Simplement moi

Envoyé par miniandy 

Simplement moi
vendredi 15 juillet 2011 14:50:01
Bonjour, je me présente!

Andréa, 23 ans, maman de Maika, trois ans et demi, vrai petit tyran sur deux pattes, que j'adore. En couple depusi bientot deux ans avec un homme formidale qui considère ma fille comme la sienne et attends patiemment que zhom se décidera à être près pour un bb.... En attendant je materne les petits de mes amis et espérant que mon tour reviendra bientot.
Re: Simplement moi
vendredi 15 juillet 2011 15:34:14
Bienvenue Andrea!
Je te souhaite que ton hom change d'avis rapidement!! ;)

vendredi 15 juillet 2011 16:57:47
salut Andréa vous avez parlé d'avoir un bb avec ton homme ?

FC LE 25 MAI 2011 A 6 SEMAINE DE GROSSESSE
Essais BB1 (attend un beau +++)
j'ai 18 ans et lui 20 ans.
j'ai enfin un beau +++
vendredi 15 juillet 2011 18:02:52
Bienvenue Andréa!!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
79 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle