besoin de vous

Envoyé par eleve41 

besoin de vous
vendredi 21 octobre 2011 10:54:08
Je suis actuellement en 3 ème année de gestion et je dois rendre un projet marketing:

J'ai besoin de toutes les mamans et de tous les papas qui ont des enfants de moins de 6 ans pour répondre aux questionnaires suivants:

lien: [www.surveymonkey.com]
...
... [freeonlinesurveys.com]

Merci beaucoup !!!!(loove)

papillontous ensemble!papillon
Re: besoin de vous
vendredi 21 octobre 2011 14:01:36
Bonjour,

J'ai répondu au sondage.
Si je peux me permettre, il y aurait des modifications à apporter :
- une question pour le sexe
- une question pour l'âge (avec des tranches plus élevées, car il y a de plus en plus de parents d'enfants de moins de 6 ans qui ont plus de 40 ans)
- une question pour la situation familiale (célibataire, divorcé ou en couple si tu ne veux pas faire la différence entre les gens mariés/pacsés et ceux en union libre)
- une question si parent ou pas
- une question concernant la CSP
- les tranches de prix ne me semblent pas adaptées
- indiquer un maximum de 3 qualités pour éviter que les gens cochent toutes les cases
- demander si les personnes utilisent un autre mode de transport (écharpe...) et pourquoi. Le porte-bébé ventral n'est pas une poussette. ;)

Voilà, j'espère que cela pourra t'aider.

Bon courage pour tes études

http://www.enceinte.com/reglette-364877.png

MANONhttp://www.enceinte.com//F,anniv,2016-09-26,,,,,transparent,mois,fleurviolette,19,1,2011-06-25,FF00FF.png
Un ange est venu donner un sens à ma vie : Manon est née le 25 juin 2011 à 20h02. 53 cm et 3,190kgs de bonheur !
Arrêt pilule : 11/05/10
Cycle 1 : 26 jours - Cycle 4 : 29 jours
Cycle 2 : 25 jours - Cycle 5 : 27 jours
Cycle 3 : 27 jours - Cycle 6 : +++ le 05/11/10
Echo 3ème trimestre : 09/05/11- Bébé a bien profité !
Echo 2ème trimestre : 28/02/11
RDV gygy : 17/02/11 + écho de contrôle : ouf, le coeur de bébé bat
RDV PRIMA FACIE : 29/12/10 et résultats le lendemain
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
96 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle