encore une nouvelle :)

Envoyé par thom_liloo 

encore une nouvelle :)
jeudi 14 janvier 2010 10:19:25
Bonjour a toutes et a tous papillon

alors voila je me presente un peu...

je m'appel liloo (un surnom que je voudrais garder pour la discrétion )j'ai 23 ans
je suis en couple depuis plus d'un an avec mon chéri que j'aime ti amo!il a 23 ans aussi, et j'ai egalement un petit garçon de 20 mois !mais qui n'est pas de lui ..

voila 4 mois que nous vivons ensemble dans notre chez nous, je suis venu le rejoindre en haute saone car Mr est militaire et donc ne peut pas déménager. (j'avais mon appart dans le 89 avant)

autrement dans la vie je suis aide soignante, je viens tout juste de finir mon CDD et hier j'ai passé un entretien pour un nouveau post.
mais je pense que c'est positif :)

depuis quelques temps nous parlons beaucoup bébé, et chéri s'y implique de plus en plus pour mon plus grand bonheur..
hier soir on a meme décidé des prenoms !

mais ayant eu une tres mauvaise experience avec le pere de mon fils depuis le debut de notre relation je lui parle d'engagement (mariage ou autre) avant bébé...
et nous allons nous pacsé ! au debut prevu en juillet pour quelques avantage d'ordre financier puis voila que chéri veux se pacsé plus tot..

donc voila, en résumé c'est un peu ca..
en attendant nos essais (grrr j'ai pas de patience lol) je voulais me joindre a vous pour suivre vos grossesses et egalement vous faire partager mon experience de maman..

voila je vous fait des gros bisous et désolé pour le roman....

http://ticker.7910.org/as1cCDd0g410013MTAwMzA3bHwwMDA2NDIybHxub3VzIG5vdXMgYWltb25zIGRlcHVpcyA.gif

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10011449431.png
Re: encore une nouvelle :)
jeudi 14 janvier 2010 10:36:29
Bon courage!!!
Surtout avec un militaire mdr beaucoup de déplacement en vue, pas simple pour mettre les essais en route :p
amuse toi bien ;) et bienvenue!!
jeudi 14 janvier 2010 10:49:30
merci salwaetabdou !

j'ai une petite chance c'est que mon chéri est sous officier et surtout dans l'armée de l'air donc pas d'OPEX c'est a dire que chéri ne part pas quelques mois a l'étranger il a ses horaires de secretaire 8H15/17H20 et tout ses week end winner

bisous !

http://ticker.7910.org/as1cCDd0g410013MTAwMzA3bHwwMDA2NDIybHxub3VzIG5vdXMgYWltb25zIGRlcHVpcyA.gif

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10011449431.png
jeudi 14 janvier 2010 11:07:01
bienvenue parmis nous

felicitations opur votre futur mariage pleins de bonheur a vous
et puis apres ce sera le bonne chance pour les essais bisous
jeudi 14 janvier 2010 11:49:35
coucou bienvenue a toi . Je te souhaite de commencer les essai au plus vite,e t d avoir un bébé au plus vite aussi.
Bienvenue aussi dans la region!

gros bisous

Notre petite fée est arrivée le 06.03.2018.
Pour notre plus grand bonheur, nous voilà parti pour de grandes aventures a 7.
💙❤💚💛💜💖💟
jeudi 14 janvier 2010 13:06:39
winner Welcome

hé hé encore une pacsée :p y a moyen de faire la fête hein quand on se pacse :p

jeudi 14 janvier 2010 13:41:59
Bienvenue à toi thom liloo
jeudi 14 janvier 2010 14:05:36
Bienvenue a toi ;)
Toutes mes felicitations pour ce futur pacs ^ ^
Je te souhaite d'avoir un +++ trés vite quand tu commenceras les essais ;)
bisous à vous 3 ;)
calinou!
jeudi 14 janvier 2010 14:06:40
Bienvenue a toi^^

C'est moi, 29 ans et MaMan de 4 p'tits(loove)

Myriam, née le 14 Juin 2006 à 22h57 *3.725kg *55,6 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Thomas, né le 22 Mai 2008 à 2h57 *3.265kg *55 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Alycia, née le 8 Aout 2009 à 15h43 à *3,674kg *52cm de bonheur
[forum.bebevallee.com]
[b][color=#0000CC]Alexy, né le 27 Oct 2011, à 20h19, 3.374kg, 51 cm de bonheur
jeudi 14 janvier 2010 15:27:24
Citation:
thom_liloo
merci salwaetabdou !
j'ai une petite chance c'est que mon chéri est sous officier et surtout dans l'armée de l'air donc pas d'OPEX c'est a dire que chéri ne part pas quelques mois a l'étranger il a ses horaires de secretaire 8H15/17H20 et tout ses week end winner

bisous !
le booooool ;)
J'ai une amie, son mari est militaire, et il est rarement à la maison... ALors pour les bébés, c'est à chaque fois très chronométré! lol
jeudi 14 janvier 2010 16:29:14
BIENVENUE A TOI ^^

felicitation pour ton futur pacs et j'espere un ++++ pour la suite

bisous et bienvenue
jeudi 14 janvier 2010 17:30:20
soit la bienvenue parmis nous

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09081930969.png
jeudi 14 janvier 2010 18:34:33
Coucou Liloo !

Bienvenue sur le forum ! winner J'espère que tu te sentiras bien ici !
Super la présentation ;)

Félicitations pour ton pacs smileys with beer

J'espère que les essais pourront démarrer rapidement en toute confiance :)
Et que ça marchera très vite ensuite !

Si tu as des questions sur le forum, ou autre, n'hésites pas ;)

Gros bisous !
jeudi 14 janvier 2010 19:35:38
bienvenue et felicitations pour ton pacs

un grand bébé de bientôt 18 ans (préma né à sept mois de grossesse le 13 mai 1997) c'est mon floflo d'amour(loove): 2kgs090 et 41 cms

Un autre bébé d'amour né le 30/08/10 c'est mon ptit amaury(loove): 3kgs740 et 47.5 cms
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
166 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle