Bonjour à toutes

Envoyé par Covette 

Bonjour à toutes
mardi 10 novembre 2009 00:54:15
Alors voilà je me présente, moi c'est Virginie alias Covette j'ai 29 ans je suis mariée depuis plus d'un an.
Le jour du mariage, j'ai balancé ma pilule aux orties pour le meilleur et pour le pire.
Le meilleur est arrivé en Mars 2009, j'ai appris après mon voyage de noces que j'étais enceinte :) et puis le pire c'est pointé au RDV des 12 semaines la gynéco nous a annoncé qu'il était mort depuis 3 semaines :(.
J'ai donc eu un curetage dans les jours qui ont suivis et depuis tous les mois on fait les TP très consciencieusement calinou! mais toujours pas de ++++ à l'horizon.

Sinon je garde espoir, ça a presque marché une fois!
Au fait je suis une technicienne de labo au chômage. Voilà pour moi.

A plus tard sur le forum.
Re: Bonjour à toutes
mardi 10 novembre 2009 08:37:44
Oublie les TP consciencieux... et fais la folle ;) :p

courage!!
mardi 10 novembre 2009 13:50:31
Pas bête comme idée, déjà on essaye de pas trop y penser mais c'est relativement compliqué qd on veut faire un bébé...
mardi 10 novembre 2009 14:17:24
bonjour et bienvenue à toi!

courage et plein de ++ pour tes essais^^

bibi

papillon maman d'amour de Fabian et Lalie papillon BB3 en route papillon
mardi 10 novembre 2009 14:20:56
Bah ce qui faut, en fait. C'est faire l'amour pour toi, pour ton chéri, pour "votre amour"...
Les bébés ne viennent pas sur commande. Faire l'amour, c'est d'abord une preuve de partage et de fusion avec le partenaire...
Si on ne fait l'amour qu'au moment qu'il faut, pile poile, et qu'on pense qu'à ça au moment de l'acte... spamafote je crois que tu rates une grande partie du plaisir.
Or, l'orgasme féminin augmente les chances de grossesse ;)
mardi 10 novembre 2009 15:22:13
Merci Mélanie71 pour ton accueil sur le forum!!!!