Mariage, relation consanguine (cousin, cousine)

Envoyé par Miss_passion 

Re: Mariage, relation consanguine (cousin, cousine)
dimanche 8 août 2010 12:05:02
Bon, moi, de mon côté y'a persone qui à une relation avec QUELQU UN de la famille mais ..

une de soeurs de mon homme s'est mariée avec son cousin germain, ils ont trois enfants le quatrième est en route et tout va bien pour eux donc . spamafote Voilà .. ils sont tombés amoureux quand ils étaiet très jeunes et puis ils ont concrétisés tout ça bien que ça me semblerai "bizarre" à moi de me marier avec un cousin, pour eux tout roule ! :)
dimanche 8 août 2010 14:09:14
Luviane... Prends ton chéri par la main et pars loin...
Vous êtes amoureux c´est tout ce qui compte!!!!
dimanche 8 août 2010 14:48:28
Bien dit merci !
vendredi 13 août 2010 17:19:41
:papanoel:slt tout le monde, mici mici salwa pour ce beau message , qui me réconforte le coeur , d'accord je vole ,je cours toute ce que tu veux hi hi , mais ce que je crain c'est pour notre avenir plutôt , je veux dire pour Bébé ???? , aussi longtemps qu'on soit ensemble , on n'avait ce beau protéger et la on bin ,,, on ??????
oh la la ce qui m'inquiéte beaucoup est ce que ce bébé sera en bonne santé???. et tout ce qui dit génétique sa fait peur, en sachant que a ma connaissance on na pas de maladie génétique dans la famille , de plus lui comme moi on est trés métissé , il et composé d'origine réunionnais blanc de peaux ,de malgache et hindou indienne , d'ailleur il ressemble plus a un indien hindou lol!! et moi du côté familliale mélangé aussi , oh lala quel casse tête !!! depuis que l'on na su cela sa nous travail, au début beaucoup beaucoup au point de ne plus faire des câlins pendant quelque mois , pas de rigolade svpspamafotesa été le choc de chez choc , ensuite on n'en na discuter des jours et des jours , et on na conclu que lui comme moi on S'AIME?oh la la ,on ce connaisser pas , on c rencontrer comme deux étrangers c'étaiet tellement mignon , aujourdhui nous poursuivons notre vie de couple mais bon pour ce qui dit de future maman c'est plus d'actualité sniff , sniff. je suis sans doute chiante de parler de cette détresse mais sa fait tellement du bien , mais bon suis pa suicidaire non plu lol bisous tot le monde
vendredi 13 août 2010 18:37:21
De toutes manières... des risques, y en a toujours plus ou moins... avec ou sans relation de consanguinité.

Je connais beaucoup de couple cousins/cousines et leur bébé vont bien ;)
vendredi 13 août 2010 19:39:47
c vrais tu as raison, je devrais plus me stresser pour tout ceux-ci , adviendra ce qu'il adviendra , il me semble que les gygy suit bien ce type de situation, on avisera lol ,mouaif
vendredi 13 août 2010 20:04:03
Béh moi je vais dire une truc, j'ai lu y a un ou deux ans closer (c'est pas pour faire de la pub hein ! Je me faisait chier en cours mdr) et dans se magasine y a des histoires de personnes, des gens de la vie normal, pas de peoples quoi !

Et l'histoire c'était une famille, donc un homme une femme et deux enfants. En faite bah la femme et l'homme on apprit après un bon bout de leur relation qu'il était en faite frère et soeur... Ils n'ont pas grandit ensemble, et sont tomber amoureux par hasard, comme tout le monde, et quand il l'ont appris ils ont pas voulu se séparé parce qu'il s'aimaient, et on continuer leur vie, par contre quand ils ont voulut un bébé il en ont parlé à leur gynéco et on était suivis, d'ailleurs pour les deux grossesses qu'elle a eu !

Tout ça pour dire que voilà si vous vous aimez, foutez vous du monde et faite votre vie... Comme les filles l'ont dis (j'ai pas tout lu happy) y a des risques aussi même si tu es pas de la même famille :)

Voilou :)

ps : Heuuu pour l'histoire vous vous doutez bien que j'ai pas une mémoire hors normes donc bon heuuu ça diffère surement un peu de la vrai histoire hein ;)
samedi 14 août 2010 01:40:17
. ;)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/12 23:08 par Miss_passion.
samedi 14 août 2010 08:38:25
:coucou:C vrai , lol, c'est pas si proche que sa , c ce que je me disais , mais en même tant tu sais , il' ya cette petite voix intérieur , confused smiley qui et la de temps en temps , c'est fou qu'une nouvelle dans une vie , peut avoir des conséquences sur quelqu'un, mais j'avoue a force d'en parler mon loulouné et moi bin , sa fait du bien , parce que je vous avoue les filles au début , je ne pouvais pas en parler et même je ne voulais pas y croire , comment l'homme qu'on n'aime depuis tant d'année a un lien familiale!! oh la la marf, mais c'est super gentille de me parler des histoires que vous avez pu connaître bisous les girls et bon week !!!
vendredi 19 octobre 2012 11:29:19
Bonjour tout le mondes , j'ai juste une question a vous posez ! Mon grand-père et cousin avec le grand-père de ma cousine de chépa combien degré ! Donc j'voudrais savoir combien degré j'fais entre ma cousine et moi ? Svp c'est urgent , j'suis en couple avec elle et j'suis vraiment très heureux avec elle .
vendredi 19 octobre 2012 12:12:46
Citation:
j'suis en couple avec elle et j'suis vraiment très heureux avec elle .
Ben une fois que tu prends en compte ça, le degré de filiation, tant que vous êtes pas frère et soeur...

vendredi 19 octobre 2012 14:15:17
C'est clair ! Puis le grand père cousin d'un autre bo voilà quoi c'est pas direct direct quoi...
vendredi 19 octobre 2012 16:50:48
En plus à l'époque de nos grands-parents on s'appelait facilement cousin même si on n'était juste cousin par alliance, ou vaguement de la même famille. Donc si ça se trouve vos GP n'étaient même pas des vrais cousins biologiques.
Dans tous les cas des cousins 3 générations en arrère, t'inquiète, vos patrimoines génétiques n'ont plus grand chose en commun !

IZUMI / ELLA

naissance 3 kg 140 et 49 cm / 3 kg060 et 50cm
1 mois 4 kg 210 et 55 cm / 4 kg 200 et 56cm
2 mois 5 kg 520 et 59 cm / 5kg 500 et 60cm
3 mois 6 kg 570 et 63 cm
4 mois 6 kg 950 et 65 cm
5 mois 7 kg 350 et 67 cm
6 mois 7 kg 500 et 69 cm
7 mois 7 kg 650 et 71 cm
9 mois 8 kg 700 et 73,5 cm
1 an 9 kg 400 et 77 cm
2 ans 12kg500 et 87 cm
3 ans 14 kg 600 et 95 cm

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13050538222.png

Un petit bébé surprise m'a choisi pour maman...

http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-146857.png

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12110933823.png

Je suis la marraine de Zerda et de petite Betül !
Et Zerda est notre marraine.
dimanche 21 octobre 2012 12:10:57
Et puis moi, je crois qu'à la base on descend tous du même couple originel à un degré super lointain, alors :p :p :p
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
59 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle