un peu de nouvelle car le temps est passé ....

Envoyé par lovely09 

Re: un peu de nouvelle car le temps est passé ....
jeudi 10 septembre 2015 22:15:47
Ah ca cest bien pour le prénom quand on est d'accord qu'il n'y a pas de bagarre lol

C'est vrai malo surtout quand le deuxieme est un vrai petit monstre tu te dis si le troisieme est pareil o la la je perdrai les cheveux c'est sur.
Mon mari m'aide beaucoup il n'est pas passif dans l'education des enfants malgré son boulot qui lui prend beaucoup de temps il est investi dans sa vie de famille.
Moi aussi 4 cest une famille complete nombreuse car tu es obliger de changer de voiture lol

Tu as raison el nawak je devrais reprendre une vie active meme a mi temps et pas me prendre la tete laisser faire les choses tout simplement. Je me suis toujours dit en plus meme avec mon sterilet j'aimerai avoir un bebe surprise plutot que decider du moment ou l'avoir.

papillonMa princesse née En 2010 ...papillon

Et Mon petit prince à suivi le même chemin 2 ans plus tard c'est un garçon!

Ainsi que mon 3ème petit prince 4 ans après c'est un garçon!
vendredi 11 septembre 2015 07:52:56
Ahah donc quelques part tu vois tu sais que tu as envie de se ptit troiz ^^
bon par contre le sterilet se sera mieu si il est enlevé :p lol

(loove)El nawak, maman mamourette de Toan 9 ans et Aaron 2 ans!
Mamange d'Eléna 26/05/17 (loove)
samedi 12 septembre 2015 00:14:15
Coucou tout le monde

Promis la vie avec 4 enfants c'est faisable !! Hihi. Mais c'est du sport et de l'organisation !!!
Surtout quand il faut gérer les emplois du temps et les activités du tout le monde . C'est du 100% et c'est quasi 7jours sur 7....il y a peut être le dimanche de pause .

Sinon niveau changement , vous redécouvrez la vie avec un poupon et moi je la redécouvre sans !! Les 4 vont à l'école , deux au collège à la journée et les deux petits en maternelle et primaire . J'ai groupé mes heures de boulot sur deux jours et demi , et me voilà avec 4 demi journées juste pour moi !!!! Je savoure !!! Même faire le ménage redevient un plaisir !

Alors promis même avec 4 enfants on peut profiter. Différemment qu'avec un ou deux enfants ou à d'autres moments , mais je ne changerais rien , j'avais besoin d'eux 4 pour être comblée et je le suis .

Nos cœurs et nos instincts de mamans savent s'adapter alors plein de bisous et plein de jolies découvertes aux futures mamans , profitez de tous ces moments ils sont uniques . Et c'est sur tout se passera bien !

4 loulous et une vie bien remplie ...!!!
samedi 12 septembre 2015 23:55:23
Merci Lolly cest un beau temoignage (loove)

Jai comme l'impression d'avoir un manque que ce troisieme enfant et celui qui viendrait completer notre petite famille. J'ai juste peur de franchir le pas ... apres deux enfants rapproché on vient tout juste depuis un an de ce retrouver avec mon mari. Jai retrouver mon corps aussi. Je me dis j'ai peur de devoir encore avoir cette distance avec mon mari peur de cette fatigue qui me rendrait enervante raleuse.

Et en meme temps, je veux ce troisieme enfant. Mais je me dis maintenant ou dans un an cette question reviendra toujours "est ce le bon moment ?"

dimanche 13 septembre 2015 13:09:56
Dat, ce que tu décris de Manel, c'est Ella... ^^
Quel cru 2013 !!!

IZUMI / ELLA

naissance 3 kg 140 et 49 cm / 3 kg060 et 50cm
1 mois 4 kg 210 et 55 cm / 4 kg 200 et 56cm
2 mois 5 kg 520 et 59 cm / 5kg 500 et 60cm
3 mois 6 kg 570 et 63 cm
4 mois 6 kg 950 et 65 cm
5 mois 7 kg 350 et 67 cm
6 mois 7 kg 500 et 69 cm
7 mois 7 kg 650 et 71 cm
9 mois 8 kg 700 et 73,5 cm
1 an 9 kg 400 et 77 cm
2 ans 12kg500 et 87 cm
3 ans 14 kg 600 et 95 cm

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13050538222.png

Un petit bébé surprise m'a choisi pour maman...

http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-146857.png

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12110933823.png

Je suis la marraine de Zerda et de petite Betül !
Et Zerda est notre marraine.
dimanche 13 septembre 2015 16:14:07
Lolly comment c'est passé votre voyage au bresil?

lundi 14 septembre 2015 13:19:01
Citation:
el_nawak
Lolly comment c'est passé votre voyage au bresil?

Merveilleusement bien !

C'était l'hiver là bas, donc température entre 20 et 30, pas trop chaud et pas trop froid, parfait !
Nous avons voyagé dans 5 lieux différents : La ville de Rio, une ïle "Ilha Grande", la ville de Paraty, celle de sao paolo et les chutes d'eau d'Iguazu.

Les chutes étaient plus qu' impressionnantes, c'était énorme les quantités d'eau qui nous ont défilées devant les yeux !! Nous avons passé une journée en Argentine.
Ilha Grande est une île montagneuse, sur laquelle il n'y a pas de voitures; Déplacement en bateau ou à pied; nous faisions donc de jolies promenades pour aller à la plage, c'était des petites criques, sur lesquelles il n'y avait pas beaucoup de monde. Pour celles qui connaissent nous sommes allés à Lopes Mendes

Rio est ses plages mythiques : Copacabana, Ipanema....ça impressione !!!

tout était génial !

Les enfants ont été cools, c'était plus dur pour Suzie qui avait perdu tous ses repères et qui a beaucoup pleurniché ...Mais c'est elle qui s'est fait le plus d'amis avec ses cheveux blonds !! hihi, elle était une petite star là bas, ils sont tous tout bronzés et cheveux châtains ou noirs !!

lundi 14 septembre 2015 13:39:39
Wah! Super tout ca! Des bons souvenirs c'est cool! :)
Ca doit etre genial de faire ca en famille !

lundi 14 septembre 2015 15:04:53
Wahouuuu effectivement ca fait rêver Lolly ^^
Si c'est pas trop indiscret Lolly, un voyage comment celui la en famille ca coute combien ?
je rêve aussi de faire un voyage avec mes petits peu être pas tout de suite car Manel est encore petit mais un de ses jours ca me tenterai trop !

J'ai 4 amours :

Hanna à 8 ans et demi

Mohamed à 6 ans

Manel à 4 ans et demi

Ma petite dernière Inès est née le 01/04/2018
lundi 14 septembre 2015 23:31:19
Alors pour le prix , étant donné qu'on était en groupe il y a beaucoup de choses qui coûtent au final moins cher . Comme l'hébergement quand tu prends un appart pour 12... ( j'ai pas précisé mais nous sommes partis avec mes frères et mon père)

Le billet d'avion était à 600€ et le voyage pour 18 jours a coûté environ 1000€ ( hébergement , nourriture , sorties, voyage sur place en avion , bateau ...) . C'est une moyenne par personne , les petits ont souvent peu ou pas payé pour les sorties mais nous avons tout divisé en parts égales ...

Donc ça fait un petit budget quand même ... On ne partira pas tous les ans !!!! Hihi
L'année prochaine on reste en France , et on divise la note par 10 ! ;)

mercredi 1 juin 2016 13:53:39
coucou les filles ,

décidement les notifications grrr!!

je n'avais pas vu que vous aviez continué a papoter hiihihi . . .

que de nouvelles les filles Lya , il n'y a jamais de bon moment pour un bébé hihihi ; J'ai été très longtemps dans les mêmes doutes que toi .
Léana a été un bouleversement dans notre couple , mon chéri est de nature très anxieux et l'éducation de léana les premiers temps a été extremement angoissant pour lui, notre couple en a souffert.
Aujourd'hui tout est comme magique , notre entente n'a jamais été aussi parfaite. Et mon chéri m'a avoué en debut de mois que notre fille de famille etait incomplète pour lui , il manquait des rires et des jeux d'enfant a notre maison .
Moi j'ai retrouve mon homme le plaisir de rire avec lui . J'ai enfin retrouvé une partie de ma ligne et je me disais est ce le bon moment ; ( ajouter a mes peurs accouchement etc , ...) .
finalement après tant de refus , je me suis rendu compte qu'il n'y aurait pas de bon moment , que mes peurs ne effacerait pas .

Tout ca pour dire que finalement j'ai accepté l'arrivé du petit 2 , nous sommes en pleine conception . on croise les doigts

http://www.magicmaman.com/tickers/make2.php?fond=4&curseur=3&jour=27&mois=5&annee=2016&nom_event=&cycle=&theme=3&event=2&theme_curseur=3&theme_fond=3
mercredi 1 juin 2016 15:43:01
Quelle bonne nouvelle Lovely!!! Je te souhaite un +++ tres vite!

mercredi 1 juin 2016 15:44:42
Citation:
DATALIA
Citation:
el_nawak
Lovely l'accouchement est prevu pour le 11/10 (j'espere avant ^^) , et ptit bonhomme est en forme et j'espere qu'il ne copira pas son grand frere niveau gabarit à la naissance lol
Lya comment vas tu?

El nawak sa sera pour le 09/10 comme Manel :p ceci dit je te souhaite pas qu'il soir comme elle nourrisson, elle m'en a fait voir de tout les couleurs c'était quand même la plus dure des 3 :p et elle a un sacré caractère hi hi hi quand je l'engueule pour une bêtise, elle me crie dessus "NON MAMAN!! et taper" et elle lève sa petite main pour me taper, je lui fait les gros yeux et elle baisse la main et part en me regardant de travers ! une vrai peste lol

Ahah Dat je suis retombé la dessus...et tu avais raison Aaron est né le 09/10
Bon pour le bilan Aaron est un bebe cool donc j ai bon espoir qu il ne soit pas trop peste plus tard ^^ lol

mercredi 1 juin 2016 15:51:51
Super Audrey c'est cool ! C'est Léana qui va être heureuse ;)

Quand plus rien ne va dis-toi que ça passeras. Tout passe. Avec du temps et de la patience...
jeudi 2 juin 2016 14:53:54
Moi elle est toujours petite peste mais je crois que c'est plus les 2013 que les 09/10 lol tout les 2013 autour de moi sont de vrai chouineur !
Hier encore nous sommes aller faire les courses et c'est simple elle a braillé du début jusqu'à la fin des courses, j'avais la tête qui allait exploser !!!

J'ai 4 amours :

Hanna à 8 ans et demi

Mohamed à 6 ans

Manel à 4 ans et demi

jeudi 2 juin 2016 16:29:34
mdr ma pauvre!! 2013 un grand cru!!

jeudi 2 juin 2016 19:22:10
Je te rassure eloann et de fin 2014 et il est fort aussi niveau chiantitude lol

Mais en même temps il est si adorable...

Quand plus rien ne va dis-toi que ça passeras. Tout passe. Avec du temps et de la patience...
vendredi 3 juin 2016 10:15:40
Imaginé, une gamine dans un caddie qui hurle "je veux descendre... je veux pas faire les courses... je veux ma maison, je veux aller au Quick pas les magasins... je veux aller à pass partoo (c'est une air de jeux couverte pour enfant), je veux des kinders... etc... en plus on avait oublié le doudou alors y avait aussi "doudou...doudou...doudou..." entre chaque réclamation ! franchement elle a pas arrêté de brailler, même dans la voiture, et vu qu'on a fait magasin de fruits et légumes + hypermarché et un petit magasin pour trouver un cadeau d'anniversaire à la copine d'hanna qui le fête samedi. waouuuu j'ai cru que j'y arriverai pas, elle m'a vraiment fait mal à la tête.

J'ai 4 amours :

Hanna à 8 ans et demi

Mohamed à 6 ans

Manel à 4 ans et demi

vendredi 3 juin 2016 12:31:57
Ce moment ou tu brûles le l’intérieur et que tu te dis ZEEEEEEEEEEEEN lol

vendredi 3 juin 2016 12:45:39
lool j'imagine bien dat !
Maël a chaque fois qu'on va faire les courses il fait la crise, il veut tout le ttemps "un petit cadeau" comme il dit. Après il fait la crise pour descendre du caddie et la c'est plus possible, il est infernal aussi.. Donc maintenant j'essaye au max d'y aller seule comme ça je suis tranquille.
Il me fait souvent péter les plombs et pourtant j'en ai qu'un lol..
Mais bon desfois il peut être adorable mdr

Mon bébé est né le 16 décembre 2012
Maël mesure 50cm et pèse 3kg420

Léana est née le 13 janvier 2018
Elle mesure 48.5cm et pèse 3kg200

Maintenant on profite du bonheur à pleine dent avec nos deux amours
vendredi 3 juin 2016 16:47:29
Moi si j'achète un petit cadeau faut en prendre trois, c'est déjà plus le même budget, alors pas de petit cadeau si c'est un caprice, y a des petits cadeaux ou bonbons, si maman elle veut pas parce qu'ils me mettent la pression en braillant, je déteste ca qu'on me force la main à faire les choses alors ils savent que sa marche pas, et d'ailleurs Manel les a pas eu ses kinders ^^
Par contre jamais je ne descend Manel du caddie, c'est même pas imaginable sinon je peux pas faire les courses elle court de partout étant seule c'est impossible.
Bizarrement quand on fait les courses avec leur père, se sont d'autres enfants ils ne bougent pas l'oreille et moi ils me rendent dingue !
La chéri bossait et je pouvais pas attendre le week end car déjà j'avais pas grand chose à la maison puis chéri bosse les samedi aussi alors c'est pareil, la plupart du temps je les laisse à ma mère mais la elle avait un RDV chez le medecin. En plus y avait le cadeau de la copine à acheter avant samedi !
Mais bon heureusement que je suis plutôt zen !! meme si en rentrant à la maison vers la fin j'ai hurlé dans la voiture "STOP MANEL ARRETE DE PLEURER, TU ME SOULE! TU.ARRETES.DE.PLEURER !!!!"

J'ai 4 amours :

Hanna à 8 ans et demi

Mohamed à 6 ans

Manel à 4 ans et demi

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/16 16:56 par DATALIA.
vendredi 3 juin 2016 17:25:35
Ouf tu es normale ;)

Pareil que toi, moi c'est si JE veux et surement pas parce que tu réclames et que tu cris ah ça non c'est clair !

dimanche 5 juin 2016 14:38:40
coucou les filles

Oui léana est ravie , hier on faisait les magasins en famille , leana me dit quand j'aurais ma petite soeur , 2minutes après mon homme , quand mon fils serra la ... EUH va y avoir souci la mes amours ....

Arf ooh non ce n'est pas que les 2013 , leana est un cru 2010 et plus petite c'etait parfois pas simple du tout . En ce moment c'est les reflexions exprimé gentiment mais qui passe de travers , ou tu te dis alors euh je fais quoi , comment je réagis.
" oh maman regarde on croirait que tu es deja enceinte "
" maman j'espere que tu n'as pas acheter de gel , papa n'a pas de cheveux "
" Oh mamie , ta eu 4 bébé mais tu es vieille en faite "

et encore je vous passe les méchante .

http://www.magicmaman.com/tickers/make2.php?fond=4&curseur=3&jour=27&mois=5&annee=2016&nom_event=&cycle=&theme=3&event=2&theme_curseur=3&theme_fond=3
dimanche 5 juin 2016 21:44:24
Ah les courses ca je connais je les est tounours faites moi meme et pendant 4 ans avec eux ! La maintenant je peux vous dire que je profite quils sont a lecole pour y aller seule ou alors je nen prend qu un seul. Bien que habituer ca Se passe mieux quand meme maintenant.

Felicitations pour tes essais lolly je te souhaite une belle grossesse rapidement.

Les reflexions des petits jaime trop desfois la mon fils 3 ans et demi et persuader que jattend deux bebes un dans mon ventre donc et un autre ... Dans ma poitrine mdrrrr

lundi 6 juin 2016 08:59:46
Moi les courses je les fais seule!on va dire que mon taf à un avantage à avoir des jours de repos dans la semaine ^^
Jai 1j par semaine où je n ai pas les enfants avec moi donc c'est THE journée menage, courses,lessives et compagnie lol
Mais Toan a tjr ete tres calme pendant les courses donc ca va ! Apres avec Aaron comme Mr ne tient toujours pas bien assit je ne peux pas le mettre dans le caddie et en poussette bah c est bien mais pas pour les grosses courses.
Hate qu il tienne mieu assit pour etre un peu plus libre là dessus c'est sur :)

lundi 6 juin 2016 08:59:53
Mdr lya lol

J'ai 4 amours :

Hanna à 8 ans et demi

Mohamed à 6 ans

Manel à 4 ans et demi

lundi 6 juin 2016 10:23:46
Moi passé un temps je faisais que des drives ou les courses du temps de midi quand je suis au boulot car j'ai personne, mais bon les drives y a pas toujours tout et du temps de midi ca fait pas mal courir, en hiver ca me dérange pas mais quand il fait chaud je peux pas car le frais je peux pas le laisser toute l'après midi dans le coffre.
De toute façon quand on a pas le choix on fait les courses avec les enfants même si c'est plus agréable sans ^^
Quand il était que 2 c'était vraiment pas dérangeant mais la 3 c'est plus compliqué Manel voit les 2 autres qui marchent alors elle veut marcher sauf qu'elle court de partout dans le magasin alors tu fais pas tes courses tu fais que vérifier qu'elle ne s'éloigne pas trop pour pas se perdre, voila pourquoi je la descends jamais :)

J'ai 4 amours :

Hanna à 8 ans et demi

Mohamed à 6 ans

Manel à 4 ans et demi

lundi 6 juin 2016 15:37:11
Ahah Lya trop mignon ton bonhomme! Ca va dans les seins ca reste gentil ^^

Toan apres la naissance d'Aaron m'a dit que j en attendais un autre car mon ventre etait encore rond mouaif ...

mardi 7 juin 2016 03:16:45
mdr el nawak !

mardi 7 juin 2016 06:45:37
mathis disait a tout le monde que j attendais des jumeaux pourtant il y en avait qu un mais il s entetait lol

il avait rencontré des jumelles en vacances et faisais une fixette

Mathis 9 ans

Romane 22 mois
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
89 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle