Heyhey Loulouee est la (:

Envoyé par Loulouee17 

Heyhey Loulouee est la (:
mardi 27 octobre 2009 18:49:18
Coucou tout le monde (:
Voila, jai decidé de me joindre a ce forum pour discuter avec des parents ou des futurs parents, voir meme des filles de 17-18ans qui sont dans la meme situation que moi.
Je vais bientot avoir 18ans, je suis en couple depuis presque 2mois et depuis longtemps je sais que je veux des enfants. Mais voila que mon copain, agé de 24ans me parle que lui aussi en a envie. On en a beaucoup discuter, savoir si on avait les moyens pour élevé un enfant et on en est venu a la conclusion que oui on le pouvait. Donc ce week end, qui était ma période d'ovulation, on a commencé les essais. Certains me diront que je suis tres jeune et que jai le temps, mais je tien a préciser que je ne suis pas ici pour me faire jugée, mais bien pour me faire comprendre.
J'aime mon homme, je sais que je vais rester longtemps avec lui. Je désire qu'il soit le pere de mes enfants, maintenant et pas plus tard. Jai beau ne pas etre majeur, je suis une fille intelligente, je sais ce que je fais. Je ne suis pas le genre de fille tete en lair qui sort tout les week end, qui se saoule, se drogue ou bien fume. Je ne consome absolument rien. Je ne dépense pas mon argent dans nimporte quoi et jai meme ouvert un compte banquaire pour le futur bébé, qui nest pas encore concu, mais ca ne devrait plus tarder.
Voila, je ne sais pas quoi ajouté, en espérant pouvoir trouver des personnes qui me comprendrons.

Loulouee est de retour (:
Re: Heyhey Loulouee est la (:
mardi 27 octobre 2009 19:06:38
Coucou!

Eh bien par rapport a certaines histoires que j'ai pu lire sur des filles jeunes qui voulait aussi avoir un bébé avec leurs compagnons, je trouve que toi tu fais deja plus mure! enfin en te lisant en tous cas!
Tu fais quoi dans la vie? tu travailles? je suis aussi une maman jeune, enfin j'ai 20 ans!

bienvenue sur le forum ^^

(loove)El nawak, maman mamourette de Toan 10 ans et Aaron 3 ans!
Mamange d'Eléna 26/05/17 (loove)
mardi 27 octobre 2009 20:03:54
Salut (: ca fait plaisir a lire. Bien sur que je travaille. Je vais aussi a l'école, mais je termine en janvier, donc il ne me reste plus beaucoup de temps. Sinon j'aime ce que je fais. Je travaille dans la boulangerie d'un supermarché, je fais 25h/semaine a 9.10$/heure ce qui me donne une paie de 210$ par semaine x 4 = 840$ par mois. mon copain fait 40h/semaine a 9.00$/heure. alors on est pas riche, mais on est pas pauvre non plus. Le fait d'avoir un enfant n'était pas une décision pris sur un coup de tete. Nous en avons parler longtemps avant de nous décider. Donc au moins ce bébé naura pas qu'un seul parent au boulot, on a deux revenu, ce qui est deja un bon debut. Et puis comme je lai dit, jai deja commencer a economiser pour larrivé du petit bout. on a meme discuter prénom, parrain,marraine. Bref, c'était une décision tres réfléchie, je crois que ca se voit tongue sticking out smiley

mardi 27 octobre 2009 20:20:57
bienvenue a toi . et oui je trouve que tu fais plus mure que certaine! bonne chances dans tes essai alors... bisous

Notre petite fée est arrivée le 06.03.2018.
Pour notre plus grand bonheur, nous voilà parti pour de grandes aventures a 7.
💙❤💚💛💜💖💟
mardi 27 octobre 2009 21:07:40
bienvenue a toi et bon courage pour tes essais ^^

papillon maman d'amour de Fabian et Lalie papillon BB3 en route papillon
mardi 27 octobre 2009 21:36:39
Bienvenue à toi ;)
En effet tu est plus mature que les filles de ton age et c'est une fille de 16 ans qui te parle ^^ ;)
Je te souhaite d'avoir un +++ trés vite ;)
Bisous calinou!
mardi 27 octobre 2009 21:54:59
bienvenue,

il y avait une jeunne femme de 15 ans je crois qui voulait des enfants. Elle les a eu , a 17 ans elle en avait 2.

Elle s'en occupait très bien , mieux que certaines plus vieille et moins matûre.

La valeur n'attend pas le nombre des années.

Bonne chance a vous pour ce bébé.

naissance: 3,440kg 49cm
1 an :10,700kg 75,5 cm
15 mois :12 kg 80 cm
21 mois : 13.5 kg 87.5 cm
2 ans : 14.4 kg 91 cm
28 mois :16 kg 93cm
32 mois :16 kg 96 cm
3 ans :18 kg 103 cm
pointure : 28 !!!! euh non 29 maintenant ....
4 ans : 20 kg 1 m 10
5 ans : 22 kg 1m15
6 ans : 27 kg 1m22
Je suis entre deux, entre:
Je ne suis rien,
Je suis tout ;
Je suis ce que je suis.

Lao Tseu
mardi 27 octobre 2009 22:13:46
bienvenue à toi en tous les cas ;)
Ici, pas de jugements... MAis beaucoup de conseils avisés qu'il faut savoir prendre et ne pas se dire 'haaaaaaaan les vilaines elles sont pas d'accord...' lol
Y a une jeune fille recemment qui nous a fait ce coup là... qui voulait un bébé mais les conseils... rien à battre... et c'est pas une marque de maturité, c'est clair ^^
Perso... Avec le père de mes enfants on est resté ensemble 6 ans, on a décidé très très vite de faire des bébés... Ils sont là, beaux comme des Dieux, même si nous ne sommes plus ensemble ;)
Sache que le principal, c'est de pouvoir assumer entièrement, sincèrement, pleinement... Parce que faire un enfant, c'est pour la vie ;)
Bon courage pour les tp ( ^^ et ouai ^^ ) et reviens v ite nous dire comment tout roule pour vous ;)

mardi 27 octobre 2009 23:20:29
Merci a vous toutes et tkt je prend tres bien les conseils je suis la pour ca ;)

mercredi 28 octobre 2009 13:01:52
Bienvenue à toi :)

Et bon courage pour les tp:)

Gros bisous

Le 03/12/2009 : 1ère échographie : Tout va bien :)

Le 11/06/2010 : Alex est né :). 3.640kg - 51cm
3 ans : 97cm - 14kg
4 ans 1/2 : 1,09m - 18,5kg
http://www.mamanandco.fr/frisettes/images_users/photo_26581b6fd905e50c426206703cff19925257.jpghttp://www.mamanandco.fr/frisettes/sticker.php?ID=26581b6fd905e50c426206703cff19925257

Le 10/01/2013 : Test +++
Le 11/09/2013 : Miya est née. 3,610kg pour 50cm :-)
mercredi 28 octobre 2009 15:05:09
Mercii (:

jeudi 29 octobre 2009 13:40:45
oui je suis daccord il n'y a pas d'age pour etre mere , la maturité seule compte , je te souhaite de superbe tp et jespere pour vous deux tout le bonheur du monde

http://www.magicmaman.com/tickers/make2.php?fond=4&curseur=3&jour=27&mois=5&annee=2016&nom_event=&cycle=&theme=3&event=2&theme_curseur=3&theme_fond=3
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
68 connectés Identifiants perdu ?
  Accueil > Forum grossesse et bébé > Entre nous > Présentations > Heyhey Loulouee est la (:
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle