faire un bb en se voyant ts les 15 jours

Envoyé par kiki211279 

faire un bb en se voyant ts les 15 jours
mercredi 27 août 2008 09:43:04
Hello
Est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ????
Pour raisons professionnelles, mon cher et tendre doit s'absenter de la maison et partir
très loin (maison ds le Lot mais boulot à Nancy ....)
Du coup, difficile pour profiter à 100% des cycles, et ca me colle un peu la déprime ...
Re: faire un bb en se voyant ts les 15 jours
mercredi 27 août 2008 15:07:59
Bonjour,

Il doit partir longtemps ton chéri ? tu en es ou dans tes cycles ?

http://www.bebevallee.com/tickers-grossesse/06/05/2008/
mercredi 27 août 2008 16:10:13
jusqu'en juillet 2009
prochain cycle à partir du 03/09
et il part samedi .....
dc ce sera pour la prochaine fois
on sait qu'on s'y prend assez tôt
ms il est vrai que qd on commence à y travailler
ben on a envie que ca arrive vite !
dimanche 9 novembre 2008 20:16:14
je te conseille de demenager labas

je suis de retour
jeudi 20 novembre 2008 14:45:29
Ben c'est vrai que en se voyant tous les 15 jours celà diminuera peut etre tes chances de tomber enceinte mais en meme temps tu peux tomber tres rapidement smiling smiley
Cela pourra être dérangeant par exemple si a l'accouchement tu es fatigué et que tu as besoin d'être épaulé par ton mari mais il y a beaucoup de couples qui vivent eloignés et finalement ils disent qu'ils sentendent mieux et celà les arrangent car quand ils se retrouvent leur amour est plus fort !

à méditer ...
vendredi 21 novembre 2008 01:48:12
je suis d accord là dessus dans notre couple c est moi qui suis souvent en déplacement je travaillais jusqu’à maintenant à 100km sans voiture tout en train !!! et en horaires décalées !!! je travaillais à air France !! du coup mm la confiance était remise en cause mais l amour est plus fort que tout et quand on se retrouve au bout de 2 ou 3 jours c est un magnifique feu d artifices de calins !!! à méditer ... !!

maeva, 23ans
avec Patrick 29ans
ensemble depuis 6ans et 23 jours
essaie BB1
début des TP le 28 octobre
C1: 2 novembre
C2: prévu le 30 novembre
23 novembre : constat bidou gonflé
nausées, petites envies,
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Identification
543 connectés Identifiants perdu ?
  Accueil > Forum grossesse et bébé > En général > Couple > faire un bb en se voyant ts les 15 jours

Le jeu

Autour de bébé

Communauté

À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseBaby ValleyBebés Valle