nouvelle

Envoyé par Giloux_Manou 

nouvelle
dimanche 20 avril 2008 12:23:04
Bonjour,

je me présente je m'apelle emmanuelle je vient de l'ile de la reunion. J'aimerai bien me faire des amies

Merci

Celestin Emmanuelle
Toute nouvelle
dimanche 20 avril 2008 20:47:53
salut, eh bien moi aussi je suis toute nouvelle. Je me prénomme Gwenaelle, j'ai 24 ans, je suis la maman d'une petite puce qui s'appelle Alix et qui est âgée d'un an depuis le 03 avril. Je recherche des mamans pour discuter, échanger des idées et parler de tout ce qui entoure nos petits bouts de choux. a très bientôt je l'espere.
Re: nouvelle
lundi 21 avril 2008 09:05:14
Bienvenue par ici smiling smiley
Il y a beaucoup de mamans qui viennent sur ce forum!
J'espère que beaucoup feront comme toi et se présenteront aussi ^^
Bisous!

Amélie.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Message déplacé Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés

Avec Bébé Vallée découvrez l'univers du bébé : sa santé, son éveil, les conseils en alimentation, son sommeil, les précautions à prendre pour lui et la mère.
Forum conception grossesse bébé forum maman discussion bébé