ma petite presentation

Envoyé par zarico 

ma petite presentation
vendredi 20 mars 2009 11:14:13
pseudo: zarico
prenom : Cyprille
[b]surnom :[/b] porcinet guenome tite crotte ..... et pis plein d'autre mais c'est les pricipaux lool
age : 17ans 18 ans en novembre (oulala la majorite deja blu?)
lieu: dans le 54 en france
profession : bep css 1er annee (carriere sanitaire et social )
couleur: le violet l'argent et tout ce qui brille
j'aime : ma famille mes amis les gens qui sont la pour aider ...
j'aime pas : les rasciste les gens qui se la joue...

Modifié 3 fois. Dernière modification le 20/03/09 20:16 par zarico.
Re: ma petite presentation
samedi 21 mars 2009 10:38:38
Coucou zarico! simpa ta petite présentation ;)

http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-50020.png
dimanche 22 mars 2009 19:04:22
Bienvenue Cyprille smileys with beer
N'hésite pas à poster si tu as des précisions sur les questions des mamans par rapport à tes études B)
Tu fais des stages? ça te plait?
jeudi 9 avril 2009 20:01:37
salut Coline (je peux t'appelller comme sa confused smiley)

Alors pour ce qui est des stages j'en ai fait mes en 3eme , pour le bep pas encore
en tout y en aura 3 (le 1er n'ai pas notée et les 2 dernier sont notés)

La je suis en premiere annee et je fait mon stage mi juin chez les personnes agees (pas top top pour le forum lool) mais il faut que je t'avoue sa me fait un peu peur c'est pour sa que j'ai choisi les personnes agees comme c'est pas noter
Et pur la 2eme annee y'en a un chez les personnes agees et un autre chez les enfants qui ont sont notés

voili voilou
bisous
jeudi 9 avril 2009 21:12:31
T'etudie dans le Social , moi aussi :)
vendredi 10 avril 2009 21:19:50
bon je mettrais surement une photo de moi si j'y arrive et si on peut
dimanche 12 avril 2009 16:29:22
:mob

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/09 20:51 par zarico.
mardi 28 avril 2009 11:29:10
Bien sûr que tu peux m'appeler comme ça! :)

Pour ce qui est de ton stage auprès des personnes agées, j'avais une appréhension moi aussi avant l'école d'infirmière.
Et puis j'ai fais un stage. Et ça aura été une de mes plus belles révélations de ma scolarité, la prise en charge de personnes agées.

Après avoir abandonné l'idée de devenir sage femme, je me suis tournée vers une école d'infirmière puis une spécialité puéricultrice par la suite. Et même si j'œuvre toujours en ce sens actuellement, j'ai adoré le contact avec les PA.

Je ne saurais pas expliqué cette inquiétude qui persiste surtout auprès des jeunes par rapports aux anciens, pourtant je peux t'assurer qu'elle ait totalement infondée!!!

Les PA sont des personnes formidables, dis toi que c'est ta mamie, ton papi en face de toi et tout ira bien. Elles ont beaucoup, beaucoup de choses à t'apprendre et à t'apporter. Dans mon école, rare sont ceux qui n'ont pas rapidement balayer cette appréhension, qui laisse vite place à l'écoute, à la compréhension de l'autre.

Et si certaines PA peuvent parfois te paraitre désagréables, ou méchantes, essaie toujours d'en comprendre la raison!
Vient elle juste d'entrée en institution, et donc se sent elle triste, désemparée de perdre son autonomie? A t-elle peur d'entrer dans la dépendance? Ne se sent elle pas diminuée d'avoir besoin d'être lavée comme un petit enfant alors qu'elle a été autonome toute sa vie?!

J'espère que comme moi tu te plaira auprès d'elles. N'hésites pas si tu as des questions, d'autres appréhensions ;)

Bises!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
104 connectés Identifiants perdu ?
  Accueil > Forum grossesse et bébé > Entre nous > Présentations > ma petite presentation
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle