars 2009 20:26:28
oui DATALIA une rifia à 100%et je la parle aussiwinner je suis contente que tu le soit comme moicalinou

mercredi 11 mars 2009 20:30:58
je voudrais pas m incruster, mais, surement trop curieuse, mais vous pouuriez m expliquer un peu? j essaye de comprend un peu toutes les origines,que je cottoie, et la votre m interresse particulierement. ;)
mercredi 11 mars 2009 20:32:15
ouaiiiiiiiiiii vive les rifis winner moi que du coté de mon pere et a part dire "awid amene" ou "awid arlom" donne moi de l'eau et donne moi du pain (toujours en rapport avec la bouffe mdr ) ben je sais rien dire d'autre lol

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 7 ans

Manel à 6 ans

mercredi 11 mars 2009 20:38:27
ben en fait une rifia nadege c'est comme si je disais a yasmine que j'etais Bretonne, on peut dire que c'est une sous race de la race marocaine, je sais pas si tu ma comprise mdr
sinon meknes, nador, kenitra, moulay driss zeroune se ne sont que des villes du Maroc ;)
et fatima c'est un prenom mais ca tu dois le savoir lool

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 7 ans

Manel à 6 ans

mercredi 11 mars 2009 20:39:37
Citation:
DATALIA
ouaiiiiiiiiiii vive les rifis winner moi que du coté de mon pere et a part dire "awid amene" ou "awid arlom" donne moi de l'eau et donne moi du pain (toujours en rapport avec la bouffe mdr ) ben je sais rien dire d'autre lol

trop fort DATALIA 10/10 sans fautewinner

sharlyne,alors le rif est une région du Nord Est du maroc c'est une région bérbére et où on parle la langue rifaine et non l'arabe et d'ailleus les bérbéres ne sont pas considérés comme des arabes!(c'est ça DATALIA?) j'espere t'avoir éclaircie sur le sujet,et n'hésite pas pour d'autres questionslool

mercredi 11 mars 2009 20:41:42
sharlyne moi j'aurai mes 25ans avant toi le 19 maiyoupi

mercredi 11 mars 2009 20:48:56
mon explication etait moins rechercher yasmine lol j'ai oublié mes notion d'histoire et j'ai fait plus simple avec des exemple concret !!

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 7 ans

Manel à 6 ans

mercredi 11 mars 2009 20:49:36
ok, merci les filles.

j avais uen collegue ,q uand j etais serveuse, qui etait de ..... zut je sais plus, je croix que c est la capital,?????

oui des question j en ai cent mille. mais, faut que sa me vienne... lol
mercredi 11 mars 2009 20:55:59
Citation:
DATALIA
mon explication etait moins rechercher yasmine lol j'ai oublié mes notion d'histoire et j'ai fait plus simple avec des exemple concret !!

ton explication est bien aussilol

et sharlyne tu les poses quand tu veux tes questions y'as pas de souci,et pour la capitale c'est rabatlool

mercredi 11 mars 2009 22:49:43
J 'ai tout comprislolmerci pour les explication j'en ai moi aussi profité j'ai une copine qui est du maroc

http://img827.imageshack.us/img827/4159/orane1.gif

Ma signature n'est plus à jour! Je suis maintenant tante 7 fois tongue sticking out smiley
lundi 23 mars 2009 20:44:33
salut yasmine je suis tres contente de pouvroir discuter avc des gens qui partagent les memes principes alors je serai ravi de faire ta conaissance et pouvoir discute bis a bientot moi c sousou
lundi 23 mars 2009 20:49:15
ehh coucou je vien s juste de voir un petit detail t est de nador je suis de beni ensar t le croi ou pas alor la je sui vraiment surprise mlih mlih
lundi 23 mars 2009 20:55:30
coucou femme si tu veux discuter avec nous tu peux nous rejoindre sur cette discu
[forum.bebevallee.com]
on y es souvent avec yasmine !! et ya plein d'autre filles tres sympas ^^
j'ai aussi vu sur un autre post que tu avais fait une FC et que tu voulais en parler, j'ai moi aussi fait 2 FC et je suis de nouveau enceinte c'est assez recent et j'espere inchallah que tout se passera bien !!
bisous a toi !

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 7 ans

Manel à 6 ans

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
93 connectés Identifiants perdu ?
  Accueil > Forum grossesse et bébé > Entre nous > Présentations > papillon yasmine ma présentationpapillon
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle