L'épilation... 
Envoyé par supergabycadum
L'épilation... samedi 16 août 2008 11:46:05 |
Administrateur Membre depuis : 2 ans Messages: 1 782 |
|
JE ne SAIS PAS épiler mes sourcils. Pince à épiler? Epilation au fil? A la bande de cire? Je sais pas moi!!
Au secour!!
Je galère, je m'exténue, je me maltraite la mouette, je m'épuise à tenter de lui donner une ligne correcte...
Quelqu'un aurait il un conseil siouplééééé
Merci les bbvalliennes

Re: L'épilation... samedi 16 août 2008 12:32:31 |
Membre depuis : 8 mois Messages: 301 |
|
Alors,
Dans mon cas j'ai bien tenté a plusieurs reprises la pince à épiler aie aie aie !!! donc pour calmer la douleur (je suis douillette) je mettais des glaçons sur la zone a épiler.
Un jour pas fait comme un autre je me suis gravement loupé sur la forme de mes sourcils, ma tête aurait pu servir de modele !
Genre "vous voulez votre sourcil comme ça ou l'autre vous convient mieux ?" une cata !!!
Donc depuis j'utilise la creme d'épilatoire...et c'est nickel ! tiend d'ailleurs, faudrais peut être que je m'y remette...ça fait un bail là
Dans mon cas j'ai bien tenté a plusieurs reprises la pince à épiler aie aie aie !!! donc pour calmer la douleur (je suis douillette) je mettais des glaçons sur la zone a épiler.
Un jour pas fait comme un autre je me suis gravement loupé sur la forme de mes sourcils, ma tête aurait pu servir de modele !
Genre "vous voulez votre sourcil comme ça ou l'autre vous convient mieux ?" une cata !!!
Donc depuis j'utilise la creme d'épilatoire...et c'est nickel ! tiend d'ailleurs, faudrais peut être que je m'y remette...ça fait un bail là

Re: L'épilation... samedi 16 août 2008 12:47:11 |
Membre depuis : 9 mois Messages: 562 |
|
Re: L'épilation... dimanche 17 août 2008 20:44:30 |
Membre depuis : 2 ans Messages: 705 |
|
Oulaaa, raser à la crème dépilatoire ?
Moi je m'épile les sourcils avec la cire chaude.. J'ai une petite spatule avec laquelle je l'aplique..
Ce qui faut, c'est déjà enlever le surplus, càd ce qui est un peu parsemé sous le sourcil, qlques poils qui se battent en duel et qui font que ce n'est pas très net..
Après as-tu repéré ta ligne de sourcil ? Pcq c'est celle là que tu dois suivre pour t'épiler.. Si tu te regardes dans une glace, tu vois une ligne, qui ressort plus que le reste.. Je voudrais pas te dire de bêtise en te disant qu'elle suit l'accarde.. Fin je sais que ma mère fait des traumatismes quand elle voit une femme mal épilée du sourcil alors la ligne je sais la reconnaitre.. XD
Après, ne jamais épilé le dessus de tes sourcils, toujours ce qui est en dessous..
Enfin, je ne sais pas si tu connais la pierre D'alun, mais ça enlève le feu de l'épilation, mais aussi des coups de soleil, entre autres.. Mon père s'en sert quand il se coupe avec le rasoir, sur les boutons d'acné elle est super aussi, et elle évite les odeurs de transpiration ! Multi fonctions quoi !
Tu la passes sous l'eau et hop sur l'endroit désiré..
Moi je m'épile les sourcils avec la cire chaude.. J'ai une petite spatule avec laquelle je l'aplique..
Ce qui faut, c'est déjà enlever le surplus, càd ce qui est un peu parsemé sous le sourcil, qlques poils qui se battent en duel et qui font que ce n'est pas très net..
Après as-tu repéré ta ligne de sourcil ? Pcq c'est celle là que tu dois suivre pour t'épiler.. Si tu te regardes dans une glace, tu vois une ligne, qui ressort plus que le reste.. Je voudrais pas te dire de bêtise en te disant qu'elle suit l'accarde.. Fin je sais que ma mère fait des traumatismes quand elle voit une femme mal épilée du sourcil alors la ligne je sais la reconnaitre.. XD
Après, ne jamais épilé le dessus de tes sourcils, toujours ce qui est en dessous..
Enfin, je ne sais pas si tu connais la pierre D'alun, mais ça enlève le feu de l'épilation, mais aussi des coups de soleil, entre autres.. Mon père s'en sert quand il se coupe avec le rasoir, sur les boutons d'acné elle est super aussi, et elle évite les odeurs de transpiration ! Multi fonctions quoi !
Tu la passes sous l'eau et hop sur l'endroit désiré..
Oublie si tu peux.. Solitude à plusieurs..
Re: L'épilation... dimanche 17 août 2008 22:46:06 |
|
Zerda, je voudrai bien ne pas y toucher, mais j'ai des sourcis de jalouse
qui se rejoignent au milieu et c'est pas terrible... C'est pas pour rien que je l'appelle 'ma mouette'
Je veux juste lui donner une ligne correcte quoi...
La crème dépilatoire, j'ai déjà essayé sur les jambes... Même en tant que blonde foncée... C'est pas l'extase, je suis pas assez patiente
Bon, je vais me réateler à penser à le ligne du sourcil et à enlever ce qui dépasse en dessous.
Merci les filles

Re: L'épilation... lundi 18 août 2008 15:48:48 |
|
Re: L'épilation... samedi 18 octobre 2008 13:27:09 |
Administrateur Membre depuis : 1 an Messages: 1 387 |
|
Tiens, j'avais pas vu ce post
Je suis le conseil de ZERDA
A la limite, enlève ce qui est terrible au milieu, pis c'est tout...
Le naturel, y a que ça de vrai
Quand je les faisais (à une époque lointaine
), non seulement je les faisais mal, mais je ME faisais mal...
Un jour, j'ai jeté tout ce matériel de torture, en disant crotte de bique... Et voilà
Et puis, je me préfère comme ça, faut dire...
~Salwa, 23 ans, maman d Abd Allah 2 ans et quelques, et petite graine surprise dans le bidon pour février 2009~
Mon blog sentimal
Mon blog humoristique
Toi aussi créé ton blog ICI
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, tu t'apercevras que l'argent ne se mange pas.
Proverbe Indien

Je suis le conseil de ZERDA
A la limite, enlève ce qui est terrible au milieu, pis c'est tout...
Le naturel, y a que ça de vrai
Quand je les faisais (à une époque lointaine
), non seulement je les faisais mal, mais je ME faisais mal...
Un jour, j'ai jeté tout ce matériel de torture, en disant crotte de bique... Et voilà
Et puis, je me préfère comme ça, faut dire...
~Salwa, 23 ans, maman d Abd Allah 2 ans et quelques, et petite graine surprise dans le bidon pour février 2009~
Mon blog sentimal
Mon blog humoristique
Proverbe Indien

Re: L'épilation... dimanche 19 octobre 2008 16:14:31 |
Membre depuis : 10 mois Messages: 387 |
|
Moi je vais chez l'esthéticienne tous les 3 à 6 mois (6 euros à yves rocher) et après je me contente de suivre la ligne et d'enlever le plus gros, toujours à la pince à épiler.
Mais un conseil, si l'esthéticienne à le sourcil de la taille d'un cheveux
, partez en courant, un jour on m'avait épiler un peu trop à mon goût et je trouve ça I-M-M-O-N-D-E !!! Depuis je préviens!
Mais un conseil, si l'esthéticienne à le sourcil de la taille d'un cheveux
, partez en courant, un jour on m'avait épiler un peu trop à mon goût et je trouve ça I-M-M-O-N-D-E !!! Depuis je préviens!
Re: L'épilation... mardi 21 octobre 2008 14:03:37 |
|
Re: L'épilation... mardi 21 octobre 2008 14:13:09 |
|
Genre, ça passe quand même, je suis pas super poilue...
Même pour l'épilation au niveau des jambes et tout, ça va, une fois par trimestre à la cire me suffit amplement... Et j'ai quasi rien.
J'ai les sourcils moyens, on va dire. Pas super épais, mais pas fins non plus... Et puis, j'ai la marque comme tu dis
Serait peutêtre temps que je trouve une photo de moi

Mon blog sentimal
Mon blog humoristique
Proverbe Indien

Re: L'épilation... mardi 21 octobre 2008 15:24:32 |
|
Oukii =] Vaut mieux pour toi Mdrrr
Moi je suis dans la catégorie maniaque des poils.. Faut que j'épile toutes les semaines tous les endroits que j'épile.. o__O Fin j'épile pas pour rien non plus hein..
'
Après c'est moins douloureux d'épiler le dessus de la lèvre toute les semaines vu que les poils n'ont pas trop le temps d'être super longs.. Ben viii.. J'en avais marre de blondir tout ça.. Pourtant j'suis blonde donc ça passait mais bon..
Les poils c'est tabou on en viendra tous à bout !
Et vive la cire chaude !

Moi je suis dans la catégorie maniaque des poils.. Faut que j'épile toutes les semaines tous les endroits que j'épile.. o__O Fin j'épile pas pour rien non plus hein..
'
Après c'est moins douloureux d'épiler le dessus de la lèvre toute les semaines vu que les poils n'ont pas trop le temps d'être super longs.. Ben viii.. J'en avais marre de blondir tout ça.. Pourtant j'suis blonde donc ça passait mais bon..
Les poils c'est tabou on en viendra tous à bout !

Et vive la cire chaude !

Re: L'épilation... mardi 21 octobre 2008 15:29:13 |
Membre depuis : 5 mois Messages: 1 259 |
|
C'est vrai que l'épilation aux sourcils fait mal au début,mais apres on s'y fait...
Par contre au niveau des jambes là je n'y arrive pas!!!çA FAIT TROP MAL!!!!!!
Malgrés que je ne sois pas trop douillette car je fais les aisselles à la cire et les sourcils à la pince,là les jambes et le maillot faut pas m'en demander trop!!!!
et l'autre jour chéri m'a dit "si tu veux je t'offre un an d'épilation chez l'ésthéticienne de ton choix",NON mais il est fou lui!!!!!ce cadeau empoisonné!!!!!il peut se le garder et essayé lui-même!!
Par contre au niveau des jambes là je n'y arrive pas!!!çA FAIT TROP MAL!!!!!!
Malgrés que je ne sois pas trop douillette car je fais les aisselles à la cire et les sourcils à la pince,là les jambes et le maillot faut pas m'en demander trop!!!!
et l'autre jour chéri m'a dit "si tu veux je t'offre un an d'épilation chez l'ésthéticienne de ton choix",NON mais il est fou lui!!!!!ce cadeau empoisonné!!!!!il peut se le garder et essayé lui-même!!

Re: L'épilation... mardi 21 octobre 2008 15:38:45 |
|
Re: L'épilation... mardi 21 octobre 2008 15:43:40 |
Membre depuis : 5 mois Messages: 1 259 |
|
Re: L'épilation... mardi 21 octobre 2008 18:03:44 |
|
Re: L'épilation... mardi 21 octobre 2008 20:55:51 |
|
Re: L'épilation... mercredi 22 octobre 2008 12:40:06 |
|
C'est drôle Ninia, moi, c'est le contraire de toi : autant les sourcils je supportais pas... autant l'autre fois je me suis épilée le maillot à la cire... Bon ok, ça fait mal... On va pas dire le contraire : mais je me disais : "pense que dans quelques mois tu vas accoucher"
La douleur est pas comparable, mais le résultat : nickel!
Sur plusieurs semaines, pas un poil qui repousse, et la repousse n'est pas douloureuse, et ça fait la peau toute douce...
Y en a qui profite
Pareil, sur les jambes, ça me fait rien... Mais sous les aisselles, c'est le pire, là c'est le rasoir, je peux pas autrement.
Lelenne, c'est quoi l'épilation au roller?
Mon blog sentimal
Mon blog humoristique
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, tu t'apercevras que l'argent ne se mange pas.
Proverbe Indien

La douleur est pas comparable, mais le résultat : nickel!
Sur plusieurs semaines, pas un poil qui repousse, et la repousse n'est pas douloureuse, et ça fait la peau toute douce...
Y en a qui profite
Pareil, sur les jambes, ça me fait rien... Mais sous les aisselles, c'est le pire, là c'est le rasoir, je peux pas autrement.
Lelenne, c'est quoi l'épilation au roller?
Mon blog sentimal
Mon blog humoristique
Proverbe Indien

Re: L'épilation... mercredi 22 octobre 2008 13:38:48 |
|
Re: L'épilation... mercredi 22 octobre 2008 14:38:19 |
|
J'ai toujours dit que je le ferai jamaaaaaaaaais... et que je le fais qu'au rasoir...
Bah, je te promets, la différence est là.
Tu le fais au rasoir le matin, le matin, ça commence déjà à te gratter... c'est l'horreur!!!
Et les boutons et tout...
Alors que là, c'est NICKEL!! Je te jure!! Tu souffres, oé... c'est vrai... j'avoue que j'avais les larmes dans les yeux...Mais une fois que t'es partie dans la douleur, ça t'anesthésie, presque, quoi!
Mon blog sentimal
Mon blog humoristique
Proverbe Indien

Bah, je te promets, la différence est là.
Tu le fais au rasoir le matin, le matin, ça commence déjà à te gratter... c'est l'horreur!!!
Et les boutons et tout...
Alors que là, c'est NICKEL!! Je te jure!! Tu souffres, oé... c'est vrai... j'avoue que j'avais les larmes dans les yeux...Mais une fois que t'es partie dans la douleur, ça t'anesthésie, presque, quoi!
Mon blog sentimal
Mon blog humoristique
Proverbe Indien

Re: L'épilation... mercredi 22 octobre 2008 15:07:43 |
|
Le roller --> L'épilateur électrique..
' Désolée des fois j'utilise des mots bizarres !
Aaah non ne parlez pas de rasoir.. o__O Même sous les bras je trouve que ça ne fait pas net.. Après toute épilation fait mal, c'est vrai que le maillot est un tit peu plus douloureux.. mais au rasoir, ça doit gratter.. charming..
' Désolée des fois j'utilise des mots bizarres !
Aaah non ne parlez pas de rasoir.. o__O Même sous les bras je trouve que ça ne fait pas net.. Après toute épilation fait mal, c'est vrai que le maillot est un tit peu plus douloureux.. mais au rasoir, ça doit gratter.. charming..

Re: L'épilation... mercredi 22 octobre 2008 17:00:29 |
|
Salwa: "Y en a qui profite
"
-explose de rire-
C'est marrant avec toi on sait TOUT mdr
(je te taquine va)
Sinon moi je fais tout au rasoir (sauf les sourcils bien sûr
) et c'est vrai que ça repousse vite, surtout au maillot...
J'ai un "roller" mais bon, trop long...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/08 17:02 par picpicoco.
"
-explose de rire-
C'est marrant avec toi on sait TOUT mdr

(je te taquine va)
Sinon moi je fais tout au rasoir (sauf les sourcils bien sûr
) et c'est vrai que ça repousse vite, surtout au maillot...
J'ai un "roller" mais bon, trop long...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/08 17:02 par picpicoco.
Re: L'épilation... mercredi 22 octobre 2008 18:05:45 |
Membre depuis : 4 ans Messages: 85 |
|
Re: L'épilation... jeudi 23 octobre 2008 09:04:04 |
|
Dès que j'ai un épilateur, sérieux, je laisse tomber la cire
C'est vrai que la cire ça rend la peau douce, mais ça prend énooooooooooormément de temps... Heureusement, c'est qu'une fois par trimestre à peu près...
Et enfait, ici, toutes les nouvelles mariées se font épilées entiérement à la cire
Même le maillot, et c'est ce qu'elles stressent le plus avant le mariage
Donc, elles s'échangent les trucs anti-douleurs avant le mariage, ça me fait marrer...
Mon blog sentimal
Mon blog humoristique
Proverbe Indien

C'est vrai que la cire ça rend la peau douce, mais ça prend énooooooooooormément de temps... Heureusement, c'est qu'une fois par trimestre à peu près...
Et enfait, ici, toutes les nouvelles mariées se font épilées entiérement à la cire
Même le maillot, et c'est ce qu'elles stressent le plus avant le mariage
Donc, elles s'échangent les trucs anti-douleurs avant le mariage, ça me fait marrer...
Mon blog sentimal
Mon blog humoristique
Proverbe Indien

Re: L'épilation... jeudi 23 octobre 2008 09:24:55 |
Membre depuis : 9 mois Messages: 562 |
|
nooon arrête salwa tout le corps à la cire!!!
nan merci moi jsuis douillette, le rasoir me va très bien,
et moi j'ai pas les sourcils
Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/08 16:39 par Zerda6145.
nan merci moi jsuis douillette, le rasoir me va très bien,
et moi j'ai pas les sourcils
Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/08 16:39 par Zerda6145.
Re: L'épilation... jeudi 23 octobre 2008 13:47:26 |
|
Tous les 15 jours??? Purée!!
Nan, moi pas autant! La cire chaude doit être plus efficace, alors!
Mon blog sentimal
Mon blog humoristique
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, tu t'apercevras que l'argent
Nan, moi pas autant! La cire chaude doit être plus efficace, alors!
Mon blog sentimal
Mon blog humoristique