coucou vous touts ....

Envoyé par nessica 

coucou vous touts ....
dimanche 3 juillet 2011 15:50:21
Alors je commence je m'appelle alysson je suis née le 11 janvier j'ai 19ans est je suis surtout la maman de wassim mohamed né le 2 juin 2009 à 23h52 à nimes son papa , mon homme , mon chéri s'appelle mohamed il est né le 25octobre est và avoir 24ans . Sa à fait 5ans le 29 mars 2011 que l'on ai ensemble et 3ans qu'on vis dans notre chez nous...j'ai eu une enfance et adolescence ... Comment dire en restant poli ??? Horrible ... Oui c'est sa horrible
J'ai 3frères 1soeur de mon papa et maman , 3demi soeurs et 3demi frères que mon père à adopté ( les enfants de sa nouvelle femme ) et j'ai encore 1demi soeur ( ma poupette ) et 1demi frère ( pti chat un an de plus que mon fils ) que ma mère à eu avec son nouveau mari ..... Oui c'est extrêmement compliqué je me perd des fois lol.
Mes parents on divorcé il y à 11ans bientôt après 17ans de mariage ils ce son marie jeune ( maman 16ans et papa 21ans ) mon père ne s'en ai pas remi , meme maintenant d'ailleurs il à sombré dans l'alcool mais bref ... Et ma mère nous à abandonné , suite à certaine chose on à du grandir tout seul , moi j'étais heu.... Chiante toujours dehors avec les mauvaise personne toujours à faire des conneri avec les jeune de ma cité je pense que je voulai oublié que en etan l'aîné je devais m'occupé de tout à la maison , pendant qu'Il cuvai quelque part !!!!
Se qui ma pas empêché d'avoir mon BAC vente à 16ans ... Mon homme je j'ai rencontré en 2006 on c'est plus jamais quittd, il à toujours etai la quand j'étais besoin d'être protégé lui il vivai avec son père , il à grandi au maroc sa maman est toujours la bas elle lui manque souvent sa famille c'est des gens extrêmement bien chaleureux et accueillant .
Mon beau père et lui sont allez voir ma mère il y à 3ans pour demandé ma mains à suivi lé hallal ( mariage religieux chez les musulman ) est bientôt j'espere lé mariage civil au maroc ....
Loulou à etai voulu attendu je j'ai eu jeune c'est vrai mais je pense être une bonne maman , mon fils c'est mon rêve , ma vii il est tout . Ma grossesse à etai dificil grossesse à risque 6mois d'hôpital mais j'ai quand meme réussi à la gardé jusqu'au bout , 39semaine 12heure et 2docteurs 3sage femme 3infirmière il étais la...
3kg120 et 46cm les cheveux noir et les yeux bleu noir MAGNIFIQUE mon bébé
2ans de bohneur voilà pour mon histoire bisous

Maman d'un petit prince
Re: coucou vous touts ....
dimanche 3 juillet 2011 15:58:17
Ca c'est mieux!!!

Re -bienvennue Alors!!

C'est moi, 29 ans et MaMan de 4 p'tits(loove)

Myriam, née le 14 Juin 2006 à 22h57 *3.725kg *55,6 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Thomas, né le 22 Mai 2008 à 2h57 *3.265kg *55 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Alycia, née le 8 Aout 2009 à 15h43 à *3,674kg *52cm de bonheur
[forum.bebevallee.com]
[b][color=#0000CC]Alexy, né le 27 Oct 2011, à 20h19, 3.374kg, 51 cm de bonheur
dimanche 3 juillet 2011 16:07:25
Ouii moi aussi je me rend compte que c'est mieux j'arrive à me re-lire mdr
Merci :-))

Maman d'un petit prince
dimanche 3 juillet 2011 16:37:06
aaaah est bien voila =)

bienvunue =)
dimanche 3 juillet 2011 16:46:16
Mercii

Maman d'un petit prince
dimanche 3 juillet 2011 17:13:18
Ok, là, ça va mieux :)

La prochaine fois, t'essaye un peu la touche ENTREE, et tu verras que ça sera encore plus lisible happy

Bienvenue ici ;)
dimanche 3 juillet 2011 17:36:59
Heuuuu je peu pas la touche entrée parce que c'est justement avec mon portable
Que je suis conecté lol mais je vais faire gaffe maintenant ...

Maman d'un petit prince
dimanche 3 juillet 2011 17:40:47
Bah, y a pas entrée sur ton clavier de portable?
C'est pour çaaaaa que tu écrivais en sms?
dimanche 3 juillet 2011 17:51:56
Oui là c'est beaucoup mieux!!! Bienvenue parmis nous ;)
dimanche 3 juillet 2011 17:52:51
youpi bienvenue parmi nous Nessica wouhou

Veux pas dire mais c'est mieux quand on se comprend ;)

bisous

galipetteLoukas, tétouilleur de 3.210kg pour 49cm est arriver parmi nous le 15 juin 2011 a 21h22 (loove) [forum.bebevallee.com]

galipetteJustine, gourmande de 3.770kg pour 51.5cm est arriver parmi nous le 27 octobre 2013 à 17h50 (loove)
dimanche 3 juillet 2011 18:15:49
Et oui salwaa c'est pour sa ..... ;-) , oui chien-jaune je croix que ta raison mdr.
Et merci miss_passion

Maman d'un petit prince
dimanche 3 juillet 2011 18:17:30
Nan jai pas entrée parce que c'est les nouveau les androïd

Maman d'un petit prince
dimanche 3 juillet 2011 21:49:40
sur le mien pour avoir "entrée" faut cliquer sur "retour", peut être que le tien se sera pareil ;)

galipetteLoukas, tétouilleur de 3.210kg pour 49cm est arriver parmi nous le 15 juin 2011 a 21h22 (loove) [forum.bebevallee.com]

galipetteJustine, gourmande de 3.770kg pour 51.5cm est arriver parmi nous le 27 octobre 2013 à 17h50 (loove)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
86 connectés Identifiants perdu ?
  Accueil > Forum grossesse et bébé > Entre nous > Présentations > coucou vous touts ....
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle