CHARTE A LIRE

Envoyé par SalwaetAbdou 

CHARTE A LIRE
lundi 5 mai 2008 08:34:08
Charte du bon "forumeur"

Bienvenue sur le forum qui s'adresse aux parents (ou futurs parents) de la VRAIE vie...
Si vous souhaitez participer au forum du JEU de Bébé Vallée, nous vous prions donc, de vous rendre sur ce lien :
forum-jeu.bebevallee.com

Toute vie en communauté demande à respecter certaines règles. Voici donc pourquoi nous vous proposons une charte à lire, svp, pour le bon fonctionnement du forum.

1/ La politesse est de rigueur : S’il vous plait, pas de grossièretés ni de sujets vulgaires. Si un tel sujet est posté, les administratrices supprimeront le post, sans préavis...

2/ Les sujets xénophobes, incitant à la violence, et/ou blessant volontairement l’un ou l’autre membre du forum seront directement supprimés, et le compte de l’auteur supprimé, sans aucun avertissement préalable.

3/ Les sujets portant sur le jeux de Bébé Vallée, seront supprimés... Les administratrices ont assez répétés que ceci est un forum s'adressant à la vraie vie.

4/ Les messages nous paraissant "suspicieux", ne seront pas supprimé tant que nous n'avons pas trouvé le fin mot de l'histoire. Cependant s'ils s'avèrent être une source potentielle de "danger", ils pourront être fermés un certain temps, avant leur suppression.

5/ Tous membres du forum doit signaler aux administrateurs si la moindre chose parait louche... Le bouton "signaler au modérateur" qui se trouve en bas du message, ne sert pas à nous dire "tel message ne convient pas dans la discution".

6/ Le langage SMS est à éviter, s'il vous plait... Un petit effort pour se faire comprendre...

7/ Le flood est autorisé :D dans la limite du raisonnable, bien sûr...

A venir très bientôt la charte modoïcale. On vous souhaite un bon moment sur nos forums!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/08 14:26 par DJP.
Re: CHARTE A LIRE
dimanche 19 octobre 2008 23:59:22
Citation:
Charte du bon "forumeur"
Bienvenue sur le forum qui s'adresse aux parents (ou futurs parents) de la VRAIE vie...
Si vous souhaitez participer au forum du JEU de Bébé Vallée, nous vous prions donc, de vous rendre sur ce lien :
forum-jeu.bebevallee.com

Toute vie en communauté demande à respecter certaines règles. Voici donc pourquoi nous vous proposons une charte à lire, svp, pour le bon fonctionnement du forum.

1/ La politesse est de rigueur : S’il vous plait, pas de grossièretés ni de sujets vulgaires. Si un tel sujet est posté, les administratrices supprimeront le post, sans préavis...

2/ Les sujets xénophobes, incitant à la violence, et/ou blessant volontairement l’un ou l’autre membre du forum seront directement supprimés, et le compte de l’auteur supprimé, sans aucun avertissement préalable.

3/ Les sujets portant sur le jeux de Bébé Vallée, seront supprimés... Les administratrices ont assez répétés que ceci est un forum s'adressant à la vraie vie.

4/ Les messages nous paraissant "suspicieux", ne seront pas supprimé tant que nous n'avons pas trouvé le fin mot de l'histoire. Cependant s'ils s'avèrent être une source potentielle de "danger", ils pourront être fermés un certain temps, avant leur suppression.

5/ Tous membres du forum doit signaler aux administrateurs si la moindre chose parait louche... Le bouton "signaler au modérateur" qui se trouve en bas du message, ne sert pas à nous dire "tel message ne convient pas dans la discution".

6/ Le langage SMS est à éviter, s'il vous plait... Un petit effort pour se faire comprendre...

7/ Le flood est autorisé grinning smiley dans la limite du raisonnable, bien sûr...

A venir très bientôt la charte modoïcale. On vous souhaite un bon moment sur nos forums!

Je souhaitais remonter un peu ce post...
Et ajouter que la politesse est de rigueur envers tout le monde.
il n'y a pas à chercher à tourner le forum en champs de bataille, ça ne prendra pas.

Tous les avis sont bons à prendre... Mais il y a des limites à ne pas franchir... Comme sur tous les forums existant!

Nous sommes ici entre parents, futurs parents... Mais pas dans une cours de récréation. Les plus jeunes sont évidemment les bienvenues, tout comme les plus âgées, aucune restriction d'âge... Par contre, on demandera aux plus jeunes d'essayer d'écrire normalement, et surtout pas en SMS.

Je pense que pour certaines, cela devait être dit à nouveau.

A bon entendeur.

Bonne continuation à tous les forumeurs et forumeuses ^^

Et n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez des renseignements, nous sommes là pour vous aider :)

Amélie.

dimanche 18 décembre 2011 14:28:45
je remonte un peu ce post qui était aux oubliettes...
Pour toutes nos nouvelles bbvalliennes...
N'hésitez pas à vous présenter! Venir demander dès le premier post si vous êtes enceinte... Je pense que c'est pas la bonne solution ^^

Oh et en passant par là...
Je sais que c'est les vacances...
Alors les petits trolls de Noël...

Jvous ai DEJA grillés ^^

Bienvenue à toutes, et participez aux discus, ça fera patienter pendant le psychotage ^^

Biz et bon Dimanche!!

dimanche 18 décembre 2011 20:23:11
Oh merci Emi!!!!!!!!!

A toi aussi :) :)
calinou!

lundi 19 décembre 2011 06:21:49
Merci Emi bonen fin de fin d'anné a toi aussi !!!calinou!

http://www.enceinte.com/reglette-303618.png

hop là Aurelie né le 30 oct a 5.54. 2.6kl et 47 cmgalipette

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12011721302.png

mon blogg [kaubie.blogg.org]

[forum.bebevallee.com] Mon petit ange...Aurelie est arrivé...papillon

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12032325468.png
vendredi 10 février 2012 16:17:15
Bonjour les bébévaliennes!! ;)))
Je suis aussi nouvelle sur ce site!!!!
j'ai 34 ans et je suis en essaie bb1...
Bonne chance à vous toutes!!!
vendredi 10 février 2012 16:24:41
bonne chance dans tes essais et bienvenue a toi
vendredi 10 février 2012 17:25:01
Bien joué jeneviève( on peut racourcir par Jeny ?) et merci d'avoir fait remonter ce post^^

naissance: 3,440kg 49cm
1 an :10,700kg 75,5 cm
15 mois :12 kg 80 cm
21 mois : 13.5 kg 87.5 cm
2 ans : 14.4 kg 91 cm
28 mois :16 kg 93cm
32 mois :16 kg 96 cm
3 ans :18 kg 103 cm
pointure : 28 !!!! euh non 29 maintenant ....
4 ans : 20 kg 1 m 10
5 ans : 22 kg 1m15
6 ans : 27 kg 1m22
Je suis entre deux, entre:
Je ne suis rien,
Je suis tout ;
Je suis ce que je suis.

Lao Tseu
dimanche 29 juillet 2012 19:04:38
lu et accepté ..... contente d etre la :)

essai bébé 3http://www.enceinte.com/F,conception,2012-07-29,28,1,,,,,15,63,1,2012-07-22,0000CC.png

10 ans de Solennhttp://www.enceinte.com/F,anniv,2012-07-29,,,,,,,69,38,1,2003-02-07,66FFFF.png

8 ans de Coleenhttp://www.enceinte.com/F,anniv,2012-07-29,,,,,,,110,18,1,2005-02-21,FF33FF.png

d ici la peut etre une bonne nouvellehttp://www.enceinte.com/F,perso,2012-07-30,,,,RDV%20gygy,,,57,ca2,1,2012-10-03,0000FF.png

http://www.forum-signature.com/ticker_zzym2fd858eit9vl.png
dimanche 29 juillet 2012 21:09:34
Bienvenue :) et merci d'avoir fait remonter le post...
jeudi 15 août 2013 16:34:36
lu et accepter
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
73 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle