nouvelle future maman, ... cherche à faire connaissance tous ensemble!

Envoyé par mon-bibou 

nouvelle future maman, ... cherche à faire connaissance tous ensemble!
lundi 7 juin 2010 18:01:30
Donc je me présente, Eloïse, 23 ans, à 20 SA environs et nous savons depuis fin mai que mon bibou est un mister quéquette!!! c'est un garçon!

Je vis dans l'orne depuis février avec mon zhom. Je travaille dans la restauration, mais là je suis en arrêt jusqu'à la fin du mois car j'ai des sciatiques et des douleurs aux ovaires- apparemment ça arrive à certaines femmes enceinte.

Bon j'espère que vous serez quelques- unes à papoter avec moi, parce que je me sens seule sur les fofos!!! marf

à bientôt. future maman bisous
Re: nouvelle future maman, ... cherche à faire connaissance tous ensemble!
lundi 7 juin 2010 18:29:26
Coucou et bienvenue sur le forum ^^

(loove)El nawak, maman mamourette de Toan 9 ans et Aaron 2 ans!
Mamange d'Eléna 26/05/17 (loove)
lundi 7 juin 2010 18:48:11
Coucou, bienvenue ici :)

J'ai un truc pour pas rester seule sur les fofos, moi happy
Viens papoter :p

Pour ma part, c'est Salwa, j'ai 25 ans, j'attends mon numéro 3 pour Janvier.
Donc, si t'es à 20 SA, ça nous fait une naissance prévue pour quand ça????

Moi, j'ai déjà deux garçons de 4 ans et 16 mois... Et franchement, les petites filles, je connais pas, mais niveau mec, c'est du bonheur, je te promets!!!

Allez, bonne fin de grossesse, et reviens papotter sur d'autres posts, n'hésites pas à vadrouiller un peu partout ;)

Tu verras qu'il y a quelques "clans", mais on se retrouve toutes à peu près partout. Juste, sois pas timide ;)

Allez, bisous ^^
lundi 7 juin 2010 19:14:00
Merci les filles,

oh non, je suis loin d'être timide mais je trouve que ça n'est pas très pratique de s'incruster dans des conversations déjà bien commencées, ... confused smiley

mais sinon j'ai commencé à lire plusieurs post et je trouve l'ambiance très sympa. je suis sur un autre fofo- mais c'était en attendant le ++ et depuis je ne me sens plus aussi bien qu'au début!!! eye rolling smiley

au fait el nawak, ta signature avec simba est vraiment chouette, tu as trouvé un site pour le faire?

sinon pour répondre à ta question, j'attends un bibou d'automne! c'est prévu pour le 25 Octobre. winner

bon allez, nous avons le repas à préparer, le tonton de zhom vient manger. bisous bon ap'!

bisous à plus tard!!! calinou!
lundi 7 juin 2010 19:53:37
bienvenue a toi ^^

tu verras ici c'est super winner
lundi 7 juin 2010 20:00:43
bienvenue a toi j adore ton pseudo. felicitation pour ce ptit gars, et comme dit salwa, cest excellent un petit mec !

moi , ben c est Nadege 25ans presque 26spinning smiley sticking its tongue out, maman de deux bouchon, sharlyne qui a presque 3 ans! dans13 jours, deja et Raphael, 2 mois et demi !

voila,je suis egalement nounou! et voila,je suis dans le70 et voila. :)

Notre petite fée est arrivée le 06.03.2018.
Pour notre plus grand bonheur, nous voilà parti pour de grandes aventures a 7.
💙❤💚💛💜💖💟
lundi 7 juin 2010 20:04:22
Bienvenue!!!

Je viens placoter parfois, mais par manque de temps à cause de ma reprise de travail, je viens plus assez souvent que je le souhaiterais...

J'ai 3 enfants en bas âge et j'ai eu la chance d'être sur le forum pour ma derniere grossesse...Tu vas voir, les filles sont sympa. Tu retrouveras ici, soutient, amitié, conseils et tout ce dont tu as besoin.

Bonne grossesse

C'est moi, 29 ans et MaMan de 4 p'tits(loove)

Myriam, née le 14 Juin 2006 à 22h57 *3.725kg *55,6 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Thomas, né le 22 Mai 2008 à 2h57 *3.265kg *55 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Alycia, née le 8 Aout 2009 à 15h43 à *3,674kg *52cm de bonheur
[forum.bebevallee.com]
[b][color=#0000CC]Alexy, né le 27 Oct 2011, à 20h19, 3.374kg, 51 cm de bonheur
lundi 7 juin 2010 20:52:40
Citation:
mon-bibou
Merci les filles,
oh non, je suis loin d'être timide mais je trouve que ça n'est pas très pratique de s'incruster dans des conversations déjà bien commencées, ... confused smiley

mais sinon j'ai commencé à lire plusieurs post et je trouve l'ambiance très sympa. je suis sur un autre fofo- mais c'était en attendant le ++ et depuis je ne me sens plus aussi bien qu'au début!!! eye rolling smiley

au fait el nawak, ta signature avec simba est vraiment chouette, tu as trouvé un site pour le faire?

sinon pour répondre à ta question, j'attends un bibou d'automne! c'est prévu pour le 25 Octobre. winner

bon allez, nous avons le repas à préparer, le tonton de zhom vient manger. bisous bon ap'!

bisous à plus tard!!! calinou!

Coucou!

Euh pour la petite banniere avec mon loulou, c'est une administratrice qui me l'a faite, c'est Amelie, je te donne le lien où tu peux lui faire la demande, tu lui dis un peu ce que tu aime, et elle te fait un truc superbe!
Moi c'est un petit Simba, car Toan est né en Aout, un petit Lion (astro), et j'aime les couleurs marrons, sables, chaudes ^^

Alors pour me presenter,

Moi c'est Vanessa, 21 ans, maman de Toan né le 07 Aout, je suis sans activité...et je suis avec mon homme (qui à 26 ans en fin d'année) depuis 5 ans dont 3 ans de vie commune ^^ !

Je te souhaite une bonne grossesse alors :) et tu peux t'incruster partout hein! pas de soucis, et le post des dejantées papottes pas mal en journée ^^

Voila! bisous

lundi 7 juin 2010 20:54:38
Voici le lien pour les banniers ;)

[forum.bebevallee.com]

lundi 7 juin 2010 20:58:58
Bonsoir, bienvenue sur le forum, moi, c'est Sajida, maman d'Imran.

J'ai 24 ans et lui 5 mois ..

J'espère que tu te plaira parmi nous !:)
lundi 7 juin 2010 21:11:35
coucou , et surtout bienvenue a toi !

Pas de souci pour les papotages ne t'inquiete pas on est toutes ouvertes au discutions et surtout aucun souci on t'acceuillera dans nos discutions avec grand plaisir !!

Pour ma part je m'appelle Audrey , 21ans , enceinte de presque 6mois de BB1 !

j'espere que tu te plairas parmis nous ! calinou

http://www.magicmaman.com/tickers/make2.php?fond=4&curseur=3&jour=27&mois=5&annee=2016&nom_event=&cycle=&theme=3&event=2&theme_curseur=3&theme_fond=3
lundi 7 juin 2010 21:24:46
Welcome winner
Amélie, 3 ans, maman de Faustin et Gabriel, 8 ans et 5 ans.
Pacsée à Nico, qui rend nos vies couleur arc en ciel.
Et accessoirement animatrice du fofo ^^
bienvenue ;)

lundi 7 juin 2010 21:45:27
Citation:
Amélie
Welcome winner Amélie, 3 ans, maman de Faustin et Gabriel, 8 ans et 5 ans.
Pacsée à Nico, qui rend nos vies couleur arc en ciel.
Et accessoirement animatrice du fofo ^^
bienvenue ;)

Rhooo t'as 3 ans toi ? lol

bienvenue a toi, on est super cool tu verras happy

moi c'est Bahiya, mais tout le monde m'appelle DAT' ^^ 30 ans, maman d'Hanna (6 mois) ma petite princesse, marié a chéri (Hicham) 27 ans depuis 2 ans et demis et ensemble depuis 6 ans je suis une droguéééééééééééééééééé du forum comme tu peux le constater par le nombre de mes messages !mdr

J'ai 4 amours :

Hanna à 8 ans et demi

Mohamed à 6 ans

Manel à 4 ans et demi

Ma petite dernière Inès est née le 01/04/2018
lundi 7 juin 2010 22:17:11
Hihi bienvenue winner

C'est moi l'intruse lol
Alice, 15 ans, en seconde, en première S l'année prochaine, pas enceinte, pas en essai, pas de bébé, mais la passion de la maternité et des bébés :) Aimerait être sage-femme ;)
Droguée du forum aussi :p

Et oui, il y a le post des déjantées qui change au fil des mois, où tu te feras facilement une petite place ;)
C'est un peu le post pour pipeletter de tout et de rien, donner des nouvelles, en prendre, etc...
Et sinon, n'hésites pas à poster si un sujet t'intéresse ;) C'est sympa d'avoir commencé par ta présentation :)
Bonne grossesse (déjà bien entamée mais bon lol) ! Vous avez des idées de prénom pour votre bébé ?

Voilà, bonne soirée ;)
lundi 7 juin 2010 22:52:08
bienvenue à toi mon-bibou et félicitations pour ton bébé!

moi je viens d'avoir 26ans je suis mariée depuis 3ans,je suis maman d'un garçon qui a eut 2ans en mai,et une fille de 6 mois,et je suis en essai bébé 3 depuis 1 mois!;)

papillonHeureuse maman qui aime ses enfants...
mardi 8 juin 2010 00:43:57
Bienvenue à toi sur le fofo,

Moi c'est Stéphanie, 32 ans , 3 enfants ( en photo sur la bannière).

On est toutes à l'écoute sur tous les sujets.

C'est chouette ici tu verras. A plus.

naissance: 3,440kg 49cm
1 an :10,700kg 75,5 cm
15 mois :12 kg 80 cm
21 mois : 13.5 kg 87.5 cm
2 ans : 14.4 kg 91 cm
28 mois :16 kg 93cm
32 mois :16 kg 96 cm
3 ans :18 kg 103 cm
pointure : 28 !!!! euh non 29 maintenant ....
4 ans : 20 kg 1 m 10
5 ans : 22 kg 1m15
6 ans : 27 kg 1m22
Je suis entre deux, entre:
Je ne suis rien,
Je suis tout ;
Je suis ce que je suis.

Lao Tseu
mardi 8 juin 2010 00:59:24
COUCOU

Bienvenue sur le forum!!!
Félicitation pour ton bébé.
Moi j'ai 23ans et maman de 2 petite filles.
mardi 8 juin 2010 07:55:30
coucou

bienvenue sur le forum

je me présente magalie 34 ans avec zhom depuis bientot deux ans (en aout)
un grand fils de treize ans et enceinte de 25 semaines, bébé prévu pour le 24 septembre

un grand bébé de bientôt 18 ans (préma né à sept mois de grossesse le 13 mai 1997) c'est mon floflo d'amour(loove): 2kgs090 et 41 cms

Un autre bébé d'amour né le 30/08/10 c'est mon ptit amaury(loove): 3kgs740 et 47.5 cms
mardi 8 juin 2010 09:43:13
Citation:
missalice68
Hihi bienvenue winner
C'est moi l'intruse lol
Alice, 15 ans, en seconde, en première S l'année prochaine, pas enceinte, pas en essai, pas de bébé, mais la passion de la maternité et des bébés :) Aimerait être sage-femme ;)
Droguée du forum aussi :p

Et oui, il y a le post des déjantées qui change au fil des mois, où tu te feras facilement une petite place ;)
C'est un peu le post pour pipeletter de tout et de rien, donner des nouvelles, en prendre, etc...
Et sinon, n'hésites pas à poster si un sujet t'intéresse ;) C'est sympa d'avoir commencé par ta présentation :)
Bonne grossesse (déjà bien entamée mais bon lol) ! Vous avez des idées de prénom pour votre bébé ?

Voilà, bonne soirée ;)

T'as oublié une de tes caractéristiques majeure... Mais bon, tu en fais déjà preuve dans ton message...
Ta curioooooooooooooooooosiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitéééééééééééééééééééééééééééé
mardi 8 juin 2010 10:28:16
mdr

Je ne suis rien,
Je suis tout ;
Je suis ce que je suis.

Lao Tseu
mardi 8 juin 2010 11:01:52
Coucou
Je me joins à mon-bidou sur ce forum... Depuis que je suis enceinte je ne sais plus sur quel page me diriger et comme dit mon-bidou pas facile de s'incruster dans une discussion déjà bien commencer!!! bref j'espère qu'ici je trouverais d'autre femme enceinte ou avec des enfants ou qu'importe..mdr!!! qui puisse répondre à certaine de mes questions ;)

Pour commencer je suis à 14 SA et ce week end j'ai eu beaucoup de mal à dormir mon petit bout de bidou me gêner gentillement pour trouver une bonne position pour dormir tranquillement....Bref dans cette fameuse nuit je touche mon ventre et je sens sur tout le coté droit de mon nombril,lol,(j'essaie d'être précise) un truc tout dure!!!!
La question est : est ce possible que c'était mon ptit bout qui s'était mis dans un coin ou est ce le fruit de mon imagination?

Bon je dois surment passer pour une folle mais cette histoire me trotte dans la tête....il fallait que j'en parle...

Bonne journée à vous toute! bisous

Essaie bb1galipette

Arrêt de pilule 05/10/09

C1: 26 jours
C2 : 30 jours
C3 : 32 jours
C4 : 28 jours
C5 : 30 jours

Test urinaire :+++ youpi
Résultat de la Pds le 10 avril 2010 : 1848 ui/l
Ma première écho est pour le lundi 19 avril... :yihi j'ai hâte de pourvoir le voir!!!!

http://www.enceinte.com/reglette-27923.png
mardi 8 juin 2010 11:14:06
Coucou

Ici toutes les questions sont bonnes à poser!! Personne n'est prise pour une folle lol

Pour ta question je pense que ton bébé est petit pour que vraiment tu le sentes comme ça. Après je ne dis pas que c'est impossible. Il fait déjà sa place de toute façon, il a peut être poussé un peu de côté quelque chose qui le gênait, et c'est ça que tu sentais :)

4 loulous et une vie bien remplie ...!!!
mardi 8 juin 2010 11:14:37
Tu vas bien sinon?

mardi 8 juin 2010 11:22:56
Merci pour ta réponse....
Oui je vais très bien... quel bonheur d'avoir ce petit bout en mois!!!!!
et toi tu es déjà maman apparement... petite fille ou ptit mec??

Essaie bb1galipette

Arrêt de pilule 05/10/09

C1: 26 jours
C2 : 30 jours
C3 : 32 jours
C4 : 28 jours
C5 : 30 jours

Test urinaire :+++ youpi
Résultat de la Pds le 10 avril 2010 : 1848 ui/l
Ma première écho est pour le lundi 19 avril... :yihi j'ai hâte de pourvoir le voir!!!!

http://www.enceinte.com/reglette-27923.png
mardi 8 juin 2010 11:41:18
bienvenue dans le fofo des pipelettes,moi c'est angélina 26 ans dans peu de temp et maman d'un petit garçon qui se prénomme erwan et qui va sur ses 13 mois:
félicitation pour ta grossesse et je te souhaite que du bohneur.

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09081930969.png
mardi 8 juin 2010 12:15:08
coucou les filles,

j'ai de la lecture ce matin dis donc!!! mdr

alors déjà merci à toi el nawak pour le lien, je passerais voir, ... youpi

en tout cas merci à vous toutes pour cet accueil très sympa! up up !!

sinon wejustdon'tcare, moi je commence à sentir vraiment mon bibou depuis peu. je le sentais avant mais pas plus fort qu'un battement d'aile de papillon, aujourd'hui nous avons nos petits rituels du soir et du matin!!!! galipette c'est une sensation tellement magique que malgré mon impatience de tenir mon bibou dans mes bras, je me dis que ce sera un grand vide quand il sortira!!! ;) mais bon, il est rentré, donc il faudra bien sortir!!! merci

bon aller je file à la douche, on va devoir aller en course pfff ma passion, ... boum! je repasse tres vite- sauf si zhom rale parceque je passe ma journée sur l'ordi, ...!!! B)

bisous les filles!! à toute à l'heure!
mardi 8 juin 2010 13:09:13
Si tu t'accroches bien ici, il aura des raisons de râler, on est toutes des dingos du fofo;)

Je ne suis rien,
Je suis tout ;
Je suis ce que je suis.

Lao Tseu
mardi 8 juin 2010 13:41:05
de toute façon c'est un ronchon!!! mdr je suis méchante!!! :niarkniark
mardi 8 juin 2010 13:50:17
quels hommes n'ai pas ronchons?
sa râle pour un rien

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09081930969.png
mardi 8 juin 2010 14:22:42
Désolée pour laprésentation manquée lol

j'ai 30ans (pluspour bien longtemps...), et 3 enfants de 7 1/2 et 6ans et le petit qui a 7 mois (hommefemmehomme) :)

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
69 connectés Identifiants perdu ?
  Accueil > Forum grossesse et bébé > Entre nous > Présentations > nouvelle future maman, ... cherche à faire connaissance tous ensemble!
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle