Le bikini - débat de la semaine

Le bikini - débat de la semaine
vendredi 20 juin 2008 10:59:47

Les vacances se préparent, vous êtes enceinte, bikini ou pas bikini ?

Vos avis sur la question entre la peur de l'exposition, la pudeur du ventre rond et la tentation du maillot deux-pièces !

La rédaction de BébéVallée

La rédaction de BébéVallée

Modifié 4 fois. Dernière modification le 23/06/08 18:59 par La rédaction de BébéVallée.
Re: Le bikini - débat de la semaine
vendredi 20 juin 2008 13:09:27
Moi si je serais enceinte j'aurais peur des regardes des autres donc je ne porterais de bikini
vendredi 20 juin 2008 21:39:34
si tu as un maillot une piece tu peut mettre comme du pod sur ton ventre et cest pas bon le bikini cest comme si tu etait libre et tu ne te sens pas envahi sur le ventre...
samedi 21 juin 2008 09:14:17
Je reviens de vacances et oui... bikini smiling smiley

C'est sûr tout le monde te reluque le nombril, mais bon je vis pas pour les autres. Et pour avoir essayé les 2, c'est vrai que le 1 pièce "t'enferme" un pti peu, on est beaucoup plus à l'aise le bidou à l'air tongue sticking out smiley

http://b5.lilypie.com/MKKJp1/.png
http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-14165.png
mardi 24 juin 2008 12:02:16
Moi je suis complètement pour!
Je trouve ça magnifique une femme enceinte, elle porte la vie et elle irradie de bonheur =)
Ca me choque pas du tout au contraire winking smiley
samedi 28 juin 2008 16:25:52
Moi aussi je suis completement pour, je vois pas pourquoi on devrai mettre un une pièce juste a cause du regard des autres après tout on s'en moque ....
lundi 7 juillet 2008 15:06:34
le bikini !!!! le bikini !!!! ya pas de quoi avoir honte !!!!

n__n bisous

Calin a Mimi m'a petite puce de cousine que je veux revoir !!! <3 <3 jtd trop !! n___n gros sourire !!! bisous !
lundi 7 juillet 2008 16:23:17
Moi je dit que si vous êtes a l'aide avec votre corp ya pas de problème. Moi je n'est pas eu de vergeture étant enceinte alors je n'avais pas peur de me mettre en bikinie. Mais au contraire si j'aurais eu le ventre plein de vergeture je ne croit pas que j'aurais mis un bikinie.

Bébévallée - La vallée des bébés
vendredi 18 juillet 2008 13:07:08
si des femmes ne veulent pas se montrer en bikini, elles vont bien sur se mettre a une seule pièce et d'autre deux pièces ! chacun fait se qui lui plait !
perso=>moi je me mettrais en bikini n_n non pour faire des jalouses mais pour montrer la vie que je porte !

voili voilou !
bisous

Calin a Mimi m'a petite puce de cousine que je veux revoir !!! <3 <3 jtd trop !! n___n gros sourire !!! bisous !
mardi 19 août 2008 11:37:01
le bikini est très ancient et revien a la mode si on ve se montrer avec se né pas la onte
les femmes qui ne ve pas en metre son surtout les femmes qui sont conplexer soit par : la grosse , la silouete , ect...confused smiley
mercredi 20 août 2008 17:51:38
Moi c'est vacance j'ai choisi le bikini car le 1 pièce c'est vraiment pas agréable ...

Pis je vois pas pourquoi on aurait honte de notre bidon...

Pis comme mon mari dis une femme enceinte c'est plus beau qu'une bimbo qui ne veut pas d'enfants a cause des probable vergeture...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Identification
544 connectés Identifiants perdu ?

Le jeu

Autour de bébé

Communauté

À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseBaby ValleyBebés Valle