Moi je suis maman a la maison et vous?

Envoyé par Toudouce 

Moi je suis maman a la maison et vous?
vendredi 12 octobre 2007 20:10:25
J'ai 3 enfants une de 13, une de 9 et un de 5. Je suis a la maison presque depuis le debut et je ne le regrette pas.

Bébévallée - La vallée des bébés
Re: Moi je suis maman a la maison et vous?
samedi 13 octobre 2007 03:45:49
salut moi jai une petite fille de 2 semaine et je reste cher ma mere, je vais recommencer lécole de soir surment apres les fetes.
samedi 13 octobre 2007 10:14:49
salut moi j'ai 2 garcon dont 1 qui va à l'école le 2 eme que je garde mais la je suis en train de suivre des cours par correspondance ca occupe le reste de la journée et j'ai hate de reprendre le travaille apres cette formation bye
dimanche 11 novembre 2007 03:55:05
bonjour moi je suis maman a la maison depuis le 09/09/2007 et je ne m'en pleint pas mais j'aime travailler alors une fois ke ma petite ira a l'ecole je retravaillerai je pense
dimanche 11 novembre 2007 09:06:20
Toudouce a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'ai 3 enfants une de 13, une de 9 et un de 5. Je
> suis a la maison presque depuis le debut et je ne
> le regrette pas.

T'as bien de la chance

Comment faire ? MOI financièrement c'est pas possible
lundi 12 novembre 2007 08:22:01
Depuis la naissance de mon premier enfant j'ai pris la decision de reprendre mon travail à mi temps et je l'ai continué depuis la naissance de mon 2e.

Avec mon mari nous ne voulons pas qu'ils aillent chez une assistante maternelle,et la creche c'est vraiment trop cher donc c'est pas toujours evident, mon mari travaille de nuit, ça lui arrive donc de garder les petits en journée quand je travaille alors qu il reprend le boulot le soir.

Lorsque mes 2 ptits bouts iront à l'ecole je verrais si je reprends à temps plein ou non car mine de rien je m'y suis habituée à ne pas aller au travail tous les jours :D

La maison des bébés bonheur
lundi 12 novembre 2007 23:02:10
kikoo moi j ai 22ans je suis papa de manon de 10mois et elle et enceinte ma femme encore et oui et ma femme reste a la maison pour gardez la petite pendant ke moi je travaille
vendredi 16 novembre 2007 13:10:44
Bonjour moi j'ai une petite fille de 1 mois aujourd'hui et j'ai hate de retourner travailler mais mon mari n'est pas trop pour car lui pense que c'est trop tot.Donc pour l'instant sujet un peu taboo.
mercredi 28 novembre 2007 16:30:20
Une petite question pour les mamans au foyer:
Financierement avec seul le papa qui travaille vous arrivez a vous en sortir amplement ou bien c'est pas facile tous les jours?

Pinou + Pinette = bébé Pinouette !
mercredi 28 novembre 2007 17:00:32
J'allais poser la meme question que Pinette,celles qui savent répondre a cette question auriez vous la gentillesse de répondre s'il vous plait meci d'avance.

je vous présente mes anges: Lucas, Camille, Jullian, Guillaume, Chloé, Océane, Killian, Juliette et le petit dernier thomas.

J'ai un autre ange celui c'est l'homme de ma vie.
vendredi 7 décembre 2007 17:26:55
Moi je suis trop jeune pour avoir des enfants peut etre dans 5 ans :-/
jeudi 20 décembre 2007 17:53:04
slt tout le monde,

pour le moment je suis a la maison car je viens d'acocucher il y a peu de jumeaux et j'ai deja une fille de 3ans. Je ne travaille plus depuis le mois de mai 2007 (la grossesse multiple était compliqué au départ) et réellement je me suis habitué a etre a la maison. Ma fille est heureuse que je sois la et pleure quand je lui dit que je vais aller au travail.
Je vais prendre mes 3ans de congés parental et ensuite ca m'étonnerait que je bosse car avec le tarif des assistante maternelle, tout mon salaire va partir pour eux et la crèche c'est pas possible car j'ai des horaires abominables (a l'heure ou je commence elle ne sont pas encore ouverte et a l'heure ou je finis elle sont deja fermé).

j'aime etre a la maison et m'occuper de mes enfants, j'ai loupé beaucoup de chose quand j'ai eu ma première fille (j'ai reprit le boulot elle avait 2mois) et je ne veux pas que ca recommence avec les jumeaux. En plus dans 3ans elle va rentrée au cp et j'ai envie d'etre la pour l'aider dans ses devoirs, lui donner de bonnes bases.

A bientot

bises a toutes et a tous

mardi 25 décembre 2007 20:28:19
Je suis également maman au foyer et contente et fière de l'être. Je ne regrette pas du tout mon choix.
J'ai un ptit bout de 20 mois, et je ne pense pas travailler un jour, sauf peut être pour être ass mat...
On s'en sort bien avec le loyer, parce qu'on ne dépense pas à tord et à travers et qu'on fait des priorités sur certaines choses...
lundi 7 janvier 2008 16:45:16
non, moi je n'ai que 12 ans

-Franchement, je ne te comprends pas Edward. Je croyais que tu desirais qu'on ne soit pas amis.
-J'ai dit que c'etait mieux qu'on ne le soit pas, pas que je ne voulais pas qu'on le soit.

-Etais-je ou non censée savoir qu'ils savaient que je savais ?

- And the lion fell in love with the lamb...

de Fascination
http://img95.imageshack.us/img95/3063/mimi2.gif
mardi 8 janvier 2008 00:30:08
moi j'ai 19,je ne suis pas maman:-),mais j'ai un petit neuveu et une petite niece qui sont comme deux bout choux et je les adores vraimentspinning smiley sticking its tongue out!Et un jour je me suis dit que si il penser a mourire jeune,je ne sais pas comment je vais m'en remettre
(bref mais pour l'instant il sont tout jeune il n'ont que 1 et 8 mois^^)
voila donc maman doit etre fabuleux mais vu l'age que j'ai de moi meme je ne suis pas prête d'en avoir XD!!!

et oui je suis tatie!!tongue sticking out smiley

joyeux noël a tous et bonne année 2008

cette vallée me fait revé
mardi 15 janvier 2008 09:06:36
Moi je suis mèere au foyer!!! j'ai pas trop eu le choix: j'ai eu ma première fille a 14ans, a la fin de ma 3eme!!! j'ai accouché pendant les vacance et elle a pris le biberon, la journée elle restais avec ma mère, le soir elle restais avec moi!!! j'ai arreté l'école a 16 ans( a 15 1/2 j'étais de nouveau enceinte)... maintenant j'ai un autre petit bébé de 4 mois et je suis fière d'etre mere au foyer!!! le papa travaille et c'est très bien comme ce la!!!
samedi 26 janvier 2008 17:41:19
Moi j'ai 28 ans et j'ai 2 filles et j'attend un tit gars pour dans 2 mois.
mardi 12 février 2008 22:08:56
MOI OSSI JE SUIS MAMAN O FOYER JAI 2 ENFAN JAI KE 20 ANS MAIS JE PENS TRAVAILLER TRES BIENTO

jennifer 20 ans maman de 2 petit bout dans la vie
jeudi 6 mars 2008 22:36:20
Nous avons 3 enfants et ma copine est enceinte de jumeaux... depuis la première grossesse ma copine n'est jamais rester à la maison plus d'un an après la naissance.

Pour la première le délai était encore plus court puisque nous étions aux études donc nous avions des cours, mais ma copine a quand même rester 6 mois avec Raphaëlle.
Après les 6 mois, notre voisine qui était en garderie familiale est venue la garder jusqu'à l'âge de 2 ans puisque ma copine était enceinte de Marylou donc elle avait congé.

Pour Marylou et Mathéo, l'introduction à la garderie c'est faite graduellement puisque nous trouvons important que nos enfants communiquent et interragissent avec d'autres enfants de leurs âges...
C'est sure que nous les laissons pas 10h par jour à la garderie, mais ils sont là , tout dépendament des journées de 9h30-10h à 15h00-15h30.

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08092178739.png
jeudi 6 mars 2008 22:40:23
moi aussi
mercredi 12 mars 2008 13:23:27
moi aussi je suis maman au foyer j'ai 3 enfants de 7 ans et 5 ans et le petit dernier a 3 mois je vais reprendre le travaille au mois de septenbre c'est mon mari qui le garderas car il travaille de nuit
lundi 24 mars 2008 15:38:38
ben pour repondre a ta question ...non c est tres dur !!! je viens d accoucher de ma troisieme fille elle est nee le 25 decembre 2007...et les fins de mois sont tres dur ..mais par chez nous pas de travaille pour les femmes juste du mi temps en caisse a 30 bornes aller retour !!alors on gere ...mais c est souvent une prise de tete

manue !!
dimanche 30 mars 2008 22:30:40
Citation:
lady-lolita-974
Moi je suis mèere au foyer!!! j'ai pas trop eu le choix: j'ai eu ma première fille a 14ans, a la fin de ma 3eme!!! j'ai accouché pendant les vacance et elle a pris le biberon, la journée elle restais avec ma mère, le soir elle restais avec moi!!! j'ai arreté l'école a 16 ans( a 15 1/2 j'étais de nouveau enceinte)... maintenant j'ai un autre petit bébé de 4 mois et je suis fière d'etre mere au foyer!!! le papa travaille et c'est très bien comme ce la!!!

:o si jai bien compris ta eu des enfants assez jeune non ?
lundi 31 mars 2008 16:56:00
bonjour je suis actuellement en congés parental il me reste encore 2 ans et je m'y sens bien

lundi 5 mai 2008 04:58:01
bonjour
moi aussi je suis maman a la maison. j ai une fille de 19 mois bientot 20. et je suis nouvelle a se jeu.
vendredi 12 septembre 2008 11:04:30
Salut

Non ce n'est pas facile tous les mois il faut compter. J'ai 3 enfants 14 ans, 11 ans, 15 mois les alloc ne donne pas grand chose, et si on veut garder un enfant, il nous déduise du congé maternité.

A part cela je ne m'ennuie pas. Entre les courses, le sport pour les enfants et mois aussi je fais de la gym et de la cours à pied, les sorties avec les amies le jeudi de préférence, car le jeudi mon fil de 11 ans mange à la cantine et moi je réserve ma journée pour faire les magasins avec les amies dans la limite du résonable ! Biensure pas tous les jeudi. Mon petit dernier nous donne plein de joie dans notre famille avoir un petit dernier c'est génial.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/08 11:38 par yaheel.
vendredi 12 septembre 2008 11:58:58
bonjour

je suis maman a la maison et j adore m occuper de mon fils a plein temps c est mon rayon de soleil , mais quand il ira a l'ecole je retravaillerais , a mi temps bien sur

Mathis 9 ans

Romane 22 mois
samedi 13 septembre 2008 17:32:39
moi aussi et j'en ai 4 un de 13, un de 10,une de 7 et un de 3 je suis à la maison depuis le dernier car avant je faisait des petits boulots de 2-3 heures par jours mais avec 4 (c'était la condition du papa) je restais à la maison pour m'en occuper et je ne le regrette pas même si de temps en temps j'ai besoin de sortir pour parler à des adultes !
Je prends une heure par semaine pour aller m'entrainer au tennis de table pendant que le papa s'en occupe et dans quelques années je reprendrais des cours de langues pour ne pas laisser mon cerveau s'endormir.
Ah oui, j'ai 38 ans et je suis mariée depuis 14 ans.
A bientôt j'espère
samedi 13 septembre 2008 17:36:53
En belgique nous avons les allocations et si la maman n'a aucun revenus, le papa peut avoir une majoration de salaire mais à l'heure actuelle c'est un peu dur et on postpose certaines dépenses lors de primes ou de rentrées plus importantes que prévu nous avons aussi des revalorisations lorsque l'index santé dépasse un certain niveau revu tous les mois
vendredi 24 septembre 2010 11:43:58
HA HA HA...

pour qu'apres M6 mette des supers commentaires qui denigrent tout le monde, laisse tamber !!!!!!

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 7 ans

Manel à 6 ans

Ma petite dernière Inès 18 mois
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
81 connectés Identifiants perdu ?
  Accueil > Forum grossesse et bébé > Entre nous > Présentations > Moi je suis maman a la maison et vous?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle