ma présentation

Envoyé par cindy26eleonore 

ma présentation
lundi 21 juin 2010 10:48:05
:coucou:

viens sur le forum depuis un moment mais suis tellement distraite que j'ai oublié de me présenter avant de poster mes messages désolé.

voila je m'appelle cindy j'aurai 31 ans en août, je suis en couple depuis 15 ans et ça fait 6+ ans que nous sommes mariés.

j'ai deux petits garçons super joey qui aura 5 ans en septembre et aaron 2 ans en octobre. ici test +++ depuis samedi on espère une petite fille.

j'habite en belgique et j'adore ce forum on a toujours une réponse à nos message.

bisous
Re: ma présentation
lundi 21 juin 2010 12:32:06
Encore FELICITATION!!!!
Et tiens nous au courrant de l'evolution de cette grossesse!calinou

Arret Pilule et prise de Duphaston en fevrier 2010 mais ça n'a pas fonctionné.

Alors d'Avril à Septembre Dudu et Oromone.

Depuis Octobre 2010 reprise de Dudu uniquement

Septembre 2011 test positif,mais grossesse non evolutive.:(

Medoc + curetage à 11 SA

Juin 2012 test positif

http://www.enceinte.com/reglette-207753.png
lundi 21 juin 2010 13:39:15
bienvenue et Felicitation!

Notre petite fée est arrivée le 06.03.2018.
Pour notre plus grand bonheur, nous voilà parti pour de grandes aventures a 7.
💙❤💚💛💜💖💟
jeudi 24 juin 2010 18:27:40
Bienvenue et félicitations !!!!

[center]papillon Vanessa, Maman de Mathis 5 ans et Maëlys 5 Mois papillon

:manorose Marraine et filleule de Djoulaïe :manorose galipette Qui vient de mettre au monde William le 1/02/2011 galipette
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
123 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle