les mec avec leurs déclarations d'amour....

Envoyé par coraliedu46 

les mec avec leurs déclarations d'amour....
mercredi 6 août 2008 13:57:57
voila ia pas longtemp de ça j'ai rencontrer le neuveu d'une amie a moi et il a carément flashé sur moi ... il m'a fait une belle déclaration d'amour en me disant que que je lui avais tapé dans l'oeil et que je lui plaisait énormément !!
il me plait a moi aussi ...
le gros problème et que il habite a toulouse il va déménager et le pir c'est qu'il a déjà une copine .... et je sais pas quoi faire j'ai besoin d'aide s'il vous plait!!!sad smileymarf
Re: les mec avec leurs déclarations d'amour....
mercredi 6 août 2008 19:19:09
waouh! alors là tu es face à un triple dilemne: non seulement c'est de la famille d'une amie à toi (et c'est pas toujours top), mais en plus il habite loin mais pire il est déjà maqué!!

ca fait beaucoup de pb à surmonter poru une relation qui a à peine commencer.
Aime t'il sa copine? qu'attend t'il devotre relation? un coup d'un soir ou il est pret à quitter sa chérie? est ce qu'il continue ses déclarations ou c'était juste sur le coup?

Un conseil, ne fait rien sans savoir et comprendre ses motivations, pense à sa copine et pense à l'adage: ne fais pas ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse!!

bon courage

lili
mercredi 6 août 2008 19:35:13
Le mec casé --> à dégager !!! fight

C'est le seul slogan crédible que je viens de trouver.. Me demandez pas si je le respecte je vous répondrai à côté... ange

Oublie si tu peux.. Solitude à plusieurs..
mercredi 6 août 2008 20:49:20
(édit amélie: les pubs cachées... je finis par toutes les voir, spinning smiley sticking its tongue out alors on arrête ça merci!)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/08 12:56 par supergabycadum.
mercredi 6 août 2008 21:18:26
Rooo je la trouve planplan cette formule... bofbof

Sérieux, dans les déclarations ont tombe souvent dans le vu et revu mais il faut qu'elle vienne du coeur.. Et pourquoi choisir un moment ? Non justement, ce qu'il y a de beau dans la déclaration c'est qu'elle soit spontanée..

Par contre un "Je t'aime de tout mon coeur" quand on ne s'y attend pas, ça devient vite exceptionnel ! wow

Pour en revenir au problème initial, le mec habite pas à côté et en plus il a une copine.. A la limite relation a distance si c'est vraiment le coup de foudre et que vous avez les moyens de vous déplacer, je dis OK.. encore à la limite, qu'il soit de la famille de ton amie, je dis OK.. Si ça ne pose pas de problème à ton amie et toussa toussa.. Mais alors qu'il ait déjà une copine.. Même si le gars te dit je vais la quitter pour toi.. Dans la tête, tu as le "s'il fait ça avec elle, il peut faire ça avec moi.." qui résonne.. bon après c'est peut-être la 1ere fois que ça lui arrive.. Faudrait peut-être te renseigner ?
Vous avez quel age au fait ? Ca me fait bizarre "neveu de mon amie".. Ca voudrait dire qu'il est plus jeune ? Quoique aujourd'hui avec les remariages et tout ça ne veut plus rien dire.. Et tu ne nous dis pas non plus s'il t'a embrassé ? ou simplement fait sa déclaration ? Et tu habites où toi sinon ?

Oublie si tu peux.. Solitude à plusieurs..
vendredi 8 août 2008 14:06:47
merci pour ton aide merci bocou
mardi 2 septembre 2008 20:20:37
coco si le mec habite loin de chez toi et si il a deja une copine sais qu il risque de faire pareil avec toi non??
je m explique:il a deja une copine il ta vu et il t aime mais si tu est admeton avec lui et si il voit une autre fille et qu il tombe amoureux d'elle sa va faire comme toi et après il a plein de petite amie en meme temps tu pige???

Bisouxx

Orane

je suis triste...sad smiley
dimanche 7 septembre 2008 15:09:05
orane : oui j'ai compris lool merci maintenant j'ai un copain et je suis bien avec on a des heut et des bas mais c'est comme ça !! merci encore
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Identification
31 connectés Identifiants perdu ?
  Accueil > Forum grossesse et bébé > En général > Couple > les mec avec leurs déclarations d'amour....

Le jeu

Autour de bébé

Communauté

À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseBaby ValleyBebés Valle