ma presentationwinking smiley

Envoyé par yasminex3 

ma presentationwinking smiley
jeudi 15 mai 2008 15:26:02
Je m'appelle Yasmine, jai 14 ans et 15 ans le 5 decembre, lol smiling smiley
Dans ma vie je fais pas encore grands chose par ce que je suis encore jeune eh , mais à la maison c'est moi qui doit tout faire ( à peut pré) lol eye rolling smiley ; La vaiselle, la cuisine, le repassage, ranger la maison, Etc..
Parfois je viens sur quelque site comme ceci smiling smiley
Comment j'ai connue bebevallee? Grace a ma voisine. Sinon j'avai d'autre nom ici que j'ai suprimer hu hu ^^ . Quand je suis revenue ici sa ma vraiment surpris, tout avais changer! :p

la vie est trop courte pour etre vécue
Re: ma presentationwinking smiley
samedi 31 mai 2008 15:53:22
bonour yasmine,

moi j'ai 17 ans et je suis encore lycéenne.
moi j'ai la chance de ne pas trop être sollicté à la maison, ma mère aime bien faire les choses elle-même! mais moi j'ai envie d'avoir ma propre maison, de faire mes courses, de gérer ma maison et d'être libre!
même si ca me fait peur aussi de devoir tout faire, comme toi en fait...

ca ne doit pas être facile tous les jours, ca doit être galère non?

gros bisous et bon courage

maeva

Bébévallée - La vallée des bébés
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Identification
364 connectés Identifiants perdu ?

Le jeu

Autour de bébé

Communauté

À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseBaby Valley