nouvelle

Envoyé par benji-974 

nouvelle
samedi 19 janvier 2008 15:32:40
bonjour a tout le monde je suis nouvelle sur se cite et je suis un peu perdu dit moi vous parler de quoi abituellement ? Moi j'ai 21 ans et j'atent un bébé pour le mois de févier je suis trés impaciente et vous?
Re: nouvelle
dimanche 20 janvier 2008 12:26:07
Coucou pour ta grossesse tu es au bon endroit =) mais tu peux en parler dans lse post existants, sinon va visiter les autres sujet si tu as des questions tu y trouveras petu-être des réponses.

Bébévallée - La vallée des bébés
dimanche 20 janvier 2008 17:25:38
salut,toutes mes felicitations pour ta grosesse mais surtout grace a ton post on pourra te donner des conseil sur ce sujet là donc si tu as une question profite de ton post pour en expliquer le cas:-)

joyeux noël a tous et bonne année 2008

cette vallée me fait revé
dimanche 20 janvier 2008 19:43:52
tu as même une professionnelle de la petite enfance (auxiliaire de puériculture) à ton écoute!!! smiling smiley

PaulineAP - auxiliaire de puériculture dans une creche parisienne -
dimanche 23 mars 2008 15:08:17
moi je suis puericultrice....

puericultrice Marjorie
lundi 31 mars 2008 17:38:41
bonjour je suis nouvelle sur ce site et je suis actuellement en congé parental car j'ai 2 merveilleux bébés mon premier a 27mois et ma deuxieme a 15 mois presque 16

Bébévallée - La vallée des bébés
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Message déplacé Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés

Avec Bébé Vallée découvrez l'univers du bébé : sa santé, son éveil, les conseils en alimentation, son sommeil, les précautions à prendre pour lui et la mère.
Forum conception grossesse bébé forum maman discussion bébé