:)Présentation des bébévalliens côté parents :)

Envoyé par supergabycadum 

Re: :)Présentation des bébévalliens côté parents :)
mardi 23 juin 2009 10:26:06
Hello, bon courage pour tes essais smileys with beer
samedi 29 août 2009 17:45:48
Bonjour
Je me présente : je suis un papa qui a essayé de mettre à l'épreuve toutes les grandes théories sur l'éducation des enfants. Bien sûr, entre les livres et les couches culottes, il y a une vaste étendue, un désert des Tartares! Mais, les gosses s'en sont bien tirés, malgré tout! Ouf!
Cependant, je suis surpris par l'inconscience de certaines futures mamans qui cherchent un prénom rare, inédit. Ou par une autre qui demande à sa meilleure copine d'en choisir un , à sa place! Pourtant (et ce n'est pas Dolto qui dira le contraire!) , la personne qui doit choisir le prénom, c'est le bébé lui-même! Sa mère doit être attentive et l'écouter. Un bébé, ça parle, même dans le ventre de sa mère!
Michel

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/09 17:46 par nordevan.
dimanche 20 septembre 2009 22:43:51
bonsoir,
c'est céline j'ai 25 ans le 30 octobre. Je suis de perpignan j'ai alexandra née le 23 juillet 2004 anastasia née le 4 juillet 2007 et enfin thomas né le 29 aout 2008.
Je suis enceinte de 6 mois et demi le terme étant prévu pour le 8 décembre un petit raphael probablement

bonne soirée
dimanche 20 septembre 2009 22:53:41
Bienvenue à toi!! smileys with beer

N'hésite pas à poster un peu partout dans le forum, c'est très convivial et chaleureux ici!

Tu as le post des pipelettes, très actif, si tu veux, pour parler grossesse... [forum.bebevallee.com]
Ou bien tu peux en ouvrir un, comme tu le sens !

Moi c'est Coline.
lundi 21 septembre 2009 16:42:33
coucou a toi cece , bienvenue , je suis moi meme une petite nouvelle , jespere que tu te plairas ici autant que moi !!

jespere que ta grossesse ce passeras bien ! et bisous a tes petits lou

http://www.magicmaman.com/tickers/make2.php?fond=4&curseur=3&jour=27&mois=5&annee=2016&nom_event=&cycle=&theme=3&event=2&theme_curseur=3&theme_fond=3
lundi 9 novembre 2009 15:48:10
Coucou tout le monde.
Je m'appelle Ludivine et j'ai 21 ans, bientot 22 le 21 fevrier. Je suis à la recherche d'un emploi dans la vente et je vis avec mon homme. Maintenant, ça fait 6 mois 1/2 avec mon doudou. Je n'ai pas encore d'enfants mais mon homme si mais s'est compliqué. Nous sommes en essai bébé, j'ai arrété la pillule fin septembre mais en cours de plaquette. Et depuis que nous avons pris la decision de vouloir un petit dans notre vie, je dois dire que nous sommes encore mieux qu'avant.

bonne journée
thj
jeudi 18 février 2010 22:08:17
bsr moi c alexandra j ai 28 ans et trois petit loup 2 garcons et une fille voila bis a vous toute
thj
jeudi 18 février 2010 22:08:17
bsr moi c alexandra j ai 28 ans et trois petit loup 2 garcons et une fille voila bis a vous toute
jeudi 18 février 2010 23:50:56
Salut Alexandra,

bienvenue à toi .

Ils ont quel âge tes loulous?

naissance: 3,440kg 49cm
1 an :10,700kg 75,5 cm
15 mois :12 kg 80 cm
21 mois : 13.5 kg 87.5 cm
2 ans : 14.4 kg 91 cm
28 mois :16 kg 93cm
32 mois :16 kg 96 cm
3 ans :18 kg 103 cm
pointure : 28 !!!! euh non 29 maintenant ....
4 ans : 20 kg 1 m 10
5 ans : 22 kg 1m15
6 ans : 27 kg 1m22
Je suis entre deux, entre:
Je ne suis rien,
Je suis tout ;
Je suis ce que je suis.

Lao Tseu
vendredi 19 février 2010 01:42:15
Bah je suis pas parent mais bon...

Amélie 13 ¾ je voudrais avoir 4 enfants peut être + (Et oui je rêve grand!!) je rêve de travailler dans la médecine je ne suis pas encore sûre encore à 100% dans quel domaine mais être chirurgienne ou urgentologue m'intéresse beaucoup...

Désolée pour certaines dans le forum qui ont l'air d'avoir beaucoup de préjugés dans ce domaine bofbof

Passez une bonne journée ou soirée tongue sticking out smiley

Amélie
vendredi 19 février 2010 11:08:10
Citation:
ame-cool-001
Bah je suis pas parent mais bon...
Amélie 13 ¾ je voudrais avoir 4 enfants peut être + (Et oui je rêve grand!!) je rêve de travailler dans la médecine je ne suis pas encore sûre encore à 100% dans quel domaine mais être chirurgienne ou urgentologue m'intéresse beaucoup...

Désolée pour certaines dans le forum qui ont l'air d'avoir beaucoup de préjugés dans ce domaine bofbof

Passez une bonne journée ou soirée tongue sticking out smiley

Amélie

mais tu sais, on critique bcp les médecins, par notre vécu, mais chacune de nous est consciente qu'il y a des médecins supers. Le truc Amélie, c'est de pas perdre de vue que en tant que médecin, il n'y a pas que le côté médical à mettre en avant, mais le côté humain. Car lorsque l'on voit un médecin, c'est parfois pouur des raisons de mauvaises santé et que un peu d'ampathie de la part du docteur est très importante. tout comme un suivi de grossesse ou un accouchement, il est important de trouver le coté humain de cette période et quelque soit les circonstances. mais bon, vu que tu cotoie le forum, ya pas de doute, tu ne perdras pas de vue qu'il faut être un médecin humain et pas une médecin froid qui recherche que la pathologie...
bon vent sur les routes de la médecine...
vendredi 19 février 2010 16:28:23
Ouain je sais mais pareil...

C'est sûre que je comprends que c'est pas super d'avoir un médecin froid mais je crois que dans tous les domaines ils y a des gens comme ça mais probablement comme tu dis que quand tu vas à l'hôpital tu as rarement envie d'y aller donc en conséquent tu es moins patiente et parfois ils sont débordés alors ils ont pas toujours le goût de sourire et d'être gentil...

Mais c'est sûr que le côté humain est toujours apprécié!
vendredi 19 février 2010 23:32:17
Mais je comprends lol
samedi 20 février 2010 21:06:47
Bon alors plus personne pour se présenter!!
samedi 20 février 2010 21:50:55
Citation:
ame-cool-001
Ouain je sais mais pareil...
C'est sûre que je comprends que c'est pas super d'avoir un médecin froid mais je crois que dans tous les domaines ils y a des gens comme ça mais probablement comme tu dis que quand tu vas à l'hôpital tu as rarement envie d'y aller donc en conséquent tu es moins patiente et parfois ils sont débordés alors ils ont pas toujours le goût de sourire et d'être gentil...

Mais c'est sûr que le côté humain est toujours apprécié!

je comprend ce que tu veux dire, mais quand tu choisis de faire un métier qui requiert de l'humanisme, tu te DOIS d'offrir un minimum d'humanisme... une personne qui choisis de faire des études looooonnnnnngggggguuuuueeeeessss et difficiles qui plus est, s'est dans quoi elle s'embarque... elle sait qu'en temps que médecin, elle n'aura jamais des horaires fixes, qu'elle devra bosser bien et rapidement, qu'elle devra bosser parfois nuit et week end et jours fériés... donc un minimum de courtoisie, un petit sourire, ça ne fait de mal a personne et ça ne prends pas plus de temps, car tu peux peux parler normalement à la personne et lui sourire en même temps que tu l'oscultes...

ça me rappelle la fois ou je me suis faite agresser, j'ai pris un pain à l'oeil gauche et donc vers 23h45, donc je vais aux urgences et l'infirmière eest obligée d'appeler le médecin de garde. donc monsieur a du sortir de son lit, s'habiller et venir jusqu'à l'hopital juste POUR MOI. et j'ai bien ressenti que ça le faisais chier de s'être déplacer juste pour moi. et là c'est très frustrant, car tu es mal a cause de ce que tu viens de vivre, a la rigueur tu comprends même pas pourquoi ça t'es arrivée, tu pleures et t'as le gars qui te parlent froidement, qui te dicte ce que tu dois faire au lieu de te dire gentillement "inclinez la tête"... tu comrpends ce que je veusx dire ? je suis pas un numéro de sécu ou un bout de viande, je suis humaine et je suis pas à l'hopital pour m'éclater quoi !!!

mais bon tu te feras toi même ta propre opinion un jour...

cela dit, il y a des mùédecins supers je le répéte, mais ils sont rares quand même. j'espère que tu feras parti de cette minorité...
lundi 22 février 2010 02:29:26
C'est juste que moi à toutes les fois j'ai toujours des médecins super gentils et énergiques...

Mais t'inquiète je suis parfaitement consciente que je vais avoir de longues études (Plus que 14 ans et 4 mois avant d'être urgentologue winner) et je sais que je vais devoir sacrifier des fins de semaines à bosser mais en même temps je me dis que c'est ma passion alors que s'en en vaut la peine...
lundi 22 février 2010 18:21:46
alors je te souhaite de réussir calinou
lundi 22 février 2010 22:59:53
calinou! merccii
dimanche 7 novembre 2010 03:17:26
:coucou:

Moi, Julia, j'ai 5 enfants, née en France pour déménager à 13 ans au Québec. À rencontrer un homme formidable au secondaire, à 15 ans, est devenue en couple avec lui a 17 ans, et s'est marié avec lui a 23 ans, entre-temps, à eu Mathilde en 1998 et ensuite, Abygaëlle en 2001, Raphaël en 2003 et les jumeaux en 2007.

Sofie, ma jeune soeur, à déménagé à 9 ans au Québec. Elle a 3 enfants Laurie née en 2005, Noah en 2008 et Émily a 5 mois et demi. Le père de ses enfants, Charles!

Et Myriam 23 ans, elle avait 3 ans au déménagement. En couple avec Francois, elle se marie dans environ 2 mois je crois. Elle a un fils de 3 ans et elle attend Marie-Audrée pour bientot.
vendredi 4 mars 2011 22:09:32
bonsoir moi c est maryjo, j ais 27 ans et demi , j aimerais avoir un enfant mais un virtuel est bizarrement compliqué....

Bébévallée - La vallée des bébés
samedi 9 juillet 2011 18:27:39
boujour tout le monde ,
moi c est emilie ,j' ai 30 ans et 2 tornades de 9 ans et 6 ans 1/2
je suis aide soignante dans un centre de rééducation cardio-vasculaire , pas de projet bb dans l immediat ... plutot d' ici 2-3 ans
mon nouveau compagnon est un peu plus jeune que moi et n' a pas encore d' enfant alors moi qui pensais m' arreter a 2 et bien ... un ptit 3eme , je ne dis pas non finalement !!! ;)
je suis une ancienne obese , j' ai a l' heure actuelle perdu 70 kg ( alors oui , je sais c' est grace a la pose d' un anneau gastrique il y a 5 ans ... il n' empeche que mon tout 1er regime , on me l' a fais faire a l' age de 6 ans !!! et je peux vous garantir que jusqu' a la pose de mon anneau , j en ai bavé !!!! )
voila , je vous ai raconté un petit bout de vie
a tres vite !!!!
Emilie.
samedi 9 juillet 2011 18:46:34
Hello et bienvenue!
Rigolo, on se 'ressemble' sur plusieurs points ^^
Moi, c'est Amélie, j'ai 31 ans, deux fils de 9 ans et 6 ans et demi, et un nouveau compagnon (plus âgé de 10 ans que moi ^^ ) qui n'a pas encore d'enfants... Et on tente de s'y atteler ^^
Je suis en pleine phase de régime... Un bon 135.5 actuellement au compteur... MAis je compte régler ça ^^

Bienvenue à nouveau :) ballade toi sur le forum, tu verras, les filles sont sympas ;)

Bon, je file, je dois me maquiller, soirée chez des amis ^^

samedi 9 juillet 2011 18:53:21
Salut Emilie et bienvenue parmis nous, j'espère que tu t'y plairas !! Tu devrais ouvrir un post dans la parti présentation pour te faire connaitre ;) Ah et félicitation pour tes deux petites tornades lool
Au plaisir de te relire!!!
samedi 9 juillet 2011 18:56:32
En effet c'est marrant Amélie lool et c'est vrai qu'en la lisant j'ai pensé à toi!!!
samedi 9 juillet 2011 19:33:13
en effet , presque le meme age , nos loulous ont le meme age , meme probleme de poids , nouvelle vie et nouveau zamoureux pour toutes les 2 ... ca fait deja pas mal de points communs !!!!
moi , j' etais "montée" jusqu' a 143 kg 800 pour 1m60 ...
dimanche 10 juillet 2011 01:39:45
Bienvenue a toi!!

C'est moi, 29 ans et MaMan de 4 p'tits(loove)

Myriam, née le 14 Juin 2006 à 22h57 *3.725kg *55,6 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Thomas, né le 22 Mai 2008 à 2h57 *3.265kg *55 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Alycia, née le 8 Aout 2009 à 15h43 à *3,674kg *52cm de bonheur
[forum.bebevallee.com]
[b][color=#0000CC]Alexy, né le 27 Oct 2011, à 20h19, 3.374kg, 51 cm de bonheur
mercredi 9 mai 2012 23:35:32
Bonsoir,
Sandrine, 20 ans maman à plein temps d'un petit homme de 13 mois!

http://www.enceinte.com/F,scrap,2015-04-11,,,,Mon%20fils%20aura%205%20ans,,mois,08,dd,4,2016-03-22,FF0000.png

Weyne.._..Tywia.._..Rimah.._..Jessian.._..Welliem.._..Zorah.._..Leïah~Jen.._..Jorry.._..Queen
.._..Lizaï.._..Kaÿzo.._..Jilow~Ysiah.._..Alvéne.._..Mélzown.._..Jayden.._..Janéäh.._..Johto
.._..Kanto.._..Hoenn.._..Deywine.._..Thitaume.._..
jeudi 10 mai 2012 09:19:43
bienvenue a toi
mardi 23 avril 2013 13:10:10
Salut à toutes,

Moi c'est Angélique, j'ai 21 ans, j'habite dans le sud ouest de la france et je travaille dans le traitement des données.
Je suis avec mon homme depuis 3 ans et demi, et on c'est décidé le mois dernier à mettre en route bb1.

Je suis donc la pour prendre pleins pleins pleins de conseils auprès de vous toutes.

Essai BB1 :
Arrêt de la pillule le 4 mars 2013
C1 : 65 jours C2 : En cours
samedi 24 août 2013 09:44:36
Bonjour,
Moi c'est johanna j'ai 22 ans mon homme 27 ans nous travaillons tout deux dans le paramédicale, nous somme jeune mariée et nous attendons notre premier enfant une petite fille pour le moi de Janvier

http://www.bebevallee.com/tickers-grossesse/23/04/2013/
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
49 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle