nouvelle future maman, ... cherche à faire connaissance tous ensemble!

Envoyé par mon-bibou 

nouvelle future maman, ... cherche à faire connaissance tous ensemble!
lundi 7 juin 2010 18:01:30
Donc je me présente, Eloïse, 23 ans, à 20 SA environs et nous savons depuis fin mai que mon bibou est un mister quéquette!!! c'est un garçon!

Je vis dans l'orne depuis février avec mon zhom. Je travaille dans la restauration, mais là je suis en arrêt jusqu'à la fin du mois car j'ai des sciatiques et des douleurs aux ovaires- apparemment ça arrive à certaines femmes enceinte.

Bon j'espère que vous serez quelques- unes à papoter avec moi, parce que je me sens seule sur les fofos!!! marf

à bientôt. future maman bisous
Re: nouvelle future maman, ... cherche à faire connaissance tous ensemble!
lundi 7 juin 2010 18:29:26
Coucou et bienvenue sur le forum ^^

(loove)El nawak, maman mamourette de Toan 9 ans et Aaron 2 ans!
Mamange d'Eléna 26/05/17 (loove)
lundi 7 juin 2010 18:48:11
Coucou, bienvenue ici :)

J'ai un truc pour pas rester seule sur les fofos, moi happy
Viens papoter :p

Pour ma part, c'est Salwa, j'ai 25 ans, j'attends mon numéro 3 pour Janvier.
Donc, si t'es à 20 SA, ça nous fait une naissance prévue pour quand ça????

Moi, j'ai déjà deux garçons de 4 ans et 16 mois... Et franchement, les petites filles, je connais pas, mais niveau mec, c'est du bonheur, je te promets!!!

Allez, bonne fin de grossesse, et reviens papotter sur d'autres posts, n'hésites pas à vadrouiller un peu partout ;)

Tu verras qu'il y a quelques "clans", mais on se retrouve toutes à peu près partout. Juste, sois pas timide ;)

Allez, bisous ^^
lundi 7 juin 2010 19:14:00
Merci les filles,

oh non, je suis loin d'être timide mais je trouve que ça n'est pas très pratique de s'incruster dans des conversations déjà bien commencées, ... confused smiley