mal dans mon corp

Envoyé par alicia33130 

mal dans mon corp
jeudi 14 août 2008 15:17:15
Bonjour, je suis une jeune maman et je suis tres aml dans mon corps depuis mon accouchement j'essai de perdre mes kilo en trop mai xcomme je deprime fasse a mon surpoid et bien je me venge sur la nourriture et je ne veux plus que mon homme me touche car je me degoute de ce corps que j'ai!
Malgres mon ventre qui tombe les vergiture et les kilo en trop mon homme m'aime comme je suis mais je n'arive pas a me laisser toucher!!

J'ai besoin que vous me donniez quelques conseils merci
Re: mal dans mon corp
jeudi 14 août 2008 16:17:04
salut

c est normal que tu te sente mal dans ton corps on est toute pareil apres un accouchement moi aussi je me sent mal dans le mien mes faut laisser du temps que tt se remette en place .
si ton homme te trouve belle comme tu es croit le et avec le temps tu arrivera a t accepter comme tu es .

http://amelie.blog.bebevallee.com/files/2008/12/eline1.gif

http://images1.hiboox.com/images/4408/035ce94a85c650fd341aa44594cc6cb7.gif

Naissance 3kg 010 48,5 cm
Déja 5 mois 6kg 050 63 cm

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08111188185.png
samedi 16 août 2008 20:52:05
le corps d'une femme change et évolue constamment entre puberté, grossesse...
C'est difficile quelque fois de vivre avec ces transformations mais ton corps a donné la vie! C'est quand meme le plus beau cadeau du monde. Tu es également en bonne santé, et c'est le plus important. Le physique...ca change, ça évolue. Le temps dans un premier temps te permettra de redonner du tonus à ta peau, tu perdras tes kilos stockés pendant la grossesse pour nourrir le foetus également. Si tu veux accélerer les choses, je te conseille de faire du sport, c'est bon pour le moral et pour ton corps.
Pour les vergetures, il existe des techniques de laser qui diminuent les marques (sans totalement les effacer...mais ca reste quand meme assez couteux)
Enfin ton homme doit comprendre que le corps de la femme est comme un papillon : en perpétuelle transformation, mais il reste beau!
bon courage à toi, a vous...

Lili
mardi 19 août 2008 17:24:05
merci pour vos reponse
mardi 19 août 2008 20:08:58
Moi ce que je te conseille c'est de faire du sport (footing, tennis ou même rollers...) et si tu n'apprécie aucune discipline sportive, d'essayer de marcher au lieu de prendre ta voiture ou un autre moyen de transport. Et puis, une pique-nique a vélo en famille, bébé derrière papa ou maman, c'est sympa ! galipette
Il faut ausi que tu évites de manger entre les repas mais que tu manges EQUILIBRé !! Si tu te prives, que tu ne manges qu'une soupe ou une salade pour le dîner, au contraire, tu continuera a grossir !

Pour l'histoire de ton homme, vas-y progressivement et a ton rythme ! Parles-lui, il comprendra et t'aidras dans ce moment marquant de ta vie !

Bonne chance ! tetine

Ouuuh !! Hâte de grandir pour avoir mes p'tits n'enfants quand je vois vos bout'chou en photo !! (C'est qu'on en mangerai !!hu hu ^^)

bleu *-*-*rose *-*-*jaune *-*-*vert

adorables ces galipette

Hâte, hâte d'avoir mes chtits hop là que j'loooove très fort !! tetine
jeudi 20 novembre 2008 15:03:31
Moi j'ai cours de communication et c'est vrai que énormément de choses s'arrangent dans la communication !
Donc n'hésites pas a lui dire tout ce que tu ressens !
Mais parles en également a ton médecin !
jeudi 27 novembre 2008 17:47:45
coucou !

je voulais juste de dire de ne pas désespérer face à ce corps que tu ne reconnais plus !
effectivement, toutes les jeunes mamans sont passées par là !

Moi aussi, après mon premier, j'avais pris 20kg pendant la grossesse, perdu 10 en sortant de la maternité et repris 25 par la suite !
mais j'ai laisser de temps faire son travail !
je me suis déjà occupé du moral et du bébé !
s'occuper du petit ange nous aide parfois a oublier les dégats sur notre corps.

le baby-blues, le sommeil destabilisé par les tétées de la nuit et bien d'autres choses encore font que tu ne pas tout faire en meme temps !

Ce qu'il faut savoir, c'est que ton corps a changé, il faut qu'il se remette de cette épreuve qu'est la grossesse.
Ton homme t'aime comme tu es ! crois le vraiment !
le fait qu'il veuille te caliner montre quand meme qu'il t'aime !

je sais que c'est pas facile, mais un couple a besoin de se retrouver surtout apres l'arrivée d'un bébé !

tu peux compter sur notre soutien !
si tu as besoin tu sais où nous trouver !
Donnes nous de tes nouvelles
vendredi 28 novembre 2008 16:01:19
je suis pas encore passée par la,mes du moment que toi et ton bébé vous vous porter bien, le reste se fera progressivement.bonne chance.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Identification
440 connectés Identifiants perdu ?

Le jeu

Autour de bébé

Communauté

À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseBaby ValleyBebés Valle