Ma Presentation

Envoyé par fleurdor3 

Ma Presentation
mercredi 25 juin 2008 18:30:01
salut, j'ai 21 ans et je suis diplomee en Informatique. Je travaille comme operatrice de saisie. Que dire de plus? J'adore les bebes mais j'ai jamais su comment me comporter avec. J'aimerais bien en avoir un jour mais je doute que j'aurai la patience de l'elever comme il faut... bofbof

Bébévallée - La vallée des bébés
Re: Ma Presentation
lundi 30 juin 2008 23:57:38
bienvenue à toi winking smiley
Tu verras le moment venu, tu sentiras ce qu'il faut faire...
Nous sommes toutes capables, ne l'oublie jamais smiling smiley

Bizettes!!
Amélie.

°.·°´¤`°·...·°´*`°·...·°´¤`°·.°°.·°´¤`°·...·°´*`°·...·°´¤`°·.°..·°´*`°·...·°

Amélie: Maman de Faustin, 6 ans, adorable poète, et de Gabriel, 3 ans, fonceur et tête brûlée...

°.·°´¤`°·...·°´*`°·...·°´¤`°·.°°.·°´¤`°·...·°´*`°·...·°´¤`°·.°..·°´*`°·...·°

http://mediaphoto.doctissimo.fr/dossiers/s/c/schroddie/9632-Gifs-animes/TN-21707-Campagne-anti-sms.gif
http://www.actioninnocence.org/img/bannieres/Lemasque120_60.gif
-----> [www.actioninnocence.org] <-----
mardi 22 juillet 2008 03:14:14
Salut, tout le monde ..
Je M'apelle Andréanne
Et J'ai 11 ans.
Je veux devenir une chanteuse
et je commence déja ma carriere on peux dire..
J'ai fais des spéctacle ..
C'est ...sa la..
mardi 22 juillet 2008 14:45:35
Aller dans quelques années Andrew, tu pourras t'inscrire a la star ac et la nouvelle star ! c'est un beau projet ! mais ici on parle plus d'enfants que de chanson...smiling smiley Désolée de te décevoir ma jolie, mais nous connaissons pour certaines plus Claude nougaro, Brel et Brassens que sherifa machin et le dernier rappeur a la mode winking smiley
Mais il y a des forums chansons, si si ça existe !!!!
Bon courage dans ton projet !!!

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message