C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^

Envoyé par Salwa 

Re: C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^
vendredi 11 juin 2010 13:37:33
Citation:
Amélie
Moi je te brosse pas dans le sens du poil
Moi

JTE KIIIIIIIIIIIIFFEEEEEEEEEEEEEEEEEUH!

spinning smiley sticking its tongue out

si vous saviez comment on débat presque tous les jours pr mail...

^^
Y aurait pas eu Hichem, y aurait pas eu Nico... j'aurai été les', je me serai pacsée avec toi :p

Bon, moi je dois filer ça craint du moulin!!!!

Un jour je copie collerai ce que j'ai envoyé à Zerda, sur ma sadicité envers mes gosses... Je suis terrible :p :p
(rho puis, c'est trop tentant, je vous le donne maintenant :p )

J'ai aussi mon humour à deux balles avec mes gosses. Oé, je sais, sont un peu jeune.:p
Mais quand Abdou me demande : "Mamaaaan??? Je peux aller faire pipiiiiii???" C'est trop irresistible de pas répondre un NON, super sonné, genre vachement autoritaire

ça nous fait de ses dialogues par moment lol

-Maman, je peux aller aux toiiiiilllleeettteeees????
-NAAN!
-Mais pourquoi????
-PARCE QUE NAN, TU VAS PAS AUX TOILETTES, POINT BARRE!
-Mais j'ai envie de faire pipi, moi... (avec sa bouille qui sait pas s'il doit rire ou pleurer)
-Bah, oé, mais j'm'en fous, tu vas pas aux toilettes!
(et là, je le regarde, et je lui fais ce genre de sourire à la con : en lui disant : "nan, mais tu poses de ces questions, toi!!!!" )
Et il est tout content de filer aux wawas
Oé, je sais... je suis sadiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique... mais ça me fait bidonner.

(ou alors, les effrayer, genre, ils jouent dans leur chambre et tout, et je me cache derrière le mur, et j'apparais d'un coup, avec un gros : "WAAAAAAAAAAAAAAAAH" Ils sautent tous les deux en l'air, c'est trop délirant!!!!)
Purée mais comment je suis trooooooooop méchante

(hichem dit que j'ai pas grandi )
vendredi 11 juin 2010 13:55:06
Citation:
Salwa
Citation:
Amélie
Moi je te brosse pas dans le sens du poil
Moi

JTE KIIIIIIIIIIIIFFEEEEEEEEEEEEEEEEEUH!

spinning smiley sticking its tongue out

si vous saviez comment on débat presque tous les jours pr mail...

^^
Y aurait pas eu Hichem, y aurait pas eu Nico... j'aurai été les', je me serai pacsée avec toi :p

Bon, moi je dois filer ça craint du moulin!!!!

Un jour je copie collerai ce que j'ai envoyé à Zerda, sur ma sadicité envers mes gosses... Je suis terrible :p :p
(rho puis, c'est trop tentant, je vous le donne maintenant :p )

J'ai aussi mon humour à deux balles avec mes gosses. Oé, je sais, sont un peu jeune.:p
Mais quand Abdou me demande : "Mamaaaan??? Je peux aller faire pipiiiiii???" C'est trop irresistible de pas répondre un NON, super sonné, genre vachement autoritaire

ça nous fait de ses dialogues par moment lol

-Maman, je peux aller aux toiiiiilllleeettteeees????
-NAAN!
-Mais pourquoi????
-PARCE QUE NAN, TU VAS PAS AUX TOILETTES, POINT BARRE!
-Mais j'ai envie de faire pipi, moi... (avec sa bouille qui sait pas s'il doit rire ou pleurer)
-Bah, oé, mais j'm'en fous, tu vas pas aux toilettes!
(et là, je le regarde, et je lui fais ce genre de sourire à la con : en lui disant : "nan, mais tu poses de ces questions, toi!!!!" )
Et il est tout content de filer aux wawas
Oé, je sais... je suis sadiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique... mais ça me fait bidonner.

(ou alors, les effrayer, genre, ils jouent dans leur chambre et tout, et je me cache derrière le mur, et j'apparais d'un coup, avec un gros : "WAAAAAAAAAAAAAAAAH" Ils sautent tous les deux en l'air, c'est trop délirant!!!!)
Purée mais comment je suis trooooooooop méchante

(hichem dit que j'ai pas grandi )

mdr j'adore mdr je les deja fait sa le coup des toilettes mais bon avec des grands de mon age mdrmais faut que j'essaye avec les petits

Je peux empreinte tes toilettes
Euhh nan surtout pas
Ba pk ??
Ba j'en sais rien moi
(pi i se t'endine defois)
Et sinan ta soif ..
Nan je veux faire pipi
A okay ba ...... c'est la porte la tu vois courressssssss

ok je sors!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/10 15:38 par zarico.
vendredi 11 juin 2010 14:29:47
mdr ce post franchement sans lire qui la créer je savais direct que c'était salwa !!

Moi perso je te craint mais pas du tout. J'ai vu ton caractère tout de suite et tout comme moi tu es une femme de caractere et j'aime bien !!

Tout comme toi j'aime bien débattre mais j'essaye aussi le plus possible de reconnaitre quand j'ai tort ( dur dur mais j'y travaille ) . Donc débattre sur certain sujet il n'y a pas de soucis.

Je pense que nous sommes sur le forum pour apprendre, pour donner ces opinions, pour comparer et pour témoigner de son experience personnel. Ce qui nous apprendra beaucoup a tout le monde je pense .

calinou!

papillonMa princesse née En 2010 ...papillon

Et Mon petit prince à suivi le même chemin 2 ans plus tard c'est un garçon!

Ainsi que mon 3ème petit prince 4 ans après c'est un garçon!
vendredi 11 juin 2010 15:25:38
UN peu vache Salwa, tu me diras j'envoie mes mômes chercher des framboises dans le jardin au mois de ... ... ... novembre.wouhou

Et je jure ils passent un moment a chercher avant de revenir confused smileyblu?boum! la maman.

naissance: 3,440kg 49cm
1 an :10,700kg 75,5 cm
15 mois :12 kg 80 cm
21 mois : 13.5 kg 87.5 cm
2 ans : 14.4 kg 91 cm
28 mois :16 kg 93cm
32 mois :16 kg 96 cm
3 ans :18 kg 103 cm
pointure : 28 !!!! euh non 29 maintenant ....
4 ans : 20 kg 1 m 10
5 ans : 22 kg 1m15
6 ans : 27 kg 1m22
Je suis entre deux, entre:
Je ne suis rien,
Je suis tout ;
Je suis ce que je suis.

Lao Tseu
vendredi 11 juin 2010 15:47:21
ben moi quand je te connaissait pas et je voyais comment tu t'énervé,j'aimais pas te parler!!!!!non mais sérieux !!!!!!!!!!!!!!!

mais depuis que j'ai appris à te connaitre un peu,je t'àpprécie beaucoup maintenant,et croismois ca viens du coeur

ma salwacalinou(loove)

papillonHeureuse maman qui aime ses enfants...
vendredi 11 juin 2010 18:09:01
et de trois mdr

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 7 ans

Manel à 6 ans

Ma petite dernière Inès 18 mois
vendredi 11 juin 2010 18:17:49
mdr

(loove)El nawak, maman mamourette de Toan 10 ans et Aaron 3 ans!
Mamange d'Eléna 26/05/17 (loove)
vendredi 11 juin 2010 21:03:07
lol

papillon maman d'amour de Fabian et Lalie papillon BB3 en route papillon
samedi 12 juin 2010 17:13:16
Citation:
lya71
mdr ce post franchement sans lire qui la créer je savais direct que c'était salwa !!
Moi perso je te craint mais pas du tout. J'ai vu ton caractère tout de suite et tout comme moi tu es une femme de caractere et j'aime bien !!

Tout comme toi j'aime bien débattre mais j'essaye aussi le plus possible de reconnaitre quand j'ai tort ( dur dur mais j'y travaille ) . Donc débattre sur certain sujet il n'y a pas de soucis.

Je pense que nous sommes sur le forum pour apprendre, pour donner ces opinions, pour comparer et pour témoigner de son experience personnel. Ce qui nous apprendra beaucoup a tout le monde je pense .

calinou!

Ah oé, mais oé, quoi! :p
MOi aussi quand j'ai tort, je cherche, j'essaye de faire tout pour pas avoir tort... Faut vraiment qu'on me montre par A+B que je viens de dire une énooooooooooorme counnerie :p
samedi 12 juin 2010 17:15:57
Citation:
ctroptop
UN peu vache Salwa, tu me diras j'envoie mes mômes chercher des framboises dans le jardin au mois de ... ... ... novembre.wouhou
Et je jure ils passent un moment a chercher avant de revenir confused smileyblu?boum! la maman.

J'étais explosée de rire en lisant ça. T'as Hichem qui me fait "chuuuuuuuuuuuuuuut, tu vas reveiller Abdou!" :p
samedi 12 juin 2010 17:17:06
Citation:
maman_heureuse13
ben moi quand je te connaissait pas et je voyais comment tu t'énervé,j'aimais pas te parler!!!!!non mais sérieux !!!!!!!!!!!!!!!
mais depuis que j'ai appris à te connaitre un peu,je t'àpprécie beaucoup maintenant,et croismois ca viens du coeur

ma salwacalinou(loove)

Mais... mais... mais... je m'énèrve tant que ça?????

:ange
samedi 12 juin 2010 18:39:25
mdr moi pas de souci salwa si je ne suis pas daccord je te le ferais savoir mdr ! je ne sais pas dire oui quand mon cerveau pense nan mdr !!!

Moi en faite quand tu pousse tes petits coups de geule els 3/4 du temps je suis morte de rire j'adore tes petites blagues au beau milieu de la conversation lool !!!

Pour ton sadisme tkt je suis habitué ma soeur est exactement pareil !

La dernière fois mon neveu lui dit :

- Les filles ont finit leur douches je peux y allé ?
- Nan
- Hein tu rigole la ?
- Nan t'y va pas c'est tout
- ba pourquoi les filles elles ont le droit , moi je dois resté tout sale c'est ca ? et regarde mes cheveux il sont tout moche je pourrais pas les coiffer ....
- Nan , j'ai décidé qu'a partir de 9ans on se lavait plus qu'une fois par semaine , parce qu'on est grand alors on se salie moins !!! ( j'etais mdr )
- Et tata alors elle , elle s'est lavé et elle a plus de 9 vu qu'elle est vieille ( merci pour moi !! )
- Oui mais ta tante elle pue trop s'est une infection et peut etre que son hommes a des morpions !!!! ::o( mon beau frère )
- vasy ! c'est quoi cette maison ou les gens se lave pas , ma quequette elle va puer , pis mes cheveux il pue , j'en est marre !

il boude , s'en va dans sa chambre !!!!
Nous on rigolais plier en deux !!!

10minutes a l'entendre chougnié plus tard !
- nan mais vasy nunuche ta le droit d'aller te laver c'etais une blague , depuis quand tu te lave pas ici !
- Nan , mais je le savais que tu mentais dabord ;)

mdr genre !!!

J'ai adoré !!!!!!!!!!!!!!

Moi dans le genre :
Mes neveux avaient fait une betise ,

- c'est elle
- c'est lui
- ok pas grave vous serez puni
- mdr tu va nous punir de dessert ( le goss qui se paye ma tête !!!)
- nan nan , on commence a manger , dès que mon assiette est vide si personne ne se dénonce je vous donne deux brosses a dents et dès et vous commencé a netoyer la maison careaux par carreaux en commancant par la cuisine c'est la plus salle et j'ai vraiment pas envie de la netoyer , comme ca moi je peux me reposer sur l'ordinateur !!!
- Quoi ???? nan mais ta pas le droit !
- je te frappe pas , je ne t'hurle pas dessus ! j'ai tout les droits mouahahahahahahahahah!!!

brosse a dents dans les mains a la fin du repas il se met a pleurer mais c'est moi !!!! alors je la netoie pas la maison ??? stp stp stp stp punit moi de ce que tu veux mais pas ca !!

hihihihihihi

http://www.magicmaman.com/tickers/make2.php?fond=4&curseur=3&jour=27&mois=5&annee=2016&nom_event=&cycle=&theme=3&event=2&theme_curseur=3&theme_fond=3
samedi 12 juin 2010 18:50:18
ti message exclusif pour SAlwa :

JE SUIS TOUJORUS LA mdr:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
125 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle