Présentation Romy :)

Envoyé par ma_petite_sasha 

Présentation Romy :)
mardi 20 juillet 2010 15:57:53
Bonjour ! :)

Donc, je m'appelle Romy, j'ai 16 ans,17 ans en Novembre et j'habite à Lyon. Je suis maman d'une petite Sasha qui a 19 mois, et j'ai recemment appris que j'étais de nouveau enceinte :D
Avec mon copain nous avons un petit appart', ça fait 1 an et demi que nous vivons ensemble. Nous allons nous fiancer au mois d'Octobre, et ce bébé sera le fruit de notre amour (loove)

Voilà pour ma petite présentation :)
Bisous calinou!
Re: Présentation Romy :)
mardi 20 juillet 2010 17:06:24
coucou bienvenue,
et ben tu es toute jeune maman !

et tu a l air de bien assumer c est bien !

bébé est prevu quand? alors.

bienvenue

Notre petite fée est arrivée le 06.03.2018.
Pour notre plus grand bonheur, nous voilà parti pour de grandes aventures a 7.
💙❤💚💛💜💖💟
mardi 20 juillet 2010 17:28:45
coucou et bienvenue !

oui raconte nous tous comment se passe ta grossesse tu es enceinte de combien , ...

http://www.magicmaman.com/tickers/make2.php?fond=4&curseur=3&jour=27&mois=5&annee=2016&nom_event=&cycle=&theme=3&event=2&theme_curseur=3&theme_fond=3
mardi 20 juillet 2010 19:23:45
hello romy ^^
Bon, je vois que tu connais déjà Justine lol
Bienvenue par ici ;)
Biz!!

mardi 20 juillet 2010 19:28:09
Mdr comment tu as devine ^^
Oui je la connais d'un autre forum de maman ados :)
Elle attend son 2eme depuis peu et jeudi elle sauras normalement sa dpa :)
Elle reviendra ce soir ;)
bisous
calinou!
mardi 20 juillet 2010 19:44:47
oublie pas que ce sont les vacances... Je fouine, je fais gaffe ;)
^^

mardi 20 juillet 2010 19:47:14
Oki je croyais que tu avais trouvée en voyant que c'est moi qui avait poster son message car elle avais des problemes avec intenet :)
mardi 20 juillet 2010 20:34:12
je suis comme Amelie, j'etais mefiante au premier message ^^ mais bon, je vois que tu l'as connait alors...

Bienvenue sur le forum Romy!

Felicitation pour ton 1er petit bout, et puis pour ta nouvelle grossesse!

Moi c'est Elnawak, 21 ans, maman de Toan, bientot 1 an le mois prochain!
Voila voila ^^

(loove)El nawak, maman mamourette de Toan 9 ans et Aaron 2 ans!
Mamange d'Eléna 26/05/17 (loove)
mercredi 21 juillet 2010 08:48:07
Bonjour à toutes :)
Merci de cet accueil ^^

Comme l'a dit Justine j'ai rdv chez le gygy jeudi, afin de dater ma grossesse :)

Bisous ! :D
mercredi 21 juillet 2010 11:18:08
Lorsque j'ai lu le message, j'ai cru à une mytho, mais puisque c'est de source sûre alors, je te souhaite la bienvenue sur le forum ..:)

Pas facile d'être une maman ado tout les jours ..

Bonne grossesse en tout cas. :)
mercredi 21 juillet 2010 17:34:27
mercredi 21 juillet 2010 17:37:20
bienvenue à toi et félicitation pour ta grossesse:)

papillonHeureuse maman qui aime ses enfants...
mercredi 21 juillet 2010 18:57:18
bon alors tout d'abbord comme tout le monde je penser que tu t'etais inventer une vie gêné

Donc comme c'est pas le cas je te souhaite la bienvenue parmis nous ;)
mercredi 21 juillet 2010 20:58:27
Bienvenue sur le forum.:manobleu

Bonne grossesse également.future maman

Moi c'est GDMT, 26 ans et mère de trois ptits coeur, 4 ans, 2 ans et bientôt 1 an le mois prochain. En couple depuis 11 ans en septembre.

papillon

C'est moi, 29 ans et MaMan de 4 p'tits(loove)

Myriam, née le 14 Juin 2006 à 22h57 *3.725kg *55,6 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Thomas, né le 22 Mai 2008 à 2h57 *3.265kg *55 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Alycia, née le 8 Aout 2009 à 15h43 à *3,674kg *52cm de bonheur
[forum.bebevallee.com]
[b][color=#0000CC]Alexy, né le 27 Oct 2011, à 20h19, 3.374kg, 51 cm de bonheur
mercredi 21 juillet 2010 22:56:20
Salut et bienvenue à toi Romy.
Moi c'est Miss_passion et j'ai deux petites filles que j'ai eu à 15 puis 16 ans.
Au plaisir de te lire!!!
mercredi 21 juillet 2010 23:19:31
Citation:
Miss_passion
Salut et bienvenue à toi Romy.
Moi c'est Miss_passion et j'ai deux petites filles que j'ai eu à 15 puis 16 ans.
Au plaisir de te lire!!!
Oh je savais que tu avais eu un enfant jeune mais je savais pas que c'etait 2 ^ ^
Comment sa c'est passe a l'epoque? :)
jeudi 22 juillet 2010 02:53:44
Lajustine c'est un peu long a raconter je vais essayer de faire court, sa n'a pas toujours été rose...
Quand j'ai appris pour ma premiere grossesse j'avais 3mois et demis, je suis passé par l'amiof pour un test de grossesse. C'est l'assistante sociale de mon college qui en a informé ma mere, moi j'avais trop peur pour, d'ailleur je pense que si je l'avais fait, elle m'aurait frappé...mon père lui a dit ne pas vouloir me voir sinon il me fraperait, lui qui n'avait jamais levé la main sur moi. Il c'est calmé par la suite...
Pour ma deuxieme oublie de pillule, le pere de mes filles refusait de mettre le preservatif
j'ai avalé des comprimés au péril de ma vie mais heureusement il n'y a rien eu de grave. j'étais très déprimé, j'avais peur encore d'en parler à ma mere et encore plus cette fois là, je le lui ai dit j'avais deux mois, j'ai biensur essayé avant mais je n'y parvenais pas, elle a préféré ne rien dire, mon père aussi. Mais il y a une distance qui c'est créé entre mon père et moi et j'en ai beaucoup souffert (je présise qu'a cette époque je ne vivais plus avec mon père). J'avais déja très mal et je voyais la souffrance de mon père et sa me déchirais encore plus. Je ne sortais plus, je me cachais....

Je crois que se qui est plus dur c'est le regard méprisant des autres, les commentaires...
J'avais peur de ne pas m'en sortir, la premiere avait à peine 1ans, c'etait pas toujours rose mais je m'en suis sorti....

Pour moi se qui resort de bon dans toute cette histoire c'est que j'ai appris à vivre pour moi et non pour les autres. j'ai gagné en maturité. La naissance de mes filles a été le plus beau jour de ma vie, et la vie sans mes petites je ne l'imagine pas.

Voilà mon histoire qui choquera sans doute beaucoup, car on se dit qu'il y a beaucoup de prévention et de contraception c'est vrai, mais je crois qu'il y a d'autre facteur à cela... En passant je tiens à dire que mes parents, surtout ma mère sont merveilleux, ils ont été blessés par tout sa mais sont resté très présent, se que je déplore c'est un manque de communication meme si ma mère essayais d'instaurer cela j'avais trop peur d'elle et mon père ne c'est pas investie dans notre éducation je trouve, il disait jamais rien, ne montrait aucune autorité, le papa gateau quoi...
jeudi 22 juillet 2010 10:01:35
Bienvenue Romy et félicitations ;)

Misspassion, contente de te connaitre un peu mieux ;)
Tu as arrêté les essais ?
jeudi 22 juillet 2010 10:19:57
bienvenue a toi Romy,

moi je suis la maman d'Hanna qui a bientot 8 mois, une vrai coquine qui fait deja plein de betises a son age mais je l'aimeuuuuuuuuuu actuelement je prend pas de contraception et laisse faire la nature, un petit deuz tres rapproché avec ma louloute me plairai beaucoup ! ha oui et j'ai 30 ans bientot 31, en decembre !
felicitations pour ta nouvelle grossesse et bienvenue sur le fofo

J'ai 4 amours :

Hanna à 8 ans et demi

Mohamed à 6 ans

Manel à 4 ans et demi

Ma petite dernière Inès est née le 01/04/2018
jeudi 22 juillet 2010 12:26:33
Citation:
Miss_passion
Lajustine c'est un peu long a raconter je vais essayer de faire court, sa n'a pas toujours été rose...
Quand j'ai appris pour ma premiere grossesse j'avais 3mois et demis, je suis passé par l'amiof pour un test de grossesse. C'est l'assistante sociale de mon college qui en a informé ma mere, moi j'avais trop peur pour, d'ailleur je pense que si je l'avais fait, elle m'aurait frappé...mon père lui a dit ne pas vouloir me voir sinon il me fraperait, lui qui n'avait jamais levé la main sur moi. Il c'est calmé par la suite...
Pour ma deuxieme oublie de pillule, le pere de mes filles refusait de mettre le preservatif
j'ai avalé des comprimés au péril de ma vie mais heureusement il n'y a rien eu de grave. j'étais très déprimé, j'avais peur encore d'en parler à ma mere et encore plus cette fois là, je le lui ai dit j'avais deux mois, j'ai biensur essayé avant mais je n'y parvenais pas, elle a préféré ne rien dire, mon père aussi. Mais il y a une distance qui c'est créé entre mon père et moi et j'en ai beaucoup souffert (je présise qu'a cette époque je ne vivais plus avec mon père). J'avais déja très mal et je voyais la souffrance de mon père et sa me déchirais encore plus. Je ne sortais plus, je me cachais....

Je crois que se qui est plus dur c'est le regard méprisant des autres, les commentaires...
J'avais peur de ne pas m'en sortir, la premiere avait à peine 1ans, c'etait pas toujours rose mais je m'en suis sorti....

Pour moi se qui resort de bon dans toute cette histoire c'est que j'ai appris à vivre pour moi et non pour les autres. j'ai gagné en maturité. La naissance de mes filles a été le plus beau jour de ma vie, et la vie sans mes petites je ne l'imagine pas.

Voilà mon histoire qui choquera sans doute beaucoup, car on se dit qu'il y a beaucoup de prévention et de contraception c'est vrai, mais je crois qu'il y a d'autre facteur à cela... En passant je tiens à dire que mes parents, surtout ma mère sont merveilleux, ils ont été blessés par tout sa mais sont resté très présent, se que je déplore c'est un manque de communication meme si ma mère essayais d'instaurer cela j'avais trop peur d'elle et mon père ne c'est pas investie dans notre éducation je trouve, il disait jamais rien, ne montrait aucune autorité, le papa gateau quoi...

Oh sa pas ete facile pour toi marf
Comme tu dit heureusement que tes parents t'ont soutenue car pour d'autres mamans ados ce n'est pas le cas marf
Elles ont quel age maintenant tes filles? :)
Tu est en essai bébé 3 alors :) Je te souhaite d'avoir un +++ trés vite alors ;) on croise les doigts
Gros bisous calinou!
jeudi 22 juillet 2010 15:00:50
:coucou:

Mes filles ont 7ans et demi et 6ans. J'étais en essaie de bb3 mais avec cheri on a décidé d'arreter il y a environ deux mois. Sa me peine quand meme car voilà c'etait une décision murement réfléchit, et se désir d'etre mère à nouveau est tellement présent en moi mais bon c'est la vie. Je n'ai pas reppris de contraception depuis on fait juste très attention.

Je pense que pour Romy sa se passe mieux, si tu pouvais nous en dire un peu plus ;)
Et félicitation pour tes prochaines fiancailles.

bisous
jeudi 22 juillet 2010 18:26:17
Oki :)
Tu est toujours avec leur pere?
Peut etre l'année prochaine il voudra ;) on croise les doigts
Oki je vais lui dire de venir en dire un peu plus :)
Bisous calinou!
jeudi 22 juillet 2010 18:50:53
Non je ne suis plus avec leur père. Quand on c'est quitté ma derniere filles allait avoir 1ans. Il n'est pas présent dans leur vie depuis donc j'ai élevé mes filles seule spamafote.
jeudi 22 juillet 2010 19:05:25
jeudi 29 juillet 2010 19:21:34
Enchantée tout le monde :D
Et merci ^^

Si vous avez des questions ... n' hesitez pas ;)

Bisous à vous ! :)
jeudi 29 juillet 2010 19:37:12
Salut Romy et bienvenue :)

Merci pour ta présentation, moi c'est Aurore, 25 ans et en essai BB1 depuis Novembre 2009 !

Bises
vendredi 30 juillet 2010 12:43:13
Salut et bienvenue à toi Romy (désolé c'est un peu répétitif).
Moi c'est Anne-Laure, 25 ans et maman de Matéo.

J'espère que tu te plaira sur le forum, il est super tu verras.

Félicitations pour ta grossesse

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10120987718.png

http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes112010/reglette-10-11-29-6555-61.png
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
96 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle