nouvelle future maman, ... cherche à faire connaissance tous ensemble!

Envoyé par mon-bibou 

Re: nouvelle future maman, ... cherche à faire connaissance tous ensemble!
vendredi 11 juin 2010 09:33:16
Par contre, mes lingettes, sont lavables, oé... ^^

Quand j'en utilise ;)

J'utilise pas les lingettes pleines de produits-caca-beurk du commerce. Soit, je lui passe directement les fesses sous l'eau du robinet, et je sèche... Si j'utilise les lingettes, c'est pour le liniment :) Quand il a les fesses rouges (j'avoue, j'en mets pas à chaque change ;))
vendredi 11 juin 2010 10:49:02
Ralala ça me donne envie tout ça faut vraiment que je me renseingne tongue sticking out smiley
vendredi 11 juin 2010 10:50:46
Merci les filles pour vos réponses ... Je vais me renseigner la dessus !!

En tout cas, je ne savais même pas que les lingettes lavables existaient ... mais bon, c'est logique en même temps !!
vendredi 11 juin 2010 12:10:54
salwa, tu peux nous parler un peu plus du liniment stp? ça m'intéresse beaucoup mais je ne me rends pas compte de son rôle? c'est une sorte de crême?
vendredi 11 juin 2010 13:05:45
Pour le liniment, je crois que je ne peux pas expliquer mieux que ça :
[fr.ekopedia.org]

;)

Perso, je le faisais, j'ai arrêté, j'ai repris, j'ai re-arrêté...
J'en trouve aussi en phramacie, qu'est pas mal et de bonne qualité.

Par contre, ceux en magasin bio marf ils sont suuuuuuuuuper cher, et pas vraiment mieux que les autres. ;)
vendredi 11 juin 2010 13:11:28
mici!! up up !!
vendredi 11 juin 2010 13:17:11
Ah et en fait, je l'utilise essentiellement pour ses fesses. Mais plus petit je le massais avec, et accessoirement, c'est mon démaquillant :p
vendredi 11 juin 2010 13:22:22
ok. et ça évite les allergies je suppose. c'est nickel!
vendredi 11 juin 2010 13:34:31
c que du naturel ;)
donc oui, ça évite tout ce qui est allergisant... et j'ai une peau à tendance eczemateuse...
vendredi 11 juin 2010 13:36:42
j'en avais déjà entendu parler, et ça me conforte dans l'idée d'en utiliser.
samedi 12 juin 2010 22:13:14
Citation:
Salwa
Citation:
joujouloulou
Alors, je suis pas sûr de ce que je vais dire mais je pense que d'autre pourront mieux t'aider ;)!
Les couches lavables (celle de ma soeur en tout cas), il y a une partie en "plastique" (je suis pas sûr de la matière) que tu met et par dessus tu met la couche, donc elle lave le tout à la main. Je suis pas sûr de tu ait compris mais TiteNadège en utilise pour son fils. Et bien entendu Salwa (la pro tongue sticking out smiley), qui pourront te dire.

Ah nan, nan... Je ne suis pas du tout une professionnelle des CL, moi!!!
A mon grand desespoir, d'ailleurs!!!

Je suis pro-CL (c'est à dire POUR les CL), mais pas une pro des CL, Graaaaaaaaaaaaaaaande nuance :p

Et oé... spamafote

Je sais que je connais ce genre de chose vis à vis de ma façon d'éduquer, mais je ne connais pas TOUT (encore heureux... j'aimerai pas être google à moi toute seule :p )
C'est sûr tongue sticking out smiley ! Mais je pensais que tu connaisais. Tu en as pas utiliser pour Abdou et Elyess ?

http://img827.imageshack.us/img827/4159/orane1.gif

Ma signature n'est plus à jour! Je suis maintenant tante 7 fois tongue sticking out smiley
samedi 12 juin 2010 22:26:10
Citation:
Salwa
Ah et en fait, je l'utilise essentiellement pour ses fesses. Mais plus petit je le massais avec, et accessoirement, c'est mon démaquillant :p

Moi je connais pas le liniment mais pour Elliot j'utilisais le beurre de karite pour les fesses et pour le masser. On dit chez nous que c'est tres bon pour la peau et ca empeche les irritations chez le bebe

Au Fait salut mon-bibou. Moi c'est Inno, 23ans enceinte de bb2, mais qui n'oublie pas son bb1 qui nous a quitte un peu trop tot. Sois le bienvenue sur le fofo, tu vas voir tu vas pas t'ennuyer ^^

Inno, fière maman de:

- Elliot, 16/08/09,petit ange venu me caresser de ses ailes, parti a 2mois 1/2. la douleur est toujours la, mais on se fait une raison et on arrive a vivre avec. Tu as toujours une place spéciale dans mon coeur bébé. (loove)

- Emanuella, 23/07/10, petit soleil venu éclairer ma vie. Ta venue est un chant a la vie, a l'espoir. Tu es celle-la qui a redonne un sens a ma vie. Merci pour ça princesse.ti amo!

- Gabriella, 28/10/12, la petite merveille, ma petite perle. une nouvelle raison de vivre, de me battre. Tu es le nouveau maillon de notre chaîne. sois la bienvenue parmi nous papillon

je les regarde et je vois a quel point je suis chanceuse qu' ils m'ont choisi pour maman. je vis pour eux, mon devoir est de leur donner le meilleur.maternante
[mamafric.blogspot.com]
samedi 12 juin 2010 22:58:10
Citation:
joujouloulou
Citation:
Salwa
Citation:
joujouloulou
Alors, je suis pas sûr de ce que je vais dire mais je pense que d'autre pourront mieux t'aider ;)!
Les couches lavables (celle de ma soeur en tout cas), il y a une partie en "plastique" (je suis pas sûr de la matière) que tu met et par dessus tu met la couche, donc elle lave le tout à la main. Je suis pas sûr de tu ait compris mais TiteNadège en utilise pour son fils. Et bien entendu Salwa (la pro tongue sticking out smiley), qui pourront te dire.

Je suis pro-CL (c'est à dire POUR les CL), mais pas une pro des CL, Graaaaaaaaaaaaaaaande nuance :p

Et oé... spamafote

Je sais que je connais ce genre de chose vis à vis de ma façon d'éduquer, mais je ne connais pas TOUT (encore heureux... j'aimerai pas être google à moi toute seule :p )
C'est sûr tongue sticking out smiley ! Mais je pensais que tu connaisais. Tu en as pas utiliser pour Abdou et Elyess ?

J'ai essayé d'en utiliser pour Elyess... mais, je sais pas, j'ai dû m'y prendre comme un manche :p
ça fuyait de partout. Et puis, c'était pas des super-super couche TE1... du coup, j'crois que j'ai pas sû faire spamafote

ça me dit pas d'essayer avec bb3... zhom est pas chaud... et je suis pas chaude plus que ça pour moi. Par contre, je vais me brancher HNI toute ma grossesse...
Parce que les couches, franchement : RAS LE BOL!!
dimanche 13 juin 2010 12:57:34
Citation:
Salwa
Citation:
joujouloulou
Citation:
Salwa
Citation:
joujouloulou

Et oé... spamafote

J'ai essayé d'en utiliser pour Elyess... mais, je sais pas, j'ai dû m'y prendre comme un manche :p
ça fuyait de partout. Et puis, c'était pas des super-super couche TE1... du coup, j'crois que j'ai pas sû faire spamafote

ça me dit pas d'essayer avec bb3... zhom est pas chaud... et je suis pas chaude plus que ça pour moi. Par contre, je vais me brancher HNI toute ma grossesse...
Parce que les couches, franchement : RAS LE BOL!!
Et en plus ça coute cher tongue sticking out smiley! Il y a un post qui explique HNI ? Parce que j'aimerais en savoir un peu plus !

Ma signature n'est plus à jour! Je suis maintenant tante 7 fois tongue sticking out smiley
dimanche 13 juin 2010 16:18:04
Vais essayer d'en faire un Orane, dès que j'ai la tête à ça :)
dimanche 13 juin 2010 18:26:12
Ok, merci :)!

jeudi 17 juin 2010 11:12:59
oui mais l'HNI tu ne peux la commencer qu'à partir d'un certain âge? non? et il faut utiliser et maîtriser la Langue des signes- aussi bien les parents que le bébé? à moins que je n'ai rien compris, ... mmm
mardi 6 juillet 2010 22:21:04
JE SUIS DÉGOÛTÉE !!! J'ai effacé mon compte par erreur et du coup voilà: je repars à 0 messages, ... pfff bravo moi!!! happy
mardi 6 juillet 2010 22:29:21
mdr, compter les messages, ça veut dire déjà accroc :p
mardi 6 juillet 2010 22:40:56
re bienvenue a toi mdr
mercredi 7 juillet 2010 11:06:19
Merci zarico!! calinou!

oui j'avoue que je passe tous les jours, au grand désespoir de zhom, .... mdr
vendredi 9 juillet 2010 00:58:21
aujourd'hui c'est le jour des bonnes nouvelles: ZHOM A TROUVE UN TRAVAIL!!!! YOUPI!!!!! ^^ je suis ravie! lui aussi d'ailleurs, .... donc c'est un CAE à la mairie de Bellême, il sera cantonnier- avec diverses formations, bâtiment, espaces vert, ...- pendant 1 an, 35H/ semaine- en fait 40 mais les 5 heures en plus lui donne droit à 1/2 journée quand il a besoin et il commence le 19!!! winner

et tout à l'heure visite de 3 maisons, ... ahhhh lala que c'est bon les bonnes nouvelles!!!

et vous c'était quoi la bonne nouvelle du jour??

bisous bisous bisous
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
89 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle