Ca faisait bien longtemps...

Envoyé par Masamaga 

Re: Ca faisait bien longtemps...
lundi 20 janvier 2014 09:22:01
Citation:
Emi180
::o oui un vrai traitement de cheval !!! en même temps le curetage ça peut faire des dégats, si tu peux t'en passer...
Courage, j'espère que ça va aller aujourd'hui. Si lundi tu peux avoir une petite echo de controle, ça éviterait de continuer le traitement pour rien, non ?
calinou!

Oui des dégâts, c'est ce que j'ai pensé de suite et ce pourquoi j'ai pris les médicaments, mais sérieusement, j'ai tellement eu mal que non non la prochaine fois je prends le risque !

J'ai finalement pas repris mon traitement, trop douloureux, et vu que les saignements se sont ralentis j'ai pas repris, pis j'ai encore des contrax sans donc bon... (j'ai pas repris car les saignements se sont ralenti seuls, elle m'a dit que si ça ralentissait seul je pouvais arrêter car elle sait que ce traitement fait mal, sans dec !)

Aujourd'hui jme sens mieux quand même, douleurs gérable et perte je dirais normal (jme souvient plus comment je perdais après mes accouchements...)

Merci d'être là les filles :)

Quand plus rien ne va dis-toi que ça passeras. Tout passe. Avec du temps et de la patience...
lundi 20 janvier 2014 17:48:09
Je pense bien fortà toi, et franchement, je ne sais pas quoi dire sans être maladroite. Bisous. tous ensemble!

lundi 20 janvier 2014 18:25:19
Oui Emi, j'écoute mon corps et c'était juste pas possible !

Amélie je comprends bien, c'est ma première et je me plains ...

Quand plus rien ne va dis-toi que ça passeras. Tout passe. Avec du temps et de la patience...
lundi 20 janvier 2014 20:04:11
Oh non, tu ne te plains pas, tu viens en parler parce que ça fait du bien d'en parler, pour extérioriser, et c'est important... J'ai juste peur de dire un truc déplacé alors je fais plein de ptites prières dans mon coin, et je pense bien à vous ;)

lundi 20 janvier 2014 21:59:46
T'es adorable, merci ! Il est vrai que je suis sensible sur les mots en ce moment, mais venant de toi, qui comme Emi vous savez ce que je vis, non ça fait du bien de savoir qu'on est pas seule à ressentir tout ce chamboulement qui nous passe pas la tête le corps...

Ce qui m'a le plus blessé sont les gens qui disent "C'est pas grave t'en as déjà deux" ou encore " t'es jeune, vous recommencerez"...

calinou!

mardi 21 janvier 2014 13:37:58
:O y'a des gens qui ont osés te dire ça??? T'es sérieuse?? Mais où on va franchement boum!

Pardonne moi de dire ça, mais y'a des abrutis vraiment parfois!!

Courage à toi encore... calinou!

.

Lyam . 30.10.2011 . 3kg280 . 53,5 Cm

Lyléo . 04.03.2014 . 3kg885 . 51 Cm

.
mardi 21 janvier 2014 22:05:48
Malo, oh la la, quelle souffrance tu as endurée... :(

J'espère que tu te sens un peu mieux aujourd'hui, que les douleurs physiques au moins disparaissent.
tous ensemble!

IZUMI / ELLA

naissance 3 kg 140 et 49 cm / 3 kg060 et 50cm
1 mois 4 kg 210 et 55 cm / 4 kg 200 et 56cm
2 mois 5 kg 520 et 59 cm / 5kg 500 et 60cm
3 mois 6 kg 570 et 63 cm
4 mois 6 kg 950 et 65 cm
5 mois 7 kg 350 et 67 cm
6 mois 7 kg 500 et 69 cm
7 mois 7 kg 650 et 71 cm
9 mois 8 kg 700 et 73,5 cm
1 an 9 kg 400 et 77 cm
2 ans 12kg500 et 87 cm
3 ans 14 kg 600 et 95 cm

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13050538222.png

Un petit bébé surprise m'a choisi pour maman...

http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-146857.png

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12110933823.png

Je suis la marraine de Zerda et de petite Betül !
Et Zerda est notre marraine.
mardi 21 janvier 2014 22:07:02
Oui je me sens bien mieux, je perds toujours des caillots mais ça va mieux (hier je suis allée faire un tour pour voir si tout se passé bien j'étais inquiète car perte épaisse et souvent abondante bref j'avais besoin d'être rassurer, et elle m'a fait un nettoyage parce que j'avais pleiiiiiiiins de caillots de coincé (mais pas accroché juste qu'ils arrivaient pas à sortir) à la pince + "tampon", mon Dieu j'ai souffert , mais tout ce suite après j'ai vu la différence, et à l'écho plus rien, tout est parti, reste des débris mais rien qui nécessite un curetage. Contrôle jeudi encore et après c'est bon !

Sinon oui je pense pas que ça soit réellement méchant, mais il ne se mettent pas à notre place... Même si moi avant j'avais tendance aussi à dire que s'il était parti c'était parce que mal formé et que valait mieux de suite que plus tard. Je me le suis dit aussi quand j'ai su, mais ça m'a pas fait le même effet... spamafote

En faite on sait pas vraiment avant de l'avoir vécu comme on dit....

mardi 21 janvier 2014 22:16:46
La 'douleur' (le chagrin je dirais plus) moral s'estompe, j'oublierai jamais, mais ça va mieux, j'ai accepté et dis au revoir. Maintenant c'est une petite étoile au près de ma mamie ♥

mercredi 29 janvier 2014 01:46:44
Un petit coucou à toi. En espérant que ça aille un peu mieux...
calinou

.

.
mercredi 29 janvier 2014 09:20:09
Merci :)
Ca va ça va. Fatigue ++ qui n'en finit pas.
En plus d'un bébé qui a la gastro boum!

Moralement hummm confus.
Et tout le monde qui se décide à me parler style c'était juste un mauvais moment à passer... eye rolling smiley

Emi
mercredi 29 janvier 2014 20:46:05
J'espère que tu vas vite remonté la pente quand même, pas marrant la fatigue persistante... Le moral suivra. Même si c'est un peu plus que "juste un moment mauvais moment à passer" moody smiley
Cure de vitamines et alimentation bien équilibrée : ça fait du bien et vu que t'as perdu pas mal de sang, ça peut aider à se remettre plus vite!!
Et des bisous pour ton petit coeur triste ♥

Ma petite fée des bois est née le 23 août 2012.

Mon petit arc-en-ciel est né le 6 juin 2015.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/14 22:47 par Emi.
mercredi 29 janvier 2014 22:54:36
Un petit coucou à toi. En espérant que ça aille un peu mieux...
calinou

.

.
mercredi 29 janvier 2014 22:56:10
Gros bisous à ton pti bout, pas facile la gasstro à gérer...
Et repose toi au maximum des que tu peux.

calinou

.

.
vendredi 31 janvier 2014 20:02:50
calinou! merci !

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
102 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle