nouvelle sur le fofo

Envoyé par LaeTy71 

nouvelle sur le fofo
vendredi 21 août 2009 13:54:10
coucou

tout le monde

j'ai coonu le site en cherchant un calcu pour ma période d'ovulation car on est en essai bb3

et me voila partie dans l'inscription du forum, que je trouve bien sympa

le plus résumé de ma vie est dans ma signature
avec chéri ça fais 8 ans qu'on est ensemble et 3 ans de mariage

on a deux enfants adorables qu'on aimes fort, et nous nous apretons a nous lacer dans l'avanture du bb3.

a très vite

maman de 26ans profite à fond de ses deux loulous ( samuel, 4 mai 2007 et alyssa 25 avril 2004) en travaillant à la maison (couturière)

pour les vêtements et articles de puériculture que je crée c'est par ici : [laetiscollection.canalblog.com]
Re: nouvelle sur le fofo
vendredi 21 août 2009 14:23:05
bienvenue sur le forum !!! tu verra on s'y sens comme chez soi !!! bisous

papillon maman d'amour de Fabian et Lalie papillon BB3 en route papillon
vendredi 21 août 2009 14:25:43
bienvenue et bonne chance pour bébé 3on croise les doigts

Maman d'Alexis 8 ans et d'Océane 16 mois
vendredi 21 août 2009 15:08:44
merci c'est gentil

maman de 26ans profite à fond de ses deux loulous ( samuel, 4 mai 2007 et alyssa 25 avril 2004) en travaillant à la maison (couturière)

pour les vêtements et articles de puériculture que je crée c'est par ici : [laetiscollection.canalblog.com]
vendredi 21 août 2009 17:28:10
bienvenue et bonne chance bbe 3 ^^
vendredi 21 août 2009 23:16:03
Salut à toi...

alooooooooooors, au vu de ton blg, toi&moi on va bien, bien, bien s'apprécier ^^
Si, si...
Je suis une porteuse invétérée!!
Perso, je craaaaaaaaque sur ton mei-tai, celui-là :

(loove) (loove) (loove)

Hu hu hu, je crois que je vais m'y mettre au porte-bébé chinois, finalement!!! J'suis une inconditionnelle de l'écharpe, mais le papa trouve que c'est dur à mettre... Je pense qu'un mei-tai, quand on sort en voiture, c'est plus simple pour nouer sur le dos...

Bon, bah... bonne chance pour bébé 3!!
T'en es à quel cycle??
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
56 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle