:)Présentation des bébévalliens côté parents :)

Envoyé par supergabycadum 

Re: :)Présentation des bébévalliens côté parents :)
mercredi 21 mai 2008 15:33:34
Bonjour à toutes!

je vois que je ne suis pas la seule nouvelle dans la communauté...
Je lis ce site depuis un moment et je commence à jouer virtuellement et dans la vraie vie puisque je viens d'apprendre ma grossesse!
je m'appelle Linda, j'ai 25 ans, et je suis là pour échanger comme vous toutes les impressions du quotidien, les coups de gueule, les surprises et bien sur l'adrénaline des semaines qui passent et du bidon qui pousse ;)

Au plaisir de vous lire!!!

Biz à toutes

Lili
jeudi 22 mai 2008 18:41:25
Bienvenue à toi!!!

vendredi 30 mai 2008 17:54:16
bonjour
donc moi c est Sady j ai 19ans (20ans le 4juin) je suis étudiante en manipulatrice en radiologie je suis en 2eme année et je suis maman d un petit célian né le 19avril 2008 sa va faire 3ans que je suis avec le papa.
bisous a tous
samedi 31 mai 2008 15:38:53
bienvenue à toi Sady dans la communauté.
Et bravo pour ton parcours, tu es si jeune et tu l'as l'air si responsable.
Un amoureux stable, un petit bébé et des études.

Je te souhaite beaucoup de bonheur et n'hésite pas à partager avec nous ton quoitidien, il y a enormément de jeunes dans ce forum qui se demandent comment concilier vie de famille et études. Je pense que tu pourras leur donner de bons conseils (tu)

A très bientot,

Anna

maman de 3 anges
dimanche 8 juin 2008 10:33:21
salut a tous !!!

voilou ma presentation :
prénom : elise
plus tards j'aimerais être dans le dessin car je peux vous le dire, je suis très bonne en dessin donc, j'aimerais être dans une école designer !!!!
je suis au collège en 3èmeAet je m'y plaît !!
je suis débutante enfin, nouvelle pour être honnête et je trouve vraiment bien !!
j'aime lire et écrire ( j'invite des petite histoire ) surtout dessiner des mangas, des animaux et des objets imaginaires !! un jour j'ai dessiner un COCA, OASIS, SODA et CHAMPOMY !!

voili voilou, j'aime trop mon chat scott ( il est très très gros 7,4kilos )
j'aime ma famille, mes amis et la Corse !! j'aime ma petite soeur et mon grand frère !!!

LOVE (tu)

Calin a Mimi m'a petite puce de cousine que je veux revoir !!! <3 <3 jtd trop !! n___n gros sourire !!! bisous !
vendredi 20 juin 2008 13:17:34
Salut tous le monde moi c'est Cécilia, je vais sur dix-huit ans et j'adore trop les bébés
vendredi 20 juin 2008 22:15:50
salut c est sady
merci ana sa fait plaisir de voir qu on est soutenu si des gens ont des questions qu ils hésite pas je serait la même si c est très dur certain jour je reste positive
dimanche 29 juin 2008 18:00:40
Bienvenue à toutes :)

dimanche 29 juin 2008 20:40:30
bonjour moi c'est Anais j'ai 18ans je suis maman d un petit Evan il a 4mois je suis plu avc le papa car il voulais pas d'enfant donc il m'a quitter a 1mois et 1semaine de grossesse j ai pas voulu avorté sa été très dur mais j'ai tenu bon pour mon fils.Je continue mes étude je rentre en 1er année d'infirmière et j ai un boulot a coté pour pouvoir subvenir a nos besoins.c'est t très dur mais je tien le coup pour mon fils.
bisous a tous le monde
dimanche 6 juillet 2008 22:32:31
Merci à toi ;)
Bienvenue parmis nous :)
Le forum est pour les parents... Et ceux qui les apprécient happy
Merci pour ton petit mot, ça nous touche évidemment ;)
Bonne soirée :)
AMélie.

dimanche 6 juillet 2008 22:37:52
LN, ton petit message m'a profondément émue...
Ok, je suis enceinte, et les hormones me titillent mdr
ça fait plaisir de voir qu'on se décarcasse pas pour rien :)

Et puis, même si t'es pas maman, t'es la bienvenue ici, hein ;)
A bientôt, j'espère!!!!!!!
lundi 7 juillet 2008 02:39:47
Bonjour a tout le monde !
Moi c'est alexandra et j'ai 19 ans. Je suis maman d'une belle petite fille de 15 mois qui se prénomme Kelly-Anne.

J'habite a Montréal, au québec avec mon conjoint qui se nomme martin et qui a 24 ans.

Je suis esthéticienne mais encore en congé de maternité et mon conjoint est ébéniste.

Voila une photo de ma petite famille ... Mais ma fille était encore dans mon ventre tongue sticking out smiley jai pas de photo de nous 3.

Bébévallée - La vallée des bébés

samedi 19 juillet 2008 09:49:54
Salut, je m'appelle Alicia je vais voir 15 ans au mois de novembre.
Si tu veux devenir mon amie envoie un message merci.
lundi 21 juillet 2008 21:45:44
Saluee :)
Je m'apelle Léanne & j'ai 15 ans. J'habite au Canada.
J'aime l'art dramatique & la lecture.
Merci xxx
lundi 21 juillet 2008 22:19:56
Coucou tout le monde! J'ai 16 ans et je suis l'heureuse maman d'une petite fille de 20 mois qui s'appelle Angèle. Je suis très fière de l'avoir même si au début elle n'était pas voulue. J'ai de gros soucis avec ma mère qui n'accepte pas le père de ma fille toujours présent.

Je suis contente de pouvoir dialoguer avec des jeunes mamans comme moi. Bonne soirée à tous et n'hésiter pas à me répondre ou à poser des questions si vous en avez!!!

http://img339.imageshack.us/img339/3651/sanstitre1n.gif
lundi 21 juillet 2008 22:54:10
Bienvenue à vous les filles ! (tu)

De même, si vous avez des questions n'hésitez pas, nous sommes beaucoup de déjà maman, futures mamans et des désireuses...

Le forum est sympatique, et je vous demanderais donc du respect pour ce dernier et les forumeuses.

A eviter les mensonges, car tout ce sait un jour !!!!

Vous comprendrez que je ne vise personne, mais c'est juste un rappel ;)

Sur ce, je vous souhaites une bonne découverte du forum à toutes !

Choco :)

http://imagik.fr/uploads/421284
dimanche 27 juillet 2008 18:42:07
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, alors je vais me présentez:J'ai eu 24 ans le 10 mars et je suis maman d'un tout petit mec.Il s'appelle James et il a eu 3 ans le 25 mai.J'habite au Quebec et je suis professeure de première année.Il y a 2 ptites graines dans mon bidou!!Elles sont supposées naître début septembre.J'ai trop hâte!!!:)
dimanche 27 juillet 2008 18:56:54
Bonjour Miss !
Félicitation pour ton petit déjà né et pour tes juju !
Mais ce ne sont plus de petites graines si elles naissent en Septembre ! :D

dimanche 27 juillet 2008 23:05:16
bon soir a tous et toute,

j ai treiz ans et demi j habite en Suisse et je suis au cycle d'orientation(le college en France) je veut devenir archéologue plus tard et je veut au min.3 enfantsspinning smiley sticking its tongue out

http://img827.imageshack.us/img827/4159/orane1.gif

Ma signature n'est plus à jour! Je suis maintenant tante 7 fois tongue sticking out smiley
lundi 28 juillet 2008 04:48:46
T'as raison Choco, ce ne sont plus de petites graines, mais avec le papa on a eu de la misère à choisir les prénoms (on l' a même pas choisi pour la deuxième) alors on a pris l'habitude de les appeler comme ça!!
lundi 28 juillet 2008 10:55:24
LOL, et comment te sent tu ? l'arrivée est assez proche :) quelle chance !
Ton gyneco t'as t'il dit que tu allais accouché avant ton terme ? j'ai souvent entendu ça pour des jumeaux.

lundi 28 juillet 2008 13:22:20
bonjour a toute !! je mappelle stéphanie , jai 23ans, et je suis maman de loréna 4ans, dylan 2ans et lizzie 7mois. je suis secrétaire de metier mais jai arreter la profession depuis 2ans, je suis maman au foyer. quand les enfants auront grandit je souhaite reprendre mes études pour etre aide soignante (l ideal en bloc obstretrique c est mon reve;)). je suis avec le papa depuis bientot 4ans. ma 1ere fille est d un precedent papa ou plutot geniteur qui a pris la fuite :lol lol .
nous sommes en essai bb4 depuis bientot 3cycles. jatend un beau verdict maxi vers le 15aout. (tu) .
gros bisous
mardi 29 juillet 2008 00:12:22
Oui Choco l'arrivé est proche!!!Et comment je me sens?HEUREUSE,j'ai tellement hâte!!!Mais, mon gynéco ne m'a pas annoncé si j'allais accoucher à terme ou avant.Était-elle suposée?????Sinon, ma grossesse se déroule très bien et j'en profite au maximum!!Pour une fois que mon chéri me gâte et me câline sans que j'ai à le lui demander!!!B)Qui n'en profiterais pas un peu??LOL!!!!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/08 00:13 par Miss--Minny.
vendredi 8 août 2008 14:44:27
moi c coralie g 15 an bientot 16 voile chui opbliger de retourner en 3° sniiff bref
si je me sui mi sur ce jeu c pour apren plu de truk bisous
vendredi 8 août 2008 17:57:07
Salut à toutes moi c'est Virginia j'ai 27 ans 3/4 et je suis auxiliaire de puériculture.J'habite à Bordeaux et cela va faire 2ans que je suis avec l'homme le plus merveilleux au monde!!!!si si je vous assure!!!!je trouve ce forum vraiment bien avec des femmes vraiment chouette qui apportent quant elles peuvent beaucoup de soutien;bises à toutes!!!!!youpi

http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/18/100418103549902816.gif

Je marche depuis le 21 Juin 2010
mercredi 13 août 2008 02:46:54
Salut à toutes ici,
Moi je m'appele Karine, j'ai 28 ans ½ et je suis infirmière. Je vie au Canada, au Québec, dans la ville de Québec, et je suis avec mon mari depuis 11 ans.
J'ai déjà 3 enfants, et le 4 eme est en route; Jesse à 10 ans, Kilyam à 6 ans et Miley à 4 ans et je suis enceinte de 7 mois ½ d'un petit garcon que nous allons appeler Logan.

J'ai décider de m'inscrire pour 1, me relaxer ici et 2, pour rencontrer des gens et parler avec vous!

Au plaisir de se parler sur le furum,
Karine :)

Jesse Trevor, 10 ans
Kilyam Thomas à
http://ticker.7910.org/as1cnQx0ak00813MTg5ZHwzMzBqZHxLaWx5YW 0g4Cw.gif
Miley Kaylee à
http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08082473752.png
Teeghann Malyk est né le 20 aout 2008, a 22h37
http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08082473751.png
mercredi 13 août 2008 10:46:07
Bienvenue à toi Karine ! ;)

vendredi 29 août 2008 17:54:00
Coucou ! J'm'appelle Méganne , j'ai 16 ans et dmi , je suis maman d'une petite Abi de 2 mois et demi !Je vie dans le 77 et je compte m'installer près de chez mon copain !
Voilà bye !

Bébévallée - La vallée des bébés
dimanche 21 septembre 2008 18:40:55
BOnjour Mélanie 21 ans 1bébé et limage c'est moi Je suis jolie?

dimanche 21 septembre 2008 19:10:11
mdr ça se dit encore à 21 ans ça?
Bref...

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
87 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle