pour une amie

Envoyé par nanouche972 

pour une amie
dimanche 19 octobre 2008 15:50:19
j'ai une amie qui a 18 ans et qui et celib elle aime une mec du meme age que elle
et lui aussi l'aime mais ne c'est pas que elle l'aime quelque fois il essaye de lui dire quelque truc d'amour mais mon amie etant un peu timide fait tres vite des changement de conversation elle me demande quelque fois de l'aider mais je ne c'est pas trop quoi dire !
si vous aviez des solutions je suis prenante car la avec le histoire l'amour je ne m'en sort plus :D
Merci a vous
Re: pour une amie
dimanche 19 octobre 2008 19:41:24
Moi je te comprend ca ma déja arriver et si quel qun dit que tu nas pas raison il est vraiment... je ne dirait pas le mots ok allord moi non plus je ne sais pas quoi faire mais ne te decourage pas sa vas bien aller
dimanche 19 octobre 2008 21:53:12
merci jadoup pour ta reponse
je vais essaye de tenir le coup :)
lundi 20 octobre 2008 15:01:30
si elle l'aime et qu'il l'aime je ne comprends pas le problème?
si elle est timide dis lui de se lancer rien qu'une fois...et quand elle verra les retombées positives, ca l'encouragera à le faire plus souvent
youpi
lundi 20 octobre 2008 18:25:48
merci pour ta reponse linda03
elle a decidée de lui ecrire elle ma dit car sa serai sois disan plus facile de s'exprimer sur feuille que devan la personne
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Identification
79 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés ValleBébéValléeTal BabyFondation Humanitaire
Convention collective gratuite - Certificat de non gage - Convention collective - Test QI - Code du travail - Agence web interactive Paris