Petite présentation

Envoyé par shasha-faith 

Petite présentation
dimanche 24 octobre 2010 16:15:48
Bonjour à toutes,
je suis nouvelle sur le forum, donc avant de m'incruster à droite à gauche sur les posts, je pense qu'une petite présentation s'impose ;)
Alors moi c'est Mélanie, j'ai 22 ans, en couple depuis 6 ans, mariée depuis 2 ans et demi à un homme merveilleux :) Depuis cet été, on commence à parler de bébé sérieusement, on compte commencer les essais d'ici quelques mois car notre maison est en construction, nous emménagerons au mois d'avril, pour l'instant on est dans un petit appartement donc on préfèrerait être bien installé pour accueillir notre premier enfant. Mais au mois de juillet, j'ai du arrêter la pilule suite à un "petit souci" ce qui fait que finalement notre bébé arrivera peut-être plus tôt que prévu :)
A part ça, je suis passionnée de musique, je joue de la guitare et du piano et j'adoooore la cuisine, j'adore concocter de bons ptits plats pour mon mari et j'ai hâte d'en faire autant pour mes enfants :D
Re: Petite présentation
dimanche 24 octobre 2010 16:23:34
Bienvenue ^^

Moi, c'est Salwa... J'ai l'air méchante, mais j'ai encore jamais bouffer personne, je te promets :p

Au plaisir de te relire très bientôt!
dimanche 24 octobre 2010 16:29:55
Bienvenue :)
N'hesite pas a venir papoter avec nous ;)
Bisous calinou!
dimanche 24 octobre 2010 16:30:11
Merci Salwa, j'ai été faire un tour sur tes blogs, tu ne m'as pas l'air si méchante que ça ;)
dimanche 24 octobre 2010 16:31:01
Merci lajustinedu34 :)
dimanche 24 octobre 2010 18:54:19
Citation:
shasha-faith
Merci Salwa, j'ai été faire un tour sur tes blogs, tu ne m'as pas l'air si méchante que ça ;)

Rhoooooooooo, ça me touche...

Nan, je suis pas méchante, quand on apprend à me connaître. J'ai juste, c'est vrai, des avis très arrêtés sur certaines choses... Mais c'est dû à mon vécu ;)
dimanche 24 octobre 2010 19:31:19
Bienvenue à toi Mélanie.
Tu es d'où ???

En tout cas je te souhaite un beau +++ pour très bientôt.

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10120987718.png

http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes112010/reglette-10-11-29-6555-61.png
dimanche 24 octobre 2010 20:24:06
Bienvene à toi je te souhaite un beau +++
au plaisir de te relire!!!
dimanche 24 octobre 2010 20:29:11
Citation:
Salwa
Citation:
shasha-faith

Rhoooooooooo, ça me touche...

Nan, je suis pas méchante, quand on apprend à me connaître. J'ai juste, c'est vrai, des avis très arrêtés sur certaines choses... Mais c'est dû à mon vécu ;)

C'est bien d'avoir de vrais points de vue, ça prouve que tu as une vraie personnalité :)
dimanche 24 octobre 2010 20:30:27
Citation:
al42fr
Bienvenue à toi Mélanie.
Tu es d'où ???

En tout cas je te souhaite un beau +++ pour très bientôt.

Je viens de Lorraine.

Ohhhh merciiiii beaucoup j'espère tellement aussi avoir un beau +++
dimanche 24 octobre 2010 20:31:39
Je pense qu'on a tous une vraie personnalité. ;)
Après, on peut avoir des points de vue, et ne pas oser les exprimer, de peur du jugement des autres. Mais, en fait, moi... c'est ça, mon truc... C'est que les autres, je m'en fiche :p (je suis un rien égoïste ;) )
dimanche 24 octobre 2010 20:33:55
moi aussi je suis du genre à dire ce que je pense, et des fois je m'emporte un peu trop vite malheureusement boum!
dimanche 24 octobre 2010 20:36:16
Moi aussi ;)
Mais ça permet de faire des Mea Culpa, et d'apprendre l'humilité ;)
dimanche 24 octobre 2010 20:41:22
oui tu as raison. Bon allez je file, je vous souhaite une bonne soirée à toutes...

Demain test de grossesse blu? J'ai peuuuur :(
dimanche 24 octobre 2010 20:55:07
;)
Si t'as trop peur, n'en fait pas ;)
dimanche 24 octobre 2010 23:03:19
coucou bienvenue a toi et je te souhaite un beau ++++

serieux t'habite en lorraine tu dois connaitre la pluie le froid et le nan pas le soleil mdr
lundi 25 octobre 2010 10:49:05
Zarico !!! up up !!

http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes112010/reglette-10-11-29-6555-61.png
lundi 25 octobre 2010 10:56:49
J'ai super peur d'être déçue, mais je préfère le faire quand même car là avec mon mari on commence à y croire pour de bon donc si ce n'est pas le cas, c'est mieux qu'on le sache tout de suite.
Resultats dans l'aprem zen!

Zarico,
Eh oui la lorraine c'est clair que niveau climat, c'est pas l'idéal spamafote Mais il y a pire ;) et puis on a beaucoup de famille en Algérie, donc dès qu'on sature ici, on s'envole là-bas :)
lundi 25 octobre 2010 11:19:58
SAlut !

bienvenue a toi, j'espere que ton test sera +++ on croise les doigts

moi je suis super gentille ^^

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 7 ans

Manel à 6 ans

Ma petite dernière Inès 18 mois
lundi 25 octobre 2010 11:24:45
Merci Datalia.
Elle est trop mignonne ta petite !! :p
lundi 25 octobre 2010 13:16:37
t'habite ou en lorraine pace que moi aussi chui de la lol
lundi 25 octobre 2010 14:05:25
Ah bon, moi je suis de metz, et toi?!
lundi 25 octobre 2010 14:27:36
nancy ^^ ba on n'habite pas loin lol sa fait plaisir d'avoir quelques du coin ^^
lundi 25 octobre 2010 15:23:10
J'ai habité à St Avold pendant un an... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH la misère ^^

Alors? ce test?
lundi 25 octobre 2010 15:27:54
Citation:
shasha-faith
Merci Datalia.
Elle est trop mignonne ta petite !! :p

merci ^^

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 7 ans

Manel à 6 ans

Ma petite dernière Inès 18 mois
lundi 25 octobre 2010 17:14:20
Bon, je viens de téléphoner au labo pour connaître les résultats et la secrétaire m'a dit que ce n'était pas fini, qu'ils ont une maintenance et que je ne pourrai avoir mes résultats avant demain soir confused smiley Je ne comprends pas, une maintenance dans quoi?! Encore 24h d'attente, je suis stressée à fond là :(
lundi 25 octobre 2010 17:17:42
coucou,

Tu es celle qui a ouvert le post sur les tâches et qui s'interrogeait sur la couleur de celle-ci ?

Essai BB1 et arrêt pilule le 03 juin 2010
C8 : FC PRECOCE C9 : RDC le 06/02 soit 1 cycle de 29j C10 :24j
C11 : découverte d'un +++ le 04 avril 2011

"Il n'y a point de chemin vers le bonheur : le bonheur c'est le chemin (Lao-Tseu)"

À défaut d'avoir le choix du roi j'ai 2 reines à la maison
lundi 25 octobre 2010 17:18:15
oui c'est moi
mardi 26 octobre 2010 19:57:54
Citation:
al42fr
Zarico !!! up up !!

????????????? LOL
mardi 26 octobre 2010 20:03:10
Citation:
zarico
serieux t'habite en lorraine tu dois connaitre la pluie le froid et le nan pas le soleil mdr

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
83 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle