Bonjour à toutes :)

Envoyé par Bizertine 

Bonjour à toutes :)
jeudi 10 juin 2010 21:26:15
Bonjour,

Tout d'abord, est-ce que vous acceptez les "vieilles" mmm ?

J'ai vu que la plupart d'entre vous sont jeunes voire très jeunes alors je me lance :p

Je suis mariée et j'ai deux grands enfants (23 et 19 ans) mais je suis toujours intéressée par tout ce qui touche à la Maternité (avec un grand A).

Donc, j'aimerais bien faire connaissance avec vous gêné

A bientôt bisous
Re: Bonjour à toutes :)
jeudi 10 juin 2010 23:54:03
Salut ici il y a des femmes de tous les âges alors bienvenue à toi sur le fofo!!!
vendredi 11 juin 2010 10:02:40
Bah si en plus t'es vraiment Bizertine!! Marhaban oukhti :p
vendredi 11 juin 2010 10:03:59
Et Materner avec un grand M, tu connais ?? ;)

Tu vis où???
T'es tunisienne???

Rhaaaaaaaa, je crois qu'on va s'entendre!!! :p
vendredi 11 juin 2010 23:12:36
coucou Salwa,

Non, je ne suis pas tunisienne, c'est mon mari qui l'est. Il est natif de Bizerte et nous sommes mariés depuis 26 ans (eh oui, un couple mixte peut durer).

Je ne vis pas en Tunisie mais en Région Parisienne, mais j'y vais tous les ans en août sauf cette année, mon mari préfère rester à la maison pour le ramadan ;)

La Tunisie, je connais bien et ma meilleure amie est tunisienne.

Sinon, je vais t'avouer que je sous-marine votre forum depuis un petit moment et le fait de te lire, m'a donné envie de m'inscrire.
J'adore tes prises de position, tes coups de gueule. Ah, ça fait du bien de voir qu'il y a encore des "rebelles" tongue sticking out smiley

En tout cas, merci pour ton accueil. A bientôt Inch'allah
vendredi 11 juin 2010 23:18:14
Ah oui pour le Maternage, je connais un peu même si on en parlait pas encore quand j'ai eu mes enfants ;)

Mais sans le savoir, j'en ai fait un peu quand même, car j'ai pratiqué le cododo avec mes enfants jusqu'à l'âge de 5 - 6 ans ^^

bisous
vendredi 11 juin 2010 23:19:13
bienvenue bizertine!!

salwa tu ma devancéspinning smiley sticking its tongue out maternité avec un grand M! lool

Première grossesse après 38 mois d'essais, dont 7 avec traitement.
Deuxième grossesse après 18 mois d'essais, dont 8 avec traitement.
Troisième grossesse après 1 mois d'arrêt pillule.
Quatrième grossesse inopinée.

Maman de quatre belle poupées :

Betül Fatıma née le 15/10/2009.
Gülsüm Ayşe née le 19/01/2012.
Zeyneb Zehra née le 25/06/2015.
Rabia Rukiye née le 09/04/2018.
vendredi 11 juin 2010 23:57:35
bienvenue à toi bizertine:)

papillonHeureuse maman qui aime ses enfants...
samedi 12 juin 2010 00:02:59
ti amo! merci les filles pour votre accueil
samedi 12 juin 2010 00:05:40
Citation:
Zerda6145
bienvenue bizertine!!
salwa tu ma devancéspinning smiley sticking its tongue out maternité avec un grand M! lool

mdr ah Zerda, je viens juste de remarquer que j'ai écrit un grand A au lieu d'un grand M. Je devais vraiment être fatiguée hier soir mdr
samedi 12 juin 2010 12:12:47
lool!!
ça arrive à tout le monde t'inquiète, tu devais pensez à Allaitement peut être!!

smileys with beer

Première grossesse après 38 mois d'essais, dont 7 avec traitement.
Deuxième grossesse après 18 mois d'essais, dont 8 avec traitement.
Troisième grossesse après 1 mois d'arrêt pillule.
Quatrième grossesse inopinée.

Maman de quatre belle poupées :

Betül Fatıma née le 15/10/2009.
Gülsüm Ayşe née le 19/01/2012.
Zeyneb Zehra née le 25/06/2015.
Rabia Rukiye née le 09/04/2018.
samedi 12 juin 2010 12:17:40
Bienvenue Bizertine :)
Bisous calinou!
samedi 12 juin 2010 13:11:28
Bienvenue parmis nous Bizertine!

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11010589968.png
samedi 12 juin 2010 14:22:10
Moi c'est Alice, 15 ans :)
Bien sûr que tu peux venir papoter avec nous toutes :)

Bienvenue winner
samedi 12 juin 2010 15:24:29
Bienvenue Bizertine!!!!!!

on accepete tout le monde ici!!!!!!!!!

j ai hate de faire ta connaissance!

un bout de ma presentation est dans banniere :p

bisous

Notre petite fée est arrivée le 06.03.2018.
Pour notre plus grand bonheur, nous voilà parti pour de grandes aventures a 7.
💙❤💚💛💜💖💟
samedi 12 juin 2010 16:30:55
Bienvenue a toi bizertine

Inno, fière maman de:

- Elliot, 16/08/09,petit ange venu me caresser de ses ailes, parti a 2mois 1/2. la douleur est toujours la, mais on se fait une raison et on arrive a vivre avec. Tu as toujours une place spéciale dans mon coeur bébé. (loove)

- Emanuella, 23/07/10, petit soleil venu éclairer ma vie. Ta venue est un chant a la vie, a l'espoir. Tu es celle-la qui a redonne un sens a ma vie. Merci pour ça princesse.ti amo!

- Gabriella, 28/10/12, la petite merveille, ma petite perle. une nouvelle raison de vivre, de me battre. Tu es le nouveau maillon de notre chaîne. sois la bienvenue parmi nous papillon

je les regarde et je vois a quel point je suis chanceuse qu' ils m'ont choisi pour maman. je vis pour eux, mon devoir est de leur donner le meilleur.maternante
[mamafric.blogspot.com]
samedi 12 juin 2010 16:36:52
Citation:
Bizertine
Citation:
Zerda6145
bienvenue bizertine!!

mdr ah Zerda, je viens juste de remarquer que j'ai écrit un grand A au lieu d'un grand M. Je devais vraiment être fatiguée hier soir mdr

En fait, quand je disais Materner avec un grand M, je faisais une douce allusion à cette association : [www.mm-blog.com]

Heureuse de faire ta connaissance, Bizertine!

Je suis française également, mariée à un Sfaxien :p
J'ai vécu 6 ans là-bas.

Comment s'appellent tes enfants??

(eh oui, les couples mixtes peuvent durer, qui ose dire le contraire :p J'ose espérer que mon aventure n'est que le début d'une très belle vie (6 ans de mariage pour le moment, et bébé3 en route :) )

Alors comme ça, c'est moi qui t'est donné envie de t'inscrire??? hé hé hé... comme quoi, je n'effraie pas tout le monde :p
samedi 12 juin 2010 16:48:26
Citation:
Salwa
Citation:
Bizertine
Citation:
Zerda6145
bienvenue bizertine!!

En fait, quand je disais Materner avec un grand M, je faisais une douce allusion à cette association : [www.mm-blog.com]

J'ai vécu 6 ans là-bas.

VIVE les mariages mixtes,moi je suis d'origine marocaine et mon mari d'origine algérienne et on est heureux hamdoullah...

(eh oui, les couples mixtes peuvent durer, qui ose dire le contraire :p J'ose espérer que mon aventure n'est que le début d'une très belle vie (6 ans de mariage pour le moment, et bébé3 en route :) )

Alors comme ça, c'est moi qui t'est donné envie de t'inscrire??? hé hé hé... comme quoi, je n'effraie pas tout le monde :p

samedi 12 juin 2010 16:52:32
Citation:
maman_heureuse13
Citation:
maman_heureuse13
Citation:
Salwa
Citation:
Bizertine
Citation:
Zerda6145
bienvenue bizertine!!

J'ai vécu 6 ans là-bas.

VIVE les mariages mixtes,moi je suis d'origine marocaine et mon mari d'origine algérienne et on est heureux hamdoullah...

punaise j'ai répondu 2 fois au mauvais endroitboum!

samedi 12 juin 2010 23:22:34
Bonsoir,

Je suis touchée par votre accueil ti amo!

Mes enfants s'appellent Sofiène (23 ans) et Inès (19 ans) et ils sont ma plus grande fierté.

Salwa, je ne connaissais pas le site que tu as cité mais je le mets en favori. Je le lirai à tête reposée ;)
Eh oui, tu m'as donné envie de venir. Même pas peur lool et j'ai aussi remarqué la gentillesse de la plupart des participantes et leur tolérance vis à vis des unes et des autres, ça m'a plu :p

Sinon, dites-moi où on peut aller discuter de tout et de rien (je suis hors circuit pour les grossesses malheureusement car j'ai déjà 48 ans spamafote)

En plus je ne peux passer que le soir car je bosse et dans ma société on peut pas accéder à ce forum :X (car il est associé à un jeu je crois : c'est bloqué pffffffffff)

Bisous doux à toutesà demain!
samedi 12 juin 2010 23:46:05
Coucou Bizertine!!!
ou bien Salam ;)

Alors euuuuh... Pour discuter de tout et de rien...

Je te conseille pas du tout d'aller chez les déjantées, parce que ça piplette tellement viiiiiiiiiite (et des fois, c'est limite-limite, hein... quand ça parle pipi-caca, par moment, on se demande si on n'est pas dans une cours de primaire :p mais ça nous fait marrer, que veux-tu!!), et ça piplette pendant la journée, du coup, je crois que pour suivre, c'est mort !!!! :p

Et puis, t'es peut être hors-circuit pour les grossesses... mais déjà pleines d'expériences, puisque tu dois être la première maman à avoir de graaaaaaaaaaaaaaands ados, sur le fofo :p
Alors, bah, y aura surement pas mal de message qui t'interpelleront.
;)

Et tu peux ouvrir n'importe quel post où tu veux!!

Bientôt grand-mère ou pas encore belle-mère??? :p :p :p

tu vas peut être surement repouponner dans pas si longtemps (et là, si c'est les enfants de ton fils, tu vas pouvoir lire toutes les atrocités qu'on raconte sur les belle-mères :p :p :p )

Juste une question de super curieuse : tu as dit que tu étais passionnée de maternité, et tout ça... :) euh... ma question est con, mais... c'est quoi exactement qui te fait aimer tout ça????

(oé, bon, il est minuit moins 15 et je pose des questions vraiment nulles!!!)

Allez, bonne nuit en passant!!!

Beslama!!!
dimanche 13 juin 2010 00:07:21
Euh mon fils, vu comment il est avec les filles, je ne m'attends pas à être grand-mère de sitôt et en plus, il a pas terminé ses études ;)

Je ne saurais pas te dire pourquoi je suis toujours si intéressée par tout ce qui touche à la maternité et aux enfants mais c'est un fait que j'adore les gosses et que j'aime me tenir au courant de tout ce qui touche au domaine de la Maternité. Mon grand regret est de n'avoir eu que 2 enfants (mon mari n'en voulait pas d'autres :X).

Allez, je vais rejoindre mon zhom (qui s'appelle Kamel).

Beslama
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
62 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle