Bonjour à toutes

Envoyé par Covette 

Bonjour à toutes
mardi 10 novembre 2009 00:54:15
Alors voilà je me présente, moi c'est Virginie alias Covette j'ai 29 ans je suis mariée depuis plus d'un an.
Le jour du mariage, j'ai balancé ma pilule aux orties pour le meilleur et pour le pire.
Le meilleur est arrivé en Mars 2009, j'ai appris après mon voyage de noces que j'étais enceinte :) et puis le pire c'est pointé au RDV des 12 semaines la gynéco nous a annoncé qu'il était mort depuis 3 semaines :(.
J'ai donc eu un curetage dans les jours qui ont suivis et depuis tous les mois on fait les TP très consciencieusement calinou! mais toujours pas de ++++ à l'horizon.

Sinon je garde espoir, ça a presque marché une fois!
Au fait je suis une technicienne de labo au chômage. Voilà pour moi.

A plus tard sur le forum.
Re: Bonjour à toutes
mardi 10 novembre 2009 08:37:44
Oublie les TP consciencieux... et fais la folle ;) :p

courage!!
mardi 10 novembre 2009 13:50:31
Pas bête comme idée, déjà on essaye de pas trop y penser mais c'est relativement compliqué qd on veut faire un bébé...
mardi 10 novembre 2009 14:17:24
bonjour et bienvenue à toi!

courage et plein de ++ pour tes essais^^

bibi

papillon maman d'amour de Fabian et Lalie papillon BB3 en route papillon
mardi 10 novembre 2009 14:20:56
Bah ce qui faut, en fait. C'est faire l'amour pour toi, pour ton chéri, pour "votre amour"...
Les bébés ne viennent pas sur commande. Faire l'amour, c'est d'abord une preuve de partage et de fusion avec le partenaire...
Si on ne fait l'amour qu'au moment qu'il faut, pile poile, et qu'on pense qu'à ça au moment de l'acte... spamafote je crois que tu rates une grande partie du plaisir.
Or, l'orgasme féminin augmente les chances de grossesse ;)
mardi 10 novembre 2009 15:22:13
Merci Mélanie71 pour ton accueil sur le forum!!!!

Eh Salwaetabdou, en fait depuis le mois dernier je suis beaucoup plus décontractée. J'évite de me prendre la tête avec ma date d'ovulation. Après mon curetage je m'étais dis que je retomberais très vite enceinte et donc je me suis mis la pression toute seule ;).
Je partais à la chasse aux symptômes dès mon ovulation passée... Avec des déceptions toutes les fins de mois bien sûr.
Depuis Octobre j'en ai marre donc je ne calcule plus rien et on fait les câlins par envie (on essaye qd même de balayer la bonne période). Ben oui sinon on risque d'attendre encore longtemps:D.

Donc pour passer le temps (rapport au chômage) je vous lis, et comme j'aime bien ce que je lis dans ce forum je me suis inscrite.
mardi 10 novembre 2009 15:24:17
Je comprends, je comprends ;)

Et puis, si t'es en manque de libido, tu peux toujours nous rejoindre sur le post "libido zéro"... comme son nom ne l'indique pas... c'est tout sauf de la libido zéro ;)

après, bien sûr, on estime la bonne période... Mais il faut toujours que ce soit un plaisir...
mardi 10 novembre 2009 15:27:18
BIENVENUE je te souhaite un tres beau plus je me presente nanou 32 ans marié a Zhomme depuis presque 3 ans maman de ma princesse qui a 11 ans et demi bébé 2 est en route voila

http://www.studio9months.be/ticker/R0FBREdCRUFBP21zZz1ub3RyZSsrYiVFOWIlRTkrZCUyN2Ftb3VyKyt2aXZlbWVudCt0YStuYWlzc2FuY2Ur.png
mardi 10 novembre 2009 15:52:02
Citation:
SalwaetAbdou
Je comprends, je comprends ;)
Et puis, si t'es en manque de libido, tu peux toujours nous rejoindre sur le post "libido zéro"... comme son nom ne l'indique pas... c'est tout sauf de la libido zéro ;)

après, bien sûr, on estime la bonne période... Mais il faut toujours que ce soit un plaisir...

Mais non tout va bien côté libido lol, pas de soucis je m'éclate toujours autant avec mon mari, je me suis peut-être mal exprimée lool. Par contre je vais essayer de trouver ce post pour voir de quoi il en retournegêné. A mon avis les discussions peuvent être sympa...

> Merci pour ton message d'accueil Nanou, ça fait toujours plaisir. Et félicitation pour ta fille et ton bedon qui pousse.

A plus tard sur le forum, bisous.
mardi 10 novembre 2009 16:22:28
coucou et bienvenue a toi sur ce forum tu y trouvera bcp de reponse.

je me presente, Audrey 29 ans j habite en begique je suis en couple depuis 5 ans
2 garcons Adrien ne le 17 octobre 1998 et Romain ne le 25juin 2007

enceinte en juin mais a l echode 10 semaine se coeur du bebe battais plus donc curtage le 19 aout

reprise des essais le 18 septembre et positif le 21 octobre

voila bisous bisous et vite vite un +++: pour toi
mardi 10 novembre 2009 17:45:07
coucou bienvenue a toi dans notre petit clan , maman , amie et essayeuses !!

alors a ce que j'ai compris tu est dans les aprtis TP jespere qu'il donneront un beau +++ tres vite !!

moi c'est audrey ou lovely comme tu le sent , je n'etais pas en essai bébé ( il devait debuter en janvier ) jusqu'a ce qu'une grossesse inantendue pointe le ou de son nez , (fc snif ) finalement on decider de recommencer des ce moi ci alors comme toi a fond dans les TP !!

jespere que tu te plairas autant sur le forum que nous toutes ,

au plaisir de te lire

http://www.magicmaman.com/tickers/make2.php?fond=4&curseur=3&jour=27&mois=5&annee=2016&nom_event=&cycle=&theme=3&event=2&theme_curseur=3&theme_fond=3
mardi 10 novembre 2009 17:58:20
Citation:
Covette

Mais non tout va bien côté libido lol, pas de soucis je m'éclate toujours autant avec mon mari, je me suis peut-être mal exprimée lool. Par contre je vais essayer de trouver ce post pour voir de quoi il en retournegêné. A mon avis les discussions peuvent être sympa...

> Merci pour ton message d'accueil Nanou, ça fait toujours plaisir. Et félicitation pour ta fille et ton bedon qui pousse.

A plus tard sur le forum, bisous.

La discu est là : [forum.bebevallee.com]

Y a 15 pages de pur délire ;)
mardi 10 novembre 2009 18:16:55
Bonjour ! Bienvenue sur le forum ! Et bonne chance pour tes essais ! on croise les doigts
Bisous !
mardi 10 novembre 2009 18:20:55
Bienvenue a toi covette,et bonne chance pour t'ai essais.

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09081930969.png
mardi 10 novembre 2009 19:20:50
Alors un grand merci pour votre accueil les filles, c'est vraiment sympa ici!!!

> Audrey (adrienromain1): finalement quand on voit ton parcours on se dit que tout est possible. C'est vrai qu'une fausse couche c'est dur à digérer mais au final on remonte la pente et puis on se retrouve de nouveau enceinte!!! Vivement moi aussi ;).

> Audrey (lovely09): eh bien je ne dirais qu'un mot Fonce!!! C'est tellement bien les TP et puis une fois que le petit bout est là ça risque de se compliquer un peulool. En tout cas on ne se laissera pas abattre par nos fausses couches.

>Merci SalwaetAbdou pour le lien dès que j'ai posté ce message je vais de ce pas lire ce sujet!!!!!

>MissAlice68: merci pour l'accueil et bonne soirée à toi!
mardi 10 novembre 2009 19:38:21
Bienvenue sur le forum Covette. Moi c'est Miss 2720 ou Ludi, s'est comme tu veux. Je suis nouvelle aussi et en essai ^^. Alors je te dis bonne chance et j'espere que tu aura vite un beau +++.

bisou
jeudi 12 novembre 2009 12:11:46
Bienvenue covette :) et bon courage pour tes essais :)

Zibouxxx

Le 03/12/2009 : 1ère échographie : Tout va bien :)

Le 11/06/2010 : Alex est né :). 3.640kg - 51cm
3 ans : 97cm - 14kg
4 ans 1/2 : 1,09m - 18,5kg
http://www.mamanandco.fr/frisettes/images_users/photo_26581b6fd905e50c426206703cff19925257.jpghttp://www.mamanandco.fr/frisettes/sticker.php?ID=26581b6fd905e50c426206703cff19925257

Le 10/01/2013 : Test +++
Le 11/09/2013 : Miya est née. 3,610kg pour 50cm :-)
jeudi 12 novembre 2009 12:57:07
Bienvenue a toismileys with beer

Maman d'Alexis 8 ans et d'Océane 16 mois
jeudi 12 novembre 2009 13:35:57
coucou bienvenue a toi !!!!!! e te souahite un plus tres vite. e t que sa tienne et marche cette fois ci!!!!

alors moi, ben je suis andege. j ai 25ans, j ai une fille qui va sur 2ans et demi! enceinte de BB2, un tit mec, prevu pour mars.

j ai 2 fc, a mon passée,(une grossesse molaire et une grossesse arretée). la grossesse molaire c etait avant ma fille et la fc, avant cette grossesse ci.

voila. gros bisous.

ce mois ci je suis en arret maladie, a partir du 30.11 chomage aussi!!!
bisous

Notre petite fée est arrivée le 06.03.2018.
Pour notre plus grand bonheur, nous voilà parti pour de grandes aventures a 7.
💙❤💚💛💜💖💟
jeudi 12 novembre 2009 14:59:49
merci covette mais je crois que de mon coter bibou ne changeras pas grand chose a nos relations a si il va me permettre de me reposer mdr mon cheri est un peu trop chaud et demande TOUT les jours mdr quand c'est pas deux !!

la il est decu que jespace pour faire notre bibou !!

jespere que tes TP donnerons n beau +++ tres vite

http://www.magicmaman.com/tickers/make2.php?fond=4&curseur=3&jour=27&mois=5&annee=2016&nom_event=&cycle=&theme=3&event=2&theme_curseur=3&theme_fond=3
jeudi 12 novembre 2009 19:51:23
Désolé les filles, j'étais en TP peintures pour ma nouvelle maison ce qui explique que je n'ai pas répondu de suite.
Alors encore un grand merci pour vos messages d'accueil ( Missgigi, Miss2720, Titeflèche17, Katy94)up up !!.

> Salut Titenadège, merci pour ton message et j'aurais une question: "c'est quoi une grossesse molaire???"

> J'hallucine lovely09, le mien il doit être trop vieux car je me jette presque à ses pieds pour un câlin lool, non je plaisante (mais qd même ;)). Te laisse pas faire si t'arrives à courir plus vite que lui peut-être qu'il s'essoufflera ... ou pas ;).
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
201 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle