Un truc à dire...

Envoyé par Salwa 

Re: Un truc à dire...
vendredi 25 mars 2011 11:08:49

vendredi 25 mars 2011 11:14:47
.

J'ai 4 amours :

Hanna à 8 ans et demi

Mohamed à 6 ans

Manel à 4 ans et demi

Ma petite dernière Inès est née le 01/04/2018

vendredi 25 mars 2011 13:12:17
Z'êtes nouille mdr
vendredi 25 mars 2011 15:04:10
Moi je n'ai rien à ajouter car tout a été dit mais si je peux me permettre un petit message privé en public à celle qui t'a envoyée le MP et bien : on est sur internet en haut à droite de ton ordinateur il existe un petit rectangle rouge avec un croix dedant alors si salwa ou moi ou d'autre isl nous arrivent d'etre exaspérante, ou trop ceci, pas assez cela et bien il suffit de cliquer dessus pour nous faire toute fermer notre grande bouche!!!!!

http://www.enceinte.com/reglette-83883.png
vendredi 25 mars 2011 15:13:08
Citation:
LOR78
Moi je n'ai rien à ajouter car tout a été dit mais si je peux me permettre un petit message privé en public à celle qui t'a envoyée le MP et bien : on est sur internet en haut à droite de ton ordinateur il existe un petit rectangle rouge avec un croix dedant alors si salwa ou moi ou d'autre isl nous arrivent d'etre exaspérante, ou trop ceci, pas assez cela et bien il suffit de cliquer dessus pour nous faire toute fermer notre grande bouche!!!!!

quand meme je te trouve dure !
on peux ne pas apprecier une personne sur le fofo, lui le dire et rester quand meme sur toutes les discus !
je pense que Salwa a fait ce post plus pour expliquer aux nanas qu'il la connaissent pas bien qu'elle n'est pas ce que la personne du mp pense d'elle et non pour regler des comptes ;)

J'ai 4 amours :

Hanna à 8 ans et demi

Mohamed à 6 ans

Manel à 4 ans et demi

vendredi 25 mars 2011 15:22:18
Non mais j'assume on reste malgré tout dans le virtuel quand ça soule on sort et puis c'est tout c'est pas histoire de régler des comptes, au contraire si certaine personne en vienne à prendre tèlement les choses à coeur je trouve ça malheureux en premier pour elles car elle se font du mal pour un forum alors que la vie réelle est déja parfois bien assez difficile comme ça!!
Je pense personnelement qu'à part si une personne a des propos dangereux raciste ou discriminatoire, la on peut certes pas laisser faire mais sinon c'est le plus derrangé qui s'en va!!!
Tu sais parfois faut pas prendre les forums trop à coeur, je persiste et je signe FAUT PAS OUBLIER QU'ON PEUT ETEINDRE L'ORDINATEUR ET REPRENDRE SA PETITE VIE!!!!

vendredi 25 mars 2011 15:24:00
Oui, et d'ailleurs, je ne suis pas du tout fermée à ce qu'on me rentre dedans ^^
On le fait tellement peu souvent, que ça me manque :)
Avec cette personne, on se prend souvent le bec, mais c'est le mot "orgueilleuse" qui m'a un peu refroidi, et en relisant mes posts je me trouvais également orgueilleuse"... Pour ça que j'ai voulu faire le point, en fait :)
Et cette personne est venue dire qu'elle comprenait ce que je disais.
vendredi 25 mars 2011 15:36:43
Moi aussi veux en mettre un (première fois que j'essaie)

(Merci au poste de Salwa pour mes expériences ^^)

19/11/2009 : Arrêt de pilule pour BB1

15/02/2011 : Bébé de la St Valentin en route .. !!
01/03/2011 : C'est ++++ (au 15ème Cycle) !
30/03/2011 : Première écho. 6SA + 4J - Mesure 17mm
28/04/2011 : Deuxième écho. 12SA + 2J - Mesure 62mm
25/05/2011 : Petite Princesse (à 80%)
08/07/2011 : C'est une fille, confirmation. Tout va bien !
20/09/2011 : 1,7KG !! Trop belle !!

08/11/2011 : Lana est arrivée à 00h51 - 3,355KG - 49CM

Naissance de mon petit coeur papillon

http://www.mamanandco.fr/frisettes/sticker.php?ID=ccc6bd6b56d3f8a65d2c6b698f551bca5257

.

vendredi 25 mars 2011 15:43:58
Citation:
unepom
Moi aussi veux en mettre un (première fois que j'essaie)
(Merci au poste de Salwa pour mes expériences ^^)

[attachment 5550 bd3.gif]

Il est mignon lol

J'ai 4 amours :

Hanna à 8 ans et demi

Mohamed à 6 ans

Manel à 4 ans et demi

vendredi 25 mars 2011 15:48:17
Citation:
LOR78
Non mais j'assume on reste malgré tout dans le virtuel quand ça soule on sort et puis c'est tout c'est pas histoire de régler des comptes, au contraire si certaine personne en vienne à prendre tèlement les choses à coeur je trouve ça malheureux en premier pour elles car elle se font du mal pour un forum alors que la vie réelle est déja parfois bien assez difficile comme ça!!
Je pense personnelement qu'à part si une personne a des propos dangereux raciste ou discriminatoire, la on peut certes pas laisser faire mais sinon c'est le plus derrangé qui s'en va!!!
Tu sais parfois faut pas prendre les forums trop à coeur, je persiste et je signe FAUT PAS OUBLIER QU'ON PEUT ETEINDRE L'ORDINATEUR ET REPRENDRE SA PETITE VIE!!!!

moi je pense pas comme toi, peut etre parcque je connais la plupart des nanas qui sont longtemps sur le fofo plus longtemps que toi !!
si je me prend le bec avec une fille que j'aime beaucoup avec qui j'ai echangé plein de truc interessant ben sa me travaille autant que si c'etait une connaissance du reel, j'ai tissé des liens qui finalement sont assez fort avec certaine et tout fermer pour tout oublier oui c'est possible mais ca serait pas aussi facil a faire pour moi !!

pourtant l'ordinateur je l'eteind tout les jours pour reprendre ma petite vie mais j'aime l'eteindre en etant seraine et en conflit avec personne ! et je parle pas de debats qui sont un peu animé mais plus que des fois on peut dire des choses qui sont mal interpreté et blesser la personne d'en face tout comme elle peut nous blesser aussi et si c'est une personne que j'aime beaucoup ben je peux pas rester sur ce mal entendut ou ce conflit, je suis comme ca !!

J'ai 4 amours :

Hanna à 8 ans et demi

Mohamed à 6 ans

Manel à 4 ans et demi

vendredi 25 mars 2011 15:51:03
Citation:
Salwa
Oui, et d'ailleurs, je ne suis pas du tout fermée à ce qu'on me rentre dedans ^^ On le fait tellement peu souvent, que ça me manque :)
Avec cette personne, on se prend souvent le bec, mais c'est le mot "orgueilleuse" qui m'a un peu refroidi, et en relisant mes posts je me trouvais également orgueilleuse"... Pour ça que j'ai voulu faire le point, en fait :)
Et cette personne est venue dire qu'elle comprenait ce que je disais.

AHAH c'est justement pour ça que je ne te rentre pas dedans vilaine sorcière que je suis je sais que ça te ferais trop plaisir!lool

samedi 26 mars 2011 11:49:52
Citation:
DATALIA
Citation:
LOR78

moi je pense pas comme toi, peut etre parcque je connais la plupart des nanas qui sont longtemps sur le fofo plus longtemps que toi !!
si je me prend le bec avec une fille que j'aime beaucoup avec qui j'ai echangé plein de truc interessant ben sa me travaille autant que si c'etait une connaissance du reel, j'ai tissé des liens qui finalement sont assez fort avec certaine et tout fermer pour tout oublier oui c'est possible mais ca serait pas aussi facil a faire pour moi !!

pourtant l'ordinateur je l'eteind tout les jours pour reprendre ma petite vie mais j'aime l'eteindre en etant seraine et en conflit avec personne ! et je parle pas de debats qui sont un peu animé mais plus que des fois on peut dire des choses qui sont mal interpreté et blesser la personne d'en face tout comme elle peut nous blesser aussi et si c'est une personne que j'aime beaucoup ben je peux pas rester sur ce mal entendut ou ce conflit, je suis comme ca !!

Idem :)
samedi 26 mars 2011 12:06:05
Je vous comprends mais mème si je suis peut etre un peu sans coeur sur ce coup là, j'essayerais certes de m'expliquer mais si c'est pas le cas je vais vraiment pas me prendre la tète une fois l'ordinateur éteind!!! Après c'est mon caractère je reviendrais sans que ça porte conséquences aux discutions futures!
Je part du principe qu'à partir du moment ou je ne manque de respect à personne et bien on peut pas plaire à tout le monde, pareil pour moi je prends ce que j'ai envie de prendre chez chacune d'entre vous, alors au finale je ne trouve personne trop ceci ou pas assez cela, chacun sa personnalité ça ne m'atteind pas!
Oh la vilaine allez vous vous dire, et bien peut etre mais je suis comme ça mème dans la vie j'y peut rien je vie un peu dans une bulle avec mon mari, la famille et après ce qui se passe autour m'interresse beaucoup, m'enrichi souvent mais ne m'atteind pas au coeur!

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
91 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle