Nouvelle en essai de bébé n°2

Envoyé par ambre3306 

Nouvelle en essai de bébé n°2
dimanche 1 janvier 2012 20:53:32
Bonjour à toutes
Je m'appelle Fanny j'ai 27 ans !
J'habite sur Bordeaux et je suis maman d'un petit garçon (plus si petit que ça) de 10 ans !
Avec mon chéri on a décidé de mettre n°2 en route !
J'ai donc fini Leeloo gé le 17/12/2011 et eu mes chutes le 20 décembre 2011 !
J'ai normalement un cycle de 28 jours !
J'ai pris Leeloo gé pendant presque 1 an !
J'espère que ca ne sera pas trop long pour avoir le n°2 !
J'ai envie d'avoir bébé n°2 et espère aussi que ce sera une petite fille mais je vous rassure si c'est un petit mec c'est pas grave il sera aimé pareil !
Mais une petite fille me tente bien et chéri aussi !
Mais tant que bébé est en bonne santé je dirais que c'est le principal, le reste ce ne sont que des envies !
Bref à bientôt sur le forum !
Merci de m'avoir lu !!!
Bises Fanny
Re: Nouvelle en essai de bébé n°2
dimanche 1 janvier 2012 22:21:44
Bonjour moi je m appel Émilie et je suis également en essai bb2 .Moi et mon homme nous sommes ensemble depuis trois ans et nous sommes les heureux parents d un petit garçon de 2ans mardi 3.

Essai bb2 depuis mai 2011.
vendredi 8 novembre 2013 11:42:13
Bonjour,moi c'est Camille, j'ai 28 ans,j'ai une petite fille de deux ans et demi et on tente d'avoir un deuxième depuis juillet maintenant,l'attente est très dur,de plus en plus,d'autant plus que je suis à un jour et demi de retard et test grossesse ce matin négatif...je suis vraiment triste!
lundi 11 novembre 2013 01:35:18
Bienvenue & bon courage pour les essais :)

.

Lyam . 30.10.2011 . 3kg280 . 53,5 Cm

Lyléo . 04.03.2014 . 3kg885 . 51 Cm

.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
88 connectés Identifiants perdu ?
  Accueil > Forum grossesse et bébé > Entre nous > Présentations > Nouvelle en essai de bébé n°2
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle