:)Présentation des bébévalliens côté parents :)

Envoyé par supergabycadum 

:)Présentation des bébévalliens côté parents :)
dimanche 16 mars 2008 11:15:09
Alors voici le post de présentation :)

Je vais commencer par le commencement donc :)

Amélie, 27 ans 3/4, maman de Faustin, 6 ans le 18 avril et Gabriel, 3 ans le 14 janvier :)

Je suis dans le monde du travail par téléphone, je suis téléprospectrice pour une banque, et accessoirement, je tiens différents blogs, j'ai un myspace assez riche en découverte musical, et j'adore la littérature :)

J'aurai adoré devenir prof de lettres, mais je n'ai pas suivi le cursus pour...

Bienvenue à tous et toutes!

A vos présentations!!

Bon Dimanche :)

Amélie :)

Ps: Vous pouvez vous créer dans cette partie du forum un post de présentation perso ;)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/08 22:24 par supergabycadum.
Re: :)Présentation des bébévalliens côté parents :)
lundi 17 mars 2008 10:16:44
Kikou!
Moi c'est célina, j'ai 21ans et je suis a la recherche d'un emploi mais en septembre je reprend mes études pour faire un BP préparatrice en pharmacie!
Je n'ai pas d'enfants et je n'en aurais pas avant la fin de mes études c'est a dire dans deux ans...
Voila, bisous à tous ;)

Mini nous,le début d'une grande et belle aventure!http://www.enceinte.com/F,naissance,2010-02-24,,,,,,,bebe,g2,4,2010-10-28,9999FF.png

http://www.studio9months.be/ticker/R0FBREtBRkFBP21zZz1QZXRpdCtwb3VsZXQrZXN0K2RhbnMrbGErcGxhY2UlMjElMjElMjE.png
mardi 18 mars 2008 18:40:29
salut!
moi c est sara,j ai 11 ans et je suis en 6eme2.
je voudrais faire professeur de sport plus tard.

aurevoir tout le monde !:)
mercredi 19 mars 2008 15:22:47
Coucou ^^
Moi c'est Maud. J'ai 28 ans, et je suis institutrice. J'aime la musique classique mais j'aime bien quand même Linkin Park et Evanescence. Je suis passionée de lecture, de dessin et de cuisine.
J'ai deux filles, des jumelle appelées Lili et Lola, de 8 ans, et bientôt mère d'un petit garçon, dans moins d'un mois (on và l'appeler Keycham).
Au lieu de faire institutrice j'aurais voulu faire avocate, mais manque de chance, mauvaises notes en maths au lycée, impossible de prendre une première SES. Dommage ...
jeudi 20 mars 2008 16:51:34
salut je m'appelle jessica j'ais 12 ans je suis en 5ème et j'habite en guadeloupe. merci a touts et salut

(se qui veut etre mon amie envoier moi un message)
jeudi 20 mars 2008 18:53:46
Salut,

Je m'appelle Audrey j'ai 21 ans et je n'ai pas encore d'enfant.
j'ai eu mon diplôme de puéricultrice mais pour l'instant je travaille comme technicienne de surface.
J'aime la lecture, les mots croisés...

Bonne soirée a tous.

je vous présente mes anges: Lucas, Camille, Jullian, Guillaume, Chloé, Océane, Killian, Juliette et le petit dernier thomas.

J'ai un autre ange celui c'est l'homme de ma vie.
lundi 31 mars 2008 21:00:15
salut a tous moi je m'appelle marylene et j ai 10 ans B) et j adore rihanna,amel bent et cherifa luna :D;)

slt je m'appelle marylene
jeudi 3 avril 2008 09:46:37
Bonjour , je m'appelle Rolande , j'ai bip ans ! J'ai trois grands enfants et deux adorables petites-filles de 5 ans et 16 mois . Je suis assistante familiale , c'est à dire que j'accueille 24 h sur 24 , 7 jours sur 7 et 365 j par an des enfants confiés par l'aide sociale à l'enfance ( ASE )
jeudi 3 avril 2008 13:07:25
Superbe métier en tout cas :)
Bienvenue Rolande :)

mardi 8 avril 2008 17:03:15
cc moi je suis nouveau sur le forum je c pas trop comment sa marche pour parler avec les gens mais bon mon probleme est que ma copine est enceinte et je c pas comment le dire a mes parents quelqun pourrait m'aider je lance un help general!merci
mardi 8 avril 2008 17:05:32
cc je vous lance un help pouvezvous maider g un probleme
mardi 15 avril 2008 22:13:52
bonsoir

je m appelle émilie jai 25 ans bientot 26 je suis sans emploie pour le moment , j attend un garcon pour le 30 juin que jai hate B)

a bientot

Mathis 9 ans

Romane 22 mois
mercredi 16 avril 2008 21:49:52
bienvenue à tous et toutes!!!!
:)

lundi 21 avril 2008 11:19:24
Bonjour , je suis Marie , j'ai 49 ans et je suis maman de deux grands enfants de 29 et 17 ans. Dans la vie je suis assistante maternelle et je m'occupe de petits bouts de choux chez moi. Je debute sur ce site tres sympa et je vous avoue que c''est plus difficile de s'occuper d'un bébé virtuel que d'un vrai ;)
A bientot

Marie
lundi 21 avril 2008 17:32:57
lol ^^
pas faux^^
Bienvenue par ici :)

lundi 21 avril 2008 18:12:28
bijour, toutes et tous !
je m'appelle nadége,j'ai 28 ans et heureuse maman de 2 petits monstre qui ce prénomme jason ( 3 ans et demi) et léo le dernier ( 17 mois)
Dans la vie je suis chef caissière ! pas du tout ma destinée j'aurai aimer être fleuriste !
voila
mardi 22 avril 2008 00:07:24
Fleuriste ah ça doit être top ça...
Moi je voulais être prof de lettres ^^
Je suis téléprospectrice ^^ Mais bon, ça va, je m'y fais ;)
Bienvenue à toi!!

Bonne soirée.

Amélie.

dimanche 27 avril 2008 16:07:28
oui, en effet c'est génial, j'ai eu une courte formation ma mére n'avait pas les moyens de payer l'école a mont-de-marsan !
mais je ne lui en veux pas pas facile d'élever 2 filles seules !!
Par chance mon boulot me plait mais je vise plus haut (chef magasin)
mercredi 30 avril 2008 03:46:16
slt moi cest christina j ai 15 ans je veux devenir sage femme.
mon copain a 19ans on sort ensemble depuis 2 ans et son plus grand bonheur serai davoir un enfant je laime et je cest ke cest tres jeune 15 ans mais je ne veux pas le perdre meme si il comprend la situation sil vous plait conseillé moi

Bébévallée - La vallée des bébés
mercredi 30 avril 2008 15:14:37
slt sa va , moi ausii j'ai 11 ans
samedi 3 mai 2008 18:20:39
Salut Moi C'est Vanessa J'ai 13 Ans & Demie ,spinning smiley sticking its tongue out
J'habite au Canada S'fais une COupe D'année Que J'suis Inscrite Pis Ben J'vien voir Mes Bébé D'temps En Tempss :)
S'pas Mal Ca J'tencors Aux Études J'ten Secondaire 2 & J'suis Uniquee B)

Mes enfants :Cassie,Loik,Elias,Zackary et Julyanne de la vallée des bébés ainsi que ma fille Léane et mes deux garcons Maxence et Cedrick à l'école de la vallée.
dimanche 4 mai 2008 02:51:14
bonjours a tout le monde , je suis nouvelle sur bébévallée
dimanche 4 mai 2008 22:48:39
Salut moi c'est Jessika et j'ai J'ai 15 ans ! spinning smiley sticking its tongue out
Je vais bientot etre une maman , je suis enceinte de 3 mois et j'ai un chum parfait :)
J'habite au Canada eye rolling smiley

Jessika bientot une maman !
mercredi 7 mai 2008 20:31:52
bonjour je suis nouvelleg un enfant bryan et je voudrai savoir comme sa fonctionne
jeudi 8 mai 2008 14:18:22
salut moi c'est annalisa j'ai19 ans je travaile dans la vente magasin de vetement , j'ai une petite fille de 3 ans malicia nee le 20.02.2005 elle trop geniale , peut etre que beaucoup diront que c'est jeune mais j'ai ma fille je l'assume totalement et je suis fiere de ma puce c'est un accident qui etais pas voulut a la base mais quand je lai sue j'etais a trois mois de grossesse et j'etais toujours regler et je prenais la pilule on appel sa les bebe pilule ! j'ai jamais voulut avorter car donner la vie c'est telement beau et puis je pouvais pas tuer un etre vivant ! voila bizz a tous
dimanche 11 mai 2008 22:00:11
salut suis paskale je viens me présenté mon bb se nomme VANESSA

bonsoir à vous toutes et tous
mardi 13 mai 2008 11:24:06
Bienvenue à toutes et tous!

smileys with beer

jeudi 15 mai 2008 18:35:28
Bonjour le petit monde de Bébé valley :)
Voici une nouvelle de plus sur le site, assez gaga des bébés mais bien jeune pour en avoir lol
Je m'appelle Céline, 15 ans, et je suis en troisième, donc j'ai bien le temps :)
Mais pourquoi pas se lancer dans un jeu virtuel?!

A très bientot!

(L) 25 Février 2008, premier jour de bonheur avec Lui (L)
jeudi 15 mai 2008 19:10:51
Bonjour à tous et à toutes!! Je suis nouvelle, je viens tout juste de m'inscrire. Je me présente, je m'appelle Marilyn, j'ai 22 ans et j'habite à Bergues depuis deux ans avec mon conjoint et mes deux chats!
J'adore la lecture, l'écriture ( en ce moment, je suis en train d'écrire une histoire!), les jeux vidéos et le cinéma.
J'espère que vous pourrez m'aider lorsque j'aurais des petits problèmes!!

A bientôt!
Marilyn.

Bébévallée - La vallée des bébés
jeudi 15 mai 2008 22:17:33
Bienvenue Maryline!!

J'espère que tu te sentiras bien parmis nous :)

Bonne soirée!!

Amélie

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
80 connectés Identifiants perdu ?
  Accueil > Forum grossesse et bébé > Entre nous > Présentations > :)Présentation des bébévalliens côté parents :)
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle