MyFieJue

Envoyé par Myfiejue 

MyFieJue
dimanche 7 novembre 2010 03:10:15
MyFieJue pour les trois soeurs bien sur!

Jue pour Julia :
Moi c'est Julia Gagnon 33 ans ou Jujue, en couple avec Louis depuis que j'ai 17 ans calinou! on est passés par plein de choses, et notre couple, c'est fait pour durer, nous avons donc.. 5 enfants!
Mathilde 12 ans, Abygaëlle 9 ans, Raphaël 7 ans, Antoine 3 ans et Élyza 3 ans.
:( Hommage à nos 4 enfants perdus.. :(
Élyzabeth serait née avant les jumeaux, Raphaëlle serait née entre Aby et Raphaël, Arianne et Alexis seraient nés après les jumeaux.

Fie
Maintenant, moi c'est Sofie Gagnon alias Sof, j'ai 29 ans, un adorable mari, trois enfants incroyables, deux meilleures amies superbes, une famille fantastique! Mon mari : Charles 28 ans. Mes enfants : Laura 5 ans, Noah 2 ans et Émily 6 mois. Je suis avec mon mari depuis 7 ans!

Finalement, Mymi (Myriam) 23 ans, en amour avec son chéri depuis plus de 4 ans, j'ai 1 p'tit bonhomme nommé Félix-Antoine qui ne tarde pas à être le grand frère de Marie-Audrée, il a 3 ans.

VOus pouvez nous poser des questions, on va être heureuses d'y repondre! On se cherche des amies pour discuter sur le net!

Re: MyFieJue
dimanche 7 novembre 2010 12:01:23
SA va pas etre evident de savoir a qui ont parle, mais bienvenue! :)

Notre petite fée est arrivée le 06.03.2018.
Pour notre plus grand bonheur, nous voilà parti pour de grandes aventures a 7.
💙❤💚💛💜💖💟
dimanche 7 novembre 2010 12:34:15
Bienvenue...;)

http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/18/100418103549902816.gif

Je marche depuis le 21 Juin 2010
dimanche 7 novembre 2010 12:41:03
Bienvenue...

Pour faciliter les choses (et parce que j'ai du mal avec les histoires de plusieurs personnes sur un seul compte ;) ) ce serait plus sympa si chacune se faisait un compte ;)

Merci :)

dimanche 7 novembre 2010 13:45:26
Je préviens MAINTENANT que j'ai fait une recherche approfondie...
Et que ça puducu toute cette histoire.
Et les histoire de cousine, voisine soeur etc etc, là, franchement, j'y crois pas.

Si je vois encore une incohérence, je bannis le compte...
Et si je bannis le compte, ça empêchera aussi de jouer sur le jeu (puisque tu es inscrite depuis 2007 sur le jeu et que tu t'appelles... Ariane!)

Bref, un pet de travers, et c'est le ban...

dimanche 7 novembre 2010 13:47:40
(et pouf j'imagine que tout à coup Ariane, Kamylle et Tasha vont apparaitre comme des cousines voisines copines... Ah ah ah.
Si ça ne se voit pas, je suis morte de rire. moody smiley )

dimanche 7 novembre 2010 14:11:03
Sherlock Amélie Holmes merci

naissance: 3,440kg 49cm
1 an :10,700kg 75,5 cm
15 mois :12 kg 80 cm
21 mois : 13.5 kg 87.5 cm
2 ans : 14.4 kg 91 cm
28 mois :16 kg 93cm
32 mois :16 kg 96 cm
3 ans :18 kg 103 cm
pointure : 28 !!!! euh non 29 maintenant ....
4 ans : 20 kg 1 m 10
5 ans : 22 kg 1m15
6 ans : 27 kg 1m22
Je suis entre deux, entre:
Je ne suis rien,
Je suis tout ;
Je suis ce que je suis.

Lao Tseu
dimanche 7 novembre 2010 15:52:39
Ouai mais encore une gamine qui s'est imaginé des enfants morts... ça me dégoute tiens!

(et je ne dis pas ça en l'air... J'ai les 'preuves' sous les yeux... m'énerve tiens :niarkniark )

dimanche 7 novembre 2010 18:24:42
Bon .. Là c'Est vraiment Ariane. Ok, j'avoue que j'ai menti parce que je ne suis aucune des trois, mais, ce sont tout de même mes tantes, et mes cousins/cousines. Là , promis, j'ment plus ! J'suis Ariane enfant unique!

Mes amours, Kellie, Juliette, Hugo et Zoé...
dimanche 7 novembre 2010 18:27:49
Et ben voilà...
Purée, il aura pas fallu longtemps ^^ Ouf ^^
Alors, les cousines, cousins, tantes, on s'en fiche hein mdr
DOnc tu es Ariane, tu voudrais des frères et soeurs?
Par ici, il y a pas mal de jeunettes avec qui tu pourrais papoter, avec nous aussi... ;)

dimanche 7 novembre 2010 18:29:48
Et ça ta servi à quoi de t'inventer des vies comme ça???? hein?

Franchement merci les modos!! z'êtes trop fortes!!!
dimanche 7 novembre 2010 18:29:53
Super, Arianne.
Mais garde ta façon d'écrire, hein :p
;)

Puis je préfère qu'on se mette les choses au clair tout de suite... ça passe tout de suite mieux, je te promets!!

Allez, à la revoyure ;)
dimanche 7 novembre 2010 18:29:59
Simple question : Est-ce que tu pourrais supprimer les messages que MyfieJue à posté en fait, le compte au complet..

Mes amours, Kellie, Juliette, Hugo et Zoé...
dimanche 7 novembre 2010 18:30:47
Je peux supprimer, ça me pose pas de soucis...
Faut que tu te crées un post de présentation ;)

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
76 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle