Nouvelle sur le forum :)

Envoyé par futonpassion 

Nouvelle sur le forum :)
mercredi 11 août 2010 07:35:28
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum.

J'ai une petite file.

Aussi je suis fan de decoration japonaise.

Pour celle que ca intéresse, voici ma derniere acquisition, un lit futon:

nonalapub.com

A bientot sur le forum

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/10 13:38 par Amélie.
Re: Nouvelle sur le forum :)
mercredi 11 août 2010 08:51:12
Bienvenue sur le forum !! :)

(loove)El nawak, maman mamourette de Toan 9 ans et Aaron 2 ans!
Mamange d'Eléna 26/05/17 (loove)
mercredi 11 août 2010 08:56:57
bienvenue !

papillon maman d'amour de Fabian et Lalie papillon BB3 en route papillon
mercredi 11 août 2010 11:21:50
Bienvenue :)
Quel age a ta fille?
Bisous calinou!
mercredi 11 août 2010 13:42:37
Je préviens immédiatement que si je revois un lien pub quelconque, je bloque le compte ;)
Nan mé o...
Un post, une pub, direct, en arrivant...
si tu veux faire de la pub, il y a un endroit sur le forum exprès, avec un
ECHANGE DE LIENS...
ça a l'air de bien les saouler tous, ce fameux échange de liens! On veut bien se référencer en se mettant sur tous les forums, mais dès qu'on propose de le faire de façon civilisée, y en a une paire qui tentent de gruger...
C'est super ENERVANT.
J'espère que tu reviendras nous voir pour les filles qu'il y a ici et la bonne entente...
Et pas pour ta pub.
Bonne continuation.

(oui je suis super énervée. lol)

mercredi 11 août 2010 13:46:14
fight

Oulala super énervée Amelie lol. En même temps, c'est vrai que bcp de monde se déchaine avec leur lien c'est soulant.

A mon avis elle est juste là pour sa pub mais je te souhaite quand même la bienvenue futonpassion.

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10120987718.png

http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes112010/reglette-10-11-29-6555-61.png
mercredi 11 août 2010 13:53:54
merci al42fr... J'ai fait une toute petite recherche et direct, je tombe sur les autres forums où elle a posté sa pub...
On nous prend pour des vaches à lait, et ça, ça m'agace sérieux.
j'adore l'approche genre 'moi aussi j'ai une fille... mais j'ai aussi une pub à faire, alors on va rien me dire si je dis que je suis maman/papa...'
Mais ils se mettent tous le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, je les grille dès qu'ils postent.
La pub, c'est dans la partie dédiée, mais certainement pas au milieu de nous, histoire de se référencer avec google (genre, je ne connais pas le référencement google, mais MDR quoi...)
Crotte, la partie pub est ouverte exprès.
Si la fille veut revenir papoter VRAIMENT, bienvenue à elle.
Si elle espère faire fortune ici...
Ciao.

;)

mercredi 11 août 2010 14:13:19
Rien que le pseudo je sentais le roussi...
mercredi 11 août 2010 20:53:43
Oui moi aussi quand j'ai vu le pseudo ca m'a interpellé mdr

http://www.magicmaman.com/tickers/make2.php?fond=4&curseur=3&jour=27&mois=5&annee=2016&nom_event=&cycle=&theme=3&event=2&theme_curseur=3&theme_fond=3
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
91 connectés Identifiants perdu ?
  Accueil > Forum grossesse et bébé > Entre nous > Présentations > Nouvelle sur le forum :)
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle