Présentation de billou

Envoyé par billounette11 

Présentation de billou
mardi 13 octobre 2009 14:41:34
Bonjour a tous !

Je me présente, je m’appelle Marion et j’ai 27ans !

Je vis dans l’Aude où je suis en train de créer une société. (Je vous en parlerais en temps voulu avec l’autorisation de l’admin …) et d'essayer de faire un bébé !! future maman

J'ai arrêté la pilule en Mai dernier, pour essayer de faire un bébé fin Aout dernier. Et pour l'instant, ca marche pas ... mais on ne perd pas espoir si tôt, et on continue d'essayer !! Croisons les doigts !!

De plus, je voudrais pour mes proches et mes enfants, une vie meilleure, une planète plus équilibrée et plus saine. Je cultive donc chez moi mon potager (du moins, je commence !), je tri mes déchets, je ne prends pas la voiture pour faire un court trajet, ect ect ! J’essaie de faire au mieux !

Voila, donc je vous dis a bientôt !!!

Bizz

Billou
Re: Présentation de billou
mardi 13 octobre 2009 15:26:09
Salut MArion,

bienvenue,

Tu habites où dans l'Aude?
j'ai ma cousine qui est sur Bizanet, et ma tata sur Lezignan ?


naissance: 3,440kg 49cm
1 an :10,700kg 75,5 cm
15 mois :12 kg 80 cm
21 mois : 13.5 kg 87.5 cm
2 ans : 14.4 kg 91 cm
28 mois :16 kg 93cm
32 mois :16 kg 96 cm
3 ans :18 kg 103 cm
pointure : 28 !!!! euh non 29 maintenant ....
4 ans : 20 kg 1 m 10
5 ans : 22 kg 1m15
6 ans : 27 kg 1m22
Je suis entre deux, entre:
Je ne suis rien,
Je suis tout ;
Je suis ce que je suis.

Lao Tseu
Re: Présentation de billou
mardi 13 octobre 2009 15:29:16
Coucou !

j'dois etre a 30min environs de Lezignan, 15min environs de Lagrasse, dans un village qui s'appelle Rieux en Val ... j'suis pas sure qu'il soit sur la carte ! mdr
Re: Présentation de billou
mardi 13 octobre 2009 15:37:48
Un peu comme Bizanet quoi mdr

Moi je suis d'Alsace et pas mieux pour le patelin Mitzach 500 habitants au compteur au fond d'une petite vallée où la route se termine en cul de sac, devant chez moi.

pour tes essais bébé tu as le tmeps, tu sais qu'il faut compter quelques mois en moyenne.

Par contre je te laisse je vais chercher mon fils à l'école.

A plus,
bisous


naissance: 3,440kg 49cm
1 an :10,700kg 75,5 cm
15 mois :12 kg 80 cm
21 mois : 13.5 kg 87.5 cm
2 ans : 14.4 kg 91 cm
28 mois :16 kg 93cm
32 mois :16 kg 96 cm
3 ans :18 kg 103 cm
pointure : 28 !!!! euh non 29 maintenant ....
4 ans : 20 kg 1 m 10
5 ans : 22 kg 1m15
6 ans : 27 kg 1m22
Je suis entre deux, entre:
Je ne suis rien,
Je suis tout ;
Je suis ce que je suis.

Lao Tseu
Re: Présentation de billou
mardi 13 octobre 2009 15:42:39
500 habitants, c'est enorme !!!! mdr

j'crois qu'on est 66 nous ... avec une moyenne d'age de 70ans ... youpi

pour le bebe, oui, on attend patiemment que ca prenne quoi ... de toute facon, on a pas le choix !! spamafote
Re: Présentation de billou
mardi 13 octobre 2009 19:06:34
ah ouais quand même , 66 habitants blu?, c'est ... ... ... ... peu


naissance: 3,440kg 49cm
1 an :10,700kg 75,5 cm
15 mois :12 kg 80 cm
21 mois : 13.5 kg 87.5 cm
2 ans : 14.4 kg 91 cm
28 mois :16 kg 93cm
32 mois :16 kg 96 cm
3 ans :18 kg 103 cm
pointure : 28 !!!! euh non 29 maintenant ....
4 ans : 20 kg 1 m 10
5 ans : 22 kg 1m15
6 ans : 27 kg 1m22
Je suis entre deux, entre:
Je ne suis rien,
Je suis tout ;
Je suis ce que je suis.

Lao Tseu
Re: Présentation de billou
mardi 13 octobre 2009 19:33:12
en effet .. mais j'te rassure, c'est juste en attendant de trouver mieux ailleurs ! en attendant, je squatte chez ma mere, histoire de trouver un endroit ou habiter ...
Re: Présentation de billou
mardi 13 octobre 2009 19:38:15
Coucou ! Bienvenue Billou-Marion !

On croise les doigts pour toi ! on croise les doigts
Tu as déjà des enfants alors ?
Dis-nous en un peu plus, si tu veux bien ! tongue sticking out smiley
Re: Présentation de billou
mardi 13 octobre 2009 20:32:26
Citation:
missalice68
Coucou ! Bienvenue Billou-Marion !
On croise les doigts pour toi ! on croise les doigts
Tu as déjà des enfants alors ?
Dis-nous en un peu plus, si tu veux bien ! tongue sticking out smiley

Merci missa, mais non, je n'ai pas encore d'enfant ... j'espere avoir mon bout de chou assez vite ... nous sommes les derniers a ne pas avoir d'enfant autour de nous ... alors, tout le monde nous pousse et se pose des questions ... ca m'ennerve !!! boum! lol

puis, voir les petits des autres, c'est bien, mais ca donne encore plus envie d'avoir le sien ... meme si ca fait peur !
Re: Présentation de billou
mardi 13 octobre 2009 22:07:51
Je déplace ta présentation dans la partie "présentation du forum" ;)

Et bienvenue à toi ;)
Re: Présentation de billou
mercredi 14 octobre 2009 10:16:01
Citation:
picpicoco
Je déplace ta présentation dans la partie "présentation du forum" ;)
Et bienvenue à toi ;)

Merci, je n'ai pas du chercher assez ... happy
Re: Présentation de billou
mercredi 14 octobre 2009 11:43:08
Bienvenue sur le Forum Billou !! calinou
Re: Présentation de billou
mercredi 14 octobre 2009 15:26:33
Merci soujoud !!! ^^
Re: Présentation de billou
mercredi 14 octobre 2009 17:16:18
Bienvenue à toi Marion!
Moi je m'appelle Kaïté et j'habite au Portugal près de Lisbonne depuis maintenant 2 ans. Avant j'ai habité en région parisienne pendant 5 ans et franchement je n'ai pas réussi à m'y faire! Ici au moins il y a le soleil, les couleurs, la mer, la gentillesse des portugais...
Si tu as envie tu peux lire ma présentation en cliquant ici [forum.bebevallee.com]
Tout de bon pour tes essais de bébé et pour tes légumes!
bisous


Vive le portage!
Re: Présentation de billou
jeudi 15 octobre 2009 11:13:10
coucou marion

bienvenue dans notre petit monde !

j'ai hate de lire tes messages et de te connaitre un peu plus !!


http://www.magicmaman.com/tickers/make2.php?fond=4&curseur=3&jour=27&mois=5&annee=2016&nom_event=&cycle=&theme=3&event=2&theme_curseur=3&theme_fond=3
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter


Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
58 connectés Identifiants perdu ?
  Accueil > Forum grossesse et bébé > Entre nous > Présentations > Présentation de billou
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle