un peu de nouvelle car le temps est passé ....

Envoyé par lovely09 

un peu de nouvelle car le temps est passé ....
mercredi 8 juillet 2015 16:11:17
coucou les filles !!!

cela fait bien longtemps , je sous-marine souvent , vous lis mais comme malo jusqu'alors j’appréhendais un peu de poster ... Aller hop on se lance ...

tout d'abord j’espère que vous allez toute bien et que vos loulous grandissent bien .

Chez nous peu de changement : Léana grandit doucement mais surement elle a bientôt 5ans :( snif !!! , notre petite famille s'installe progressivement dans notre nouvelle maison , toujours dans la même ville , natal de mon chéri . Nous fêterons d'ailleurs nos 8ans en fin d'année .Plein de projet en tête mais nous avons définitivement clos l'idée d'un bébé 2 autant de son côté que du mien .

je vous embrasse toute !

http://www.magicmaman.com/tickers/make2.php?fond=4&curseur=3&jour=27&mois=5&annee=2016&nom_event=&cycle=&theme=3&event=2&theme_curseur=3&theme_fond=3
Re: un peu de nouvelle car le temps est passé ....
mercredi 29 juillet 2015 18:02:22
Salut Lovely!

Comment vas tu? Déjà 5 ans pour ta puce? le temps passe.... Et pas de 2eme bibounet du coup? (la fille qui insiste un peu ^^ )

Ici ca va, deuxieme bibounet en route, et tout va bien :)

(loove)El nawak, maman mamourette de Toan 8 ans et Aaron 2 ans!
Mamange d'Eléna (loove)
jeudi 30 juillet 2015 16:51:07
coucou !

rooh félicitation winner tu accouches quand ? bébé en pleine forme j'espere ?!

mdr ne t'inquiète pas j'ai l'habitude ! disons que la douleur de mon accouchement est tout aussi présent qu'avant . Je suis une des rares maman qui n'aime pas être enceinte , alors oui les partages coups avec bébé et les echos c'est super mais si peu par rapport au inconvénient .
Je sais qu'une grossesse ne fais pas une autre , mais non !!!

Il y a peu mon chéri m'a avoué vouloir un autre enfant , je lui est dit je suis ouverte à la discution je ne changerais peu être pas d'avis attention !! après discution il m'a avoué des choses qu'il avait pas osé jusque la par rapport a ses peur vis a vis de bébé et c'est lui même rendu compte qu'il ne voulait pas revivre tout ça ! on oubli vite les mauvais moment !

du coup d'un commun accord on aura pas de petit 2 !!!!

http://www.magicmaman.com/tickers/make2.php?fond=4&curseur=3&jour=27&mois=5&annee=2016&nom_event=&cycle=&theme=3&event=2&theme_curseur=3&theme_fond=3
samedi 1 août 2015 14:18:23
Hey salut Audrey !

Bah oui 5 ans ! Sacha va avoir 5 ans ! Purée ça faisait longtemps j'ai eu temps d'en avoir deux de plus ahah !

Raaah mais moi même si l'accouchement ça fait mal (bah oui hein faut se mentir lol) bah j'adore vivre ça et si j'étais sur d'avoir une fille je signerai là maintenant DE SUITE ! lol

Mais tu n'es pas la seule j'ai une voisine de quand j'étais petite, elle a eu tellement mal à son accouchement, elle l'a tellement mal vécu qu'elle l'a dit elle n'en fera pas d'autre ! Sa fille à déjà 7 ans et elle a toujours pas changé d'avis ^^

Mes enfants, mes amours, ma vie

S. né le 29.10.2010
M. né le 30.07.2012
E. né le 06.12.2014

mardi 11 août 2015 22:43:33
Salut les filles lovely ca fait longtemps avec malo on etait la toute les trois en meme temps. Ma fille aussi va sur cest 5 ans !!! Ca va trop vite cest fou ...
Cest super davoir de vos nouvelles ca fesait tres longtemps je n'avais pas sous mariner ...

papillonMa princesse née En 2010 ...papillon

Et Mon petit prince à suivi le même chemin 2 ans plus tard c'est un garçon!

Ainsi que mon 3ème petit prince 4 ans après c'est un garçon!
mardi 11 août 2015 23:12:55
Salut Lovely !
Sans ma grossesse surprise pour Ella, je ne sais pas si je me serais relancée non plus, et l'idée d'accoucher m'a fait peur toute ma grossesse, j'ai pleuré à chaque cours de prep à l'accouchement lol (enfin "lol", ça me fait rire maintenant, mais pas pendant...). Et finalement malgré un accouchement de 50h pour Ella, j'ai 1000 fois moins souffert que pour les 7h35 de l'accouchement d'Izumi... M'enfin bref, un accouchement peut être une torture sans nom et pour l'avoir vécu je comprend +++ que tu n'aies pas envie de retenter le coup !...
Dernière année de maternelle pour ta puce, tu vas voir comme ils deviennent posé d'un coup à cet âge-là ! Bye-bye les caprices et les cris de bébé dès qu'ils sont un peu fatigués, etc., c'est un âge agréable comme tout je trouve !

IZUMI / ELLA

naissance 3 kg 140 et 49 cm / 3 kg060 et 50cm
1 mois 4 kg 210 et 55 cm / 4 kg 200 et 56cm
2 mois 5 kg 520 et 59 cm / 5kg 500 et 60cm
3 mois 6 kg 570 et 63 cm
4 mois 6 kg 950 et 65 cm
5 mois 7 kg 350 et 67 cm
6 mois 7 kg 500 et 69 cm
7 mois 7 kg 650 et 71 cm
9 mois 8 kg 700 et 73,5 cm
1 an 9 kg 400 et 77 cm
2 ans 12kg500 et 87 cm
3 ans 14 kg 600 et 95 cm

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13050538222.png

Un petit bébé surprise m'a choisi pour maman...

http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-146857.png

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12110933823.png

Je suis la marraine de Zerda et de petite Betül !
Et Zerda est notre marraine.
mercredi 12 août 2015 04:03:48
C est vrai sumi? Parce que Sacha il est encore en plein dedans...

Hey jess comment vas tu ?

S. né le 29.10.2010
M. né le 30.07.2012
E. né le 06.12.2014

mercredi 12 août 2015 09:24:52
Lovely l'accouchement est prevu pour le 11/10 (j'espere avant ^^) , et ptit bonhomme est en forme et j'espere qu'il ne copira pas son grand frere niveau gabarit à la naissance lol

Lya comment vas tu?

Mamange d'Eléna (loove)
mercredi 12 août 2015 15:11:30
Patience Malo, l'accalmie devrait être pour bientôt LOL !

IZUMI / ELLA

3 mois 6 kg 570 et 63 cm
4 mois 6 kg 950 et 65 cm
5 mois 7 kg 350 et 67 cm
6 mois 7 kg 500 et 69 cm
7 mois 7 kg 650 et 71 cm
1 an 9 kg 400 et 77 cm
2 ans 12kg500 et 87 cm
3 ans 14 kg 600 et 95 cm

mercredi 12 août 2015 15:23:03
Coucou Lya ! ça faiasiat longtemps en effet qu'on ne t'avais pas croisée ici ;)

IZUMI / ELLA

3 mois 6 kg 570 et 63 cm
4 mois 6 kg 950 et 65 cm
5 mois 7 kg 350 et 67 cm
6 mois 7 kg 500 et 69 cm
7 mois 7 kg 650 et 71 cm
1 an 9 kg 400 et 77 cm
2 ans 12kg500 et 87 cm
3 ans 14 kg 600 et 95 cm

jeudi 13 août 2015 09:44:46
Coucou les filles cest vrai que ca fait longtemps..

-Comment ca va malo? Tu as demenager ? je pense souvent a toi. Et comment vont tes 3 bogoss? Tu ten sort cest une organisation minutieuse jimagine trois bebes ?
Assia ca va niveau caprice elle a bien changer elle maide beaucoup mine de rien avec son frere qui lui est encore dans les crises.

Javoue avoir quand meme hate quil rentre a l'ecole mes deux bebes, 5 ans comme beaucoup ici dailleurs que je les ai 24 h sur 24 non stop a part ma fille qui etait a lecole mais mon fils coller a moi meme sinau fond on aime ca un peu d'air me fera du bien lol

- el nawak ca va toi ? Felicitation pour cette grossesse. Toan doit etre sur excitee a l approche de voir son petit frere ou petite soeur ;)

- sumi, comment vont tes poupees? Bientot la reprise pour toi. Pour ella l'alternance se passe bien entre chez toi et chez le papa ca va ?

Oui lovely cest vrai que tout les accouchement meme 10 sont tous si different

dimanche 30 août 2015 09:03:09
Hello Jess :)

Un organisation oui, mais j'ai pas trouvé ça difficile à gérer ;)
En faite comme je disais l'autre jour j'ai eu plus de mal à passer de pas de bébé à un bébé qu'en additionnant les enfants ^^

J'ai pas encore déménagé malheureusement, mais il semblerait que PEUT ÊTRE ça serai pour cette année (peut être même octobre !)

Sacha fait encore beaucoup de caprice, mais il aide beaucoup aussi, Maël en fait moins, mais quand il en fait il dur des lustres lol

Eloann est assez sage, il marche presque (mais pas encore :p ) et va avoir 9 mois la semaine prochaine. Il est à fond sur ses frères et les cherche quand ils sont pas là ;)

Si j'avais pas si peur d'avoir encore un garçon je crois que j'en referai un, mais non c'est pas d'actualité mdr

S. né le 29.10.2010
M. né le 30.07.2012
E. né le 06.12.2014

dimanche 30 août 2015 10:02:24
Ah jespere de tout mon coeur que se sera pour octobre ton demenagement. Quest ce que vous serez bien apres :)

Ca fait du bien dentendre ce discours autour de moi beaucoup dise que le troisieme chamboule tout et pas dans le bon sens. Moi qui en aimerait un troisieme javoue meme si pour chacun cest different leur discours me fesait peur.
La pour la premiere fois en 5 ans je vais me retrouver seule a la maison comme les deux rentre a l'ecole. Jai peur de mennuyer lol

Il est presser eloann mais tes fils on marchait rapidement si je me souviens bien... Vous etes une famille active et vive quils veulent tous vite se deplacer lol

dimanche 30 août 2015 10:45:52
Oui tous tôt Sacha 9 mois Maël 10. Là on verra mais je pense que ça devrait pas tarder.
Bah j'avais entendu que ça aussi "ah c'est duuuuuuuuuuur de passer de 2 à 3" j'avais peur et finalement j'ai pas trouvé du tout ! Après ça doit dépendre de la façon de vivre de chacun ! Ici j'allaite je cododote et je porte ++ alors bon j'ai les main libre la plus part du temps et la nuit j'ai pas à me lever donc ça va quoi.

S. né le 29.10.2010
M. né le 30.07.2012
E. né le 06.12.2014

dimanche 30 août 2015 11:53:07
J ai pas trouver ça dur de passer de deux à trois..... On verra en passant de trois à quatre
Mdr

Notre petite fée est arrivée le 06.03.2018.
Pour notre plus grand bonheur, nous voilà parti pour de grandes aventures a 7.
💙❤💚💛💜💖💟
vendredi 4 septembre 2015 16:40:38
Citation:
el_nawak
Lovely l'accouchement est prevu pour le 11/10 (j'espere avant ^^) , et ptit bonhomme est en forme et j'espere qu'il ne copira pas son grand frere niveau gabarit à la naissance lol
Lya comment vas tu?

El nawak sa sera pour le 09/10 comme Manel :p ceci dit je te souhaite pas qu'il soir comme elle nourrisson, elle m'en a fait voir de tout les couleurs c'était quand même la plus dure des 3 :p et elle a un sacré caractère hi hi hi quand je l'engueule pour une bêtise, elle me crie dessus "NON MAMAN!! et taper" et elle lève sa petite main pour me taper, je lui fait les gros yeux et elle baisse la main et part en me regardant de travers ! une vrai peste lol

J'ai 4 amours :

Hanna à 8 ans et demi

Mohamed à 6 ans

Manel à 4 ans et demi

Ma petite dernière Inès est née le 01/04/2018
vendredi 4 septembre 2015 16:54:45
Lya c'est un plaisir de te relire ca faisait très longtemps effectivement, comment vont tes enfants ? et toi ? tu vas pas reprendre le boulot quand ils iront à l'école ?

Moi perso j'ai toujours entendu le contraire "qu'un 3ème ca s'élevait tout seul vu qu'il suivait les autres" ben pour moi c'était pas le cas, après je sais pas si c'est parque Manel est très capricieuse avec un bon tempérament et un super caractère ^^ mais en tout cas pour moi d'être passé de 2 à 3 ca été un peu dure à tout les niveaux, bon après je bosse aussi à 80 % donc ca fait ca en plus aussi à gérer mais honnêtement mon boulot me fait du bien, je pense que si j'avais pas de vie active je prêterai les plombs à la maison avec les petits, autant j'ai bien apprécié mes vacances du mois d'aout, autant ils m'ont lessivé ! après de 3 à 4 j'ai eu un petit aperçu quand j'ai garder mon neveu de 8 ans cet été son père bossait et comme il est divorcé il était coincer ben franchement j'était bien contente quand il l'a récupérer, à eux 4 ils m'ont retourner la tête ^^

Faut dire que j'ai commencé avec un BB adorable (Hanna) qui pleurait jamais , tétait et dormait à 20h pratiquement toute la nuit à un 2 ème BB assez gentille aussi (Mohamed) mis à part son petit problème à la naissance lorsqu'il s'est fait opérer ! à une petite terreur (Manel) qui vraiment quand elle est en forme m'épuise par ses cries, ses caprices, ses bêtises aussi car elle en fait pas mal ^^ ca combiner à mon travail, au ménage et à la bouffe je suis contente de me coucher les soirs ^^

J'ai 4 amours :

Hanna à 8 ans et demi

Mohamed à 6 ans

Manel à 4 ans et demi

vendredi 4 septembre 2015 20:41:20
Coucou dat' ca fait plaisir de te lire aussi :)
Mes enfants vont super bien merci. Ils debordent denergie cest fou! Et ils m'en font voir quand meme. Mais ca reste des betises gentil ou des betises d'enfant. Pas de coups ni dinjure donc pour le moment je profite du bon cote de mes bebes avant de devoir faire un jour le gendarme. Par contre eux ce battent enormement grrrrrrr ca cest dur a gerer.

Je confirme ne pas avoir de vie sociale cest pas facile vraiment. Je suis contente d'avoir pu arreter pour eux mais je suis contente qu'a present il rentre a l'ecole.

Non je reprend pas chez mon employeur. J'aimerai changer je pense faire une formation. Jetais auxiliaire de vie chez les personnes agees depuis que jai eu mon fils j'ai plus envie de reprendre ce travail. Mon mari est a son compte j'ai la chance d'avoir le choix de reprendre ou non je vais en profiter pour faire une formation je pense.

Je souris en te lisant quand tu parle de manel. Jimagine un petit monstre avec des couettes ^^

Pour un 3 eme je vois que nadege et malo' ca va mais dat' cetait plus compliquer. Du coup tout doit dependre des enfants :)

lundi 7 septembre 2015 09:15:23
Non Lya meme pas avec des couettes, tu rigoles tu penses vraiment que Manel va laisser des couettes sur sa tête plus de 2 secondes ? meme pour faire une photo des fois c'est une mission qu'elle les laisse lol

Voila en gros le petit monstre sans couette qui mange un yaourt, alors surtout mademoiselle ne veut jamais que je lui donne sont yaourt, elle veut le manger seule et n'accepte pas la bavette qu'elle arrache aussitôt posé sur elle !
des fois quand j'ai le dos tourner elle se sert même du yaourt comme d'une crème de soin et elle se tartine les bras ! un vrai cas ma fille !

J'ai 4 amours :

Hanna à 8 ans et demi

Mohamed à 6 ans

Manel à 4 ans et demi

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/15 13:19 par DATALIA.
lundi 7 septembre 2015 09:18:26
Et la c'est le jour de la rentrée, le petit monstre avec des couettes qui ont tenue uniquement jusqu'à la voiture, des que j'ai mis le contact et que j'ai conduit, vu que j'était occupé elle les a enlever et jeté dans la voiture, j'ai beau eu les remettre avant de la poser à la crèche les dames m'ont dis que des que je suis partie elle les a de nouveau arracher et jeté lol du coup j'abandonne j'ai une fille les cheveux bouclés et en l'air tout le temps ^^

J'ai 4 amours :

Hanna à 8 ans et demi

Mohamed à 6 ans

Manel à 4 ans et demi

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/15 09:18 par DATALIA.
lundi 7 septembre 2015 09:20:57
Sur la photo ou elle est en poussette elle fait un caprice car elle voulait pas que je la prenne en photo lol

J'ai 4 amours :

Hanna à 8 ans et demi

Mohamed à 6 ans

Manel à 4 ans et demi

lundi 7 septembre 2015 11:48:04
la c'est en mode piscine et je fais la fière !

J'ai 4 amours :

Hanna à 8 ans et demi

Mohamed à 6 ans

Manel à 4 ans et demi

lundi 7 septembre 2015 11:51:49
mdr Dat! Une chipie Manel ^^

Bon l'avantage moi c'est que je n'aurais pas à me battre avec des couettes lool
et j'espere quand meme que ca ne sera pas un ptit diablotin :p
mais Toan tout bebe etait pas facile, pleuré beaucoup , n'aimait (et n'aime tjr pas ) etre seul lol, a toujours besoins d'etre dans mes pattes meme à 6 ans pour te dire! Parfois j'ai l'impression que c'est mon ombre lol mais bon on verra bien comment sera se ptit boy! ^^

Mamange d'Eléna (loove)
lundi 7 septembre 2015 21:16:00
Effectivement moi c est pas le 3 ieme qui me.pose le.pluq de soucis.

J en ai énormément baver avec sharlyne qui est la 1 ère... Depuis Noël dernier j en bave aussi avec Raphaël mais c'est différent. Lui est moins tenace ses crises sont moins intense que celle de sharlyne mais par contre lui n hésite pas à taper.... Donc l un dans l autre.... C est pas simple mais bon.
Après j ai constamment des guerres. A trois y en a toujours un pour aller embêter un autre.

Sharlyne commence tout tout tout doucement à avoir des petits moment où elle se pose. Sa fait du bien j avoue.

Mathyas est dans l ensemble un gamin assez calme. Mais il suit. Si sharlyne est dans un mauvais jours qu'elle ne fait que de taper des crises pleurer etc il fera pareil qu'elle. Alors que quand elle est calme il l es aussi.

Sa me fait rire les gens qui disent oh ben tu verra à 3 c est plus ceci c est plus cela.... Maintenant que j attend le 4 ieme on me dit tu va voir ce bébé la va équilibré la fraterie. Y en aura plus un de mis à l ecart etc etc j me dit ouais..... D ici que ce bébé soit assez grand pour jouer avec les grands genre il aura 3 ans quand il.pourra faire de " vrai " jeux.... Sharlyne aura 11 ans elle s intéressera sûrement à autre choses surtout avec la rentrée au collège.Donc bon... A voir quand même.

Je pense que c est propre à chacun j ai trouvé plus dur de passer à 1 enfant.notre couple en a beaucoup souffert alors que avoir le deuxième et le troisième ça c'est fait tellement naturellement que j ai même pas paniquer ou appréhender

La je n apprehende pas (ou pas encore)....

Notre petite fée est arrivée le 06.03.2018.
Pour notre plus grand bonheur, nous voilà parti pour de grandes aventures a 7.
💙❤💚💛💜💖💟
mardi 8 septembre 2015 08:21:06
Moi j'apprehende le passage de 1 à 2, mais je pense que c'est du à l'ecart d'âge...
6 ans, on a notre quotidien, il n'y a plus les ptits trucs à respecter à l'heure pret comme le biberon, la sieste ect lool ca va vraiment me faire bizarre! Meme à Toan je pense que le debut va etre dure pour lui surtout niveau sortie ect...
hier j'ai eu un flash en magasin, j'ai realisé que j'etais assez.libre de faire ce que je veux quand Toan est à l'ecole (ou meme quand il est avec moi lol) et là, d'ici quelques j'aurai un nouveau bebe hihi et jvais etre moins dans la capacité de me faire des excursions comme bon me semble :p !mais m'en fiche jai trop hate de revivre tout ca ^^

maaaaiiis bon on va reapprendre tout ca les doigts dans le nez hein ^^

Mamange d'Eléna (loove)
mercredi 9 septembre 2015 09:45:56
Citation:
el_nawak
Moi j'apprehende le passage de 1 à 2, mais je pense que c'est du à l'ecart d'âge...
6 ans, on a notre quotidien, il n'y a plus les ptits trucs à respecter à l'heure pret comme le biberon, la sieste ect lool ca va vraiment me faire bizarre! Meme à Toan je pense que le debut va etre dure pour lui surtout niveau sortie ect...
hier j'ai eu un flash en magasin, j'ai realisé que j'etais assez.libre de faire ce que je veux quand Toan est à l'ecole (ou meme quand il est avec moi lol) et là, d'ici quelques j'aurai un nouveau bebe hihi et jvais etre moins dans la capacité de me faire des excursions comme bon me semble :p !mais m'en fiche jai trop hate de revivre tout ca ^^

maaaaiiis bon on va reapprendre tout ca les doigts dans le nez hein ^^

coucou el nawak

je suis dans le meme cas de figure que toi, j appréhende aussi

Mathis 9 ans

Romane 22 mois
jeudi 10 septembre 2015 09:13:22
mdr dat' pour manel. Cest un vrai petit monstre mais tellement mignonne que lon a dunmal a te croire roooooooh ...

El nawak felicitation pour ton deuxieme petit gars.
Vous gardez secret son prenom ? 😊

Nadege aussi felicitation pour ce 4 eme petit poussin.

Cest genial pour vous les filles :)

Je comprend el nawak l'ecart d'age j'y pense je me dis pourquoi attendre mes enfants sont petits j'ai pas encore pris gout a ma liberte a ma tranquilite.
Je suis en pleine reflexion a me dire est ce que je veux un troisieme enfant ou est ce que ce manque de maternite si fort qui me manque tant. Est ce que je m'en sortirai etc ... Cest bizarre toute ces questions car ici je m'en sors bien mon mari est tres present je passe pas mon temps a crier meme si les bagarres sont quotidienne.

jeudi 10 septembre 2015 12:45:41
Merci lya ;)
le prenom on l'a , je n'avais aucuns coup de coeur comme on dit mais mon homme en avait un depuis le début ( j'aime bien aussi quand meme lool ) du coup je laisse se plaisir à mon homme :)
on le dira à la naissance :)

Mamange d'Eléna (loove)
jeudi 10 septembre 2015 12:47:34
Je pense aussi que tout est dans le caractère de l'enfant, Eloann c'est un bébé tout calme , qui dormait beaucoup. Du coup c'était simple. Puis j'avais vraiment pas peur du tout de passer de 2 à 3. Je pense par contre que de 3 à 4 ça doit faire drôle. Je trouve qu'on devient un grande famille à partir de 4 bébés alors je sais pas, mais ça me fait plus peur lol

Dat, lol pour Manel, on dirait que tu parle de Maël.

S. né le 29.10.2010
M. né le 30.07.2012
E. né le 06.12.2014

jeudi 10 septembre 2015 12:48:23
Je suis sure que tu t'en sortiras tres bien avec un ptit troiz :)
Apres rien ne t'empeche de reprendre une activité meme à temps partiels le temps de te refaire à la vie active, t'organiser ect et de laisser la nature faire les choses :)

Mamange d'Eléna (loove)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
76 connectés Identifiants perdu ?
  Accueil > Forum grossesse et bébé > Entre nous > Présentations > un peu de nouvelle car le temps est passé ....
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle