:)Présentation des bébévalliens côté parents :)

Envoyé par supergabycadum 

Re: :)Présentation des bébévalliens côté parents :)
lundi 22 septembre 2008 10:46:43
Coucou

J'ai 20 ans, je suis en école d'infirmière, en 2ème année et je voudrais entrée ensuite en école de puéricultrice.
Je suis en couple depuis presque 4 ans, j'habite dans le sud de la France.
Je n'ai pas encore d'enfant mais une grande grande envie et bébé arrivera certainement en 2011 ou 2012.
Je m'occupe beaucoup des enfants des autres (baby-sitting) et surtout de ceux que ma mère accueille (famille d'accueil).

Je n'écris pas souvent car je ne me sens pas toujours à ma place ici dans la mesure où je ne suis pas encore en essaie (je suis un peu plus sur l'autre forum), mais je réponds de temps en temps si quelqu'un pose une question dont je connait la réponse, gràce à mes cours ou mon expérience.

Voilà donc bonjour à tous!

Mention spéciale à Zerda que je lis depuis plusieurs mois et à qui je souhaite PLEIN de courage!
lundi 22 septembre 2008 11:22:35
picpicoco, pas de soucis, tu es la bienvenue parmi nous ^^
Je ne suis pas encore en essai pour bb3 moi non plus ^^
Si tu as des éclaircissement sur certains sujets, n'hésite surtout pas :)
Bienvenue chez nous ;)

Bizettes!

Amélie.

Ps: c'est vrai ça!! Zerda!! Plein de bisou...

lundi 22 septembre 2008 12:22:19
Hey Comeme j'ai le droit Ok'eii alors ... mouaif

lundi 22 septembre 2008 12:53:53
on a jamais dit que tu n'as pas le droit alors cool raoul,juste que "je suis belle,vous me trouver comment etc.."sa se dit plus a 10/11 ans que a 21 ans meme moi qui ait 13 ans et demi je ne le dit pas...;)

Bisouxxx

Orane

http://img827.imageshack.us/img827/4159/orane1.gif

Ma signature n'est plus à jour! Je suis maintenant tante 7 fois tongue sticking out smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/08 12:59 par joujouloulou.
lundi 22 septembre 2008 13:30:40
Ouai ben 'Comeme j'ai le droit Ok'eii alors ... mouaif'
Déjà, quand même, t'as le droit de parler français :)
Ensuite, le droit de quoi s'il te plait?
Sur ce... Bonne journée!

lundi 22 septembre 2008 14:26:35
bonjour tout le monde, moi c'est nadege 24 ans depuis peu, j'ai une petite fille qui s'appelle Sharlyne elle a 15 mois,nous essayons de lui faire un petit frère lol euh sinon voila, je suis asistante maternelle, mais pas de boulot, et j'avoue que j'ai hate d'être enceinte. Je l'avoue. Allez ben a beintôt
lundi 22 septembre 2008 14:49:34
Coucou moi c'est Aurélie j'ai 23ans je suis coiffeuse!!!ça fait 4ans et demi que je suis avec l'amour de ma vie et on essaye depuis 6mois a avoir un petit bébé
J'adore Bébévallée on y apprend pleins de choses et on y rencontres vraiment des gens super sympa!!
Et Merci à Salwa et Amélie!!!
lundi 22 septembre 2008 21:59:33
slt les filles merci à Amelie et picpicoco gros bizou bien baveux à vous:)o
JE SOUHAITE DU COURAGE A TOUTES CELLES QUI ATTENDENT, QUE CA FASSE UN MOIS OU PLUSIEURS ANNEES!!!!!
pour une femme qui attend même un jour c'est long!!!!!

Première grossesse après 38 mois d'essais, dont 7 avec traitement.
Deuxième grossesse après 18 mois d'essais, dont 8 avec traitement.
Troisième grossesse après 1 mois d'arrêt pillule.
Quatrième grossesse inopinée.

Maman de quatre belle poupées :

Betül Fatıma née le 15/10/2009.
Gülsüm Ayşe née le 19/01/2012.
Zeyneb Zehra née le 25/06/2015.
Rabia Rukiye née le 09/04/2018.
lundi 22 septembre 2008 22:11:58
Je te comprends zerda, déjà attendre plusieurs années avant de commencé les essais c'est dur mais on se dit que c'est mieux comme ça. Alors être en essai depuis plusieurs années, ça doit être vraiment dur: bon courage et crois bien que si on pouvait, on te l'offrirai ce petit embryon!!!
lundi 22 septembre 2008 22:15:10
tu sais je le veut cette enfant de tout mon coeur, mais d'un autre coté je me dit que si j'en ais pas c'est qu'il y a une raison...laquelle??? on ne peut savoir, que Dieu nous accorde ce qui à de mieux pour nous!!!!!

Première grossesse après 38 mois d'essais, dont 7 avec traitement.
Deuxième grossesse après 18 mois d'essais, dont 8 avec traitement.
Troisième grossesse après 1 mois d'arrêt pillule.
Quatrième grossesse inopinée.

Maman de quatre belle poupées :

Betül Fatıma née le 15/10/2009.
Gülsüm Ayşe née le 19/01/2012.
Zeyneb Zehra née le 25/06/2015.
Rabia Rukiye née le 09/04/2018.
vendredi 26 septembre 2008 12:58:10
boujour ! moi c est emilie 27 ans , maman de Lorie(6 ans et demi) et Evan (4ans le 26/11) je suis mariée depuis 6 ans et 2 mois je suis aide soignante et je travaille dans une maison de retraite a Aytré en charente maritime voila je ne sais pas quoi dire de plus donc bon jeu a tout le monde biz:)

http://ticker.7910.org/as1cnONNw1z0013MDAwODM1ZHwwMDAxNDl2fG1hIHByaW5jZXNzZSBhdmVjIG5vdXMgZGVwdWlz.gif
http://ticker.7910.org/as1csSC003D0013MDA4NDczZHwwMDA5MDBkfG1vbiBwcmluY2UgYXZlYyBub3VzIGRlcHVpcw.gif
vendredi 26 septembre 2008 13:39:19
je me lance...
alors, moi c'est vivi... j'ai 25 ans edt je suis maman d'une petite puce de presque 1 ans... avec mon mari on a feter nos 2 ans de mariage civil par un mariage religieux!!! le bapteme de ma puce avec!!!
la on essaye d'avoir bb2 et on ver bien quand ca viens!!!

je vis en suisse et je doit dire que je suis un peut perdue parmis vous...
Ex: attendre 10 jours de retard pour faire un TG... on doit pas avoir les meme... chez nous on a meme des TG precoses ou tu peut savoir jusqu'a 5 jour avant tes regles si oui ou non...

enfin, je suis quand meme heureuse d'etre parmis vous!!!

bisous

vivi

http://tt.lilypie.com/czKNp2/.png
mardi 30 septembre 2008 20:37:27
coucou tout le monde

moi c'est clara j'ai 13 ans j'adore les bébé plus tard je voudrais faire un metier avec les animau mais j'adore les enfant !!! jadore faire du babbysitting !!! juste heureuse d'etre sur ce site paceque jaime trop le site est plus il avance mieu c'est je suis la depui o moin 3 ans mais jjai changer d'adresse donc vla !!! kiss

ps: desolé pour l'ecriture en abrégé je c'est que c'est mal mais bon desolé !!!!gêné

[♥] I Love u
mercredi 1 octobre 2008 18:28:07
Moi c'est Angelilly (Ange' )

J'ai 25 ans tongue sticking out smiley 26 le 20 mai et j'attend mon premier bébé pour février :D C'est une petite fille et DPA 26 février !
dimanche 9 novembre 2008 19:39:46
Bonjour !
Je me présente NANOU, je suis nouvelle sur ce forum, j'ai 33 ans et mon homme 30, nous sommes mariés depuis 2 ans 1/2 et sommes en essais bébé 1 depuis juillet 2008...Voilà ma petite vie...
spinning smiley sticking its tongue outNANOU(loove)
dimanche 9 novembre 2008 19:59:53
Allo,je m'appelle Koraly,j'ai 27 ans et demi et je suis photographe.

Je vis au Canada,mon homme s'appelle Thomas et il a 29 ans.

Je suis mère de triplées nommées: Louna,Rosie et Chloé.Elles ont six ans et demi.

J'ai aussi une fille et deux garçons.

Mathéo,huit ans
Gabriel,quatre ans
Océanne,deux ans

et je suis enceinte de sept mois,d'une petite fille,qu'on va nommer Daphney.

Donc sept enfants.
dimanche 9 novembre 2008 20:40:27

Citation:
Allo,je m'appelle Koraly,j'ai 27 ans et demi et je suis photographe.
Je vis au Canada,mon homme s'appelle Thomas et il a 29 ans.

Je suis mère de triplées nommées: Louna,Rosie et Chloé.Elles ont six ans et demi.

J'ai aussi une fille et deux garçons.

Mathéo,huit ans
Gabriel,quatre ans
Océanne,deux ans

et je suis enceinte de sept mois,d'une petite fille,qu'on va nommer Daphney.

Donc sept enfants.

Les filles on ne s'excite pas lol
C'est un faux compte, pas de soucis, j'ai déjà vérifié ;)
la jeune fille a un pseudo sur le net qui est milly_girl_10.
Bref, on zappe ;)

Bisou à toutes ;)

Ps: j'ai retrouvé a côté jeu ^^

Citation:
Je n'ai que d'hésitation pour les nom de mes quadruplées...
Accouchement prévu le 14 février 2009 • Par hlhohlha

Salut je vais accoucher en Février quatre magnifiques petites filles,je m'appelle Florence et l'élu de mon coeur se nomme Gabriel,aidez nous a choisir leurs prénoms.

winner ça c'est de la winneuse. Toute catégorie.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/11/08 20:48 par supergabycadum.
lundi 10 novembre 2008 18:52:43
coucou

moi c'est véro 24 ans 3/4 happy

heureuse maman de Malik né le 27 décembre 2007, il a 10 mois et ça passe trop vite... aie aie les betises commencent c'est moi qui vous le dit!

ça fais longtemps que je suis inscrite sur bébévallée mais je n'y jouais plus depuis (ouh la la très très longtemps!!!) tellement longtemps que ça a bien changé ici, et moi aussi

contente de faire vos connaissances

Bébévallée - La vallée des bébés
lundi 10 novembre 2008 19:53:47
Bonjour,
Moi c'est Elodie, j'ai 21 ans et quelques mois. Je vis en Belgique.youpi
Je fais des études d'institutrice primaire. Même si j'adore les enfants et que c'est un merveilleux métier, je n'envisage pas d'enseigner.;)

J'aime beaucoup lire et regarder le télé. Je passe très souvent sur ce forum mais comme je ne suis ni maman ni en essai je ne poste pas sur les sujets qui ne me concernent pas ou dont je ne connais rien. Ce forum est formidable et sa tenue est exemplaire. Merci à Amélie et Salwa pour leurs efforts et pour le temps qu'elles investissent pour rendre ce forum acceuillant et agréable pour tous.merci

Je travaille beaucoup avec les enfants. Je fait du baby sitting, je donne des cours de bricolage à des petits de 3 à 6 ans pendant les vacances et je suis chef baladin tous les samedi après midi et une semaine de camp pendant les vacances d'été.

Voilà ce que je peux dire sur moi:ange

http://belforum.net/img/10/1356aa2b90841a544e59c92ef7f2ec1f.gif
lundi 10 novembre 2008 20:14:45
mardi 11 novembre 2008 12:11:21
Coucou je suis Kassandre, 15 ans et demi. En alternance dans la coiffure (: en premiere année de CAP, et future maman d'un bébé pour la mi juin 2009. Jhabite a nice (:.

http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-32467.png
mercredi 19 novembre 2008 21:03:08
coucou
je m'appelle Emmanuelle j'ai 26a et j'habite en Guyane française
j'ai mis au monde 4 enfants:
Axel en 1997,
Elodie en 1999,
Sandie en 2007,
Marvin, né sans vie suite a une IMG a 31sa, janvier 2008,
et en ce moment je suis enceinte de mon 5eme petit bb d'amour, une petite fille prevue pour mars 2009...
j'adore les enfants...
j'ai un niveau BTS et un BEP carrieres sanitaires et sociales... pour le moment je ne travaille pas...

bisous a toutes
lundi 1 décembre 2008 12:29:40
bonjour je m'apelle Wendy1985, j'ai 23 ans, j'habite en france, et je suis mariée..
Je suis très contente de mon parcours de vie, mais il me manques qqes choses de très important pour être épanouis à fond: un bébé!!!
oui un bébé car je suis en essais depuis 3 ans!!!
j'espère que je pourrais trouver des personnes ds le même cas que moi!!!!
vendredi 19 juin 2009 22:38:32
bonjour
moi c est stéphanie j ai 29 ans je suis aide soignante et j ai une fille de 6 ans
lundi 22 juin 2009 17:56:05
Bienvenue stéphanie smileys with beer
lundi 22 juin 2009 18:30:06
bon bein moi on me connait lol

Bienvenue Stéphanie !

http://img827.imageshack.us/img827/4159/orane1.gif

Ma signature n'est plus à jour! Je suis maintenant tante 7 fois tongue sticking out smiley
lundi 22 juin 2009 19:02:08
Soit la bienvenue stéphanie

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09081930969.png
lundi 22 juin 2009 19:13:34
bienvenue^^
lundi 22 juin 2009 20:02:07
:manorosebonsoir!

je m'appelle Sabrina,j'ai 22ans,je suis vendeuse en P.A.P feminin et je suis en essai BB1 depuis Mai 2009(vi c'est recent) mais je suis dans le meme cas que Wendy1985, il ne me manque qu'un bébé pour me combler de bonheur, mais bon il n'est pas pret d'etre fait puisque mon homme ne rentre que le W-E!(ne riez pas c'est po drole)

bisous
lundi 22 juin 2009 20:38:26
Bienvenue sabrina ^^
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
48 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle