Nano, Maman Heureuse

Envoyé par -anonyme- 

Nano, Maman Heureuse
mercredi 2 avril 2008 23:52:43
Bonjour à tous!
Mon Pseudo est Anonyme... Mon prénom? Que les vrais amis le découvrent !

Je suis maman de Maëly et Marily, tout deux âgées de 12 ans, ainsi que Karlie, qui est âgée de bientôt 2 ans.J'ai 36 ans, et je vis au Canada( Au contraire de la majorité ici!). Je suis en attente d'un petit garçon... Oui oui! Moi et mon copain essayons depuis quelque temps pour que je retombe enceinte, car il souhaite de tout coeur (Et moi aussi,d'ailleurs ) avoir un petit garçon ^^.

J'ai découvert ce site Internet par Catou1010, une amie de mes jumelles. Je regardais le site , et je me suis dis que c'était bien,et ça n'avait pas l'air d'un de ces sites de "fraudes" ou autre... Voila la raison pour laquelle je m'y suis inscrite,en invitant les jumelles à elles,s'occuper des bébés.

Mon avis sur l'atmosphère du forum; POUR TOUS:
Super! Il y a une bonne ambiance, malgré ceux qui ne respectent pas les règelements, qui "flood" et post inutilement...

Sur le forum: Pour les vrais parents;
Je crois que les enfants ne devraient pas y aller,puisque certains se font passer pour des adultes. Outre cela, l'ambiance est bien, et j'y félicite les Animateurs et Modérateurs qui gèrentextrêmement bien tout cela!

Bravo à vous!

Signé; Nano - ox

*** -anonyme- je suis,anonyme je resterai ***
Que ferais-je sans vous...Mes trois amours!
Maëly-Marily 12 ans, Karlie 1 an,bientôt 2..
BB3 En route? Nan...Pas conçu grinning smiley
Re: Nano, Maman Heureuse
jeudi 3 avril 2008 13:08:52
winking smiley merci à toi!
Re: Nano, Maman Heureuse
samedi 5 avril 2008 04:12:02
Mais De Rien tongue sticking out smiley

*** -anonyme- je suis,anonyme je resterai ***
Que ferais-je sans vous...Mes trois amours!
Maëly-Marily 12 ans, Karlie 1 an,bientôt 2..
BB3 En route? Nan...Pas conçu grinning smiley
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Message déplacé Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
  Accueil > Forum > Entre nous > Présentations > Nano, Maman Heureuse
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés

Avec Bébé Vallée découvrez l'univers du bébé : sa santé, son éveil, les conseils en alimentation, son sommeil, les précautions à prendre pour lui et la mère.
Forum conception grossesse bébé forum maman discussion bébé