Comment garder cette relation avec mon mari malgré tout ces changements :)

Envoyé par lya71 

Comment garder cette relation avec mon mari malgré tout ces changements :)
mardi 28 septembre 2010 15:11:19
:coucou:

Alors moi j'aurais une petite question ...

Une fois l'arrivée de notre bébé tout notre quotidien changera j'imagine, chambouler par la nouveauté et l'inconnu, mon mari et moi changerons beaucoup de nos habitudes ... Nous nous posons pas plus de question que ça mais par contre moi j'aimerais vous demandez ....

- Que pouvez vous me conseillez afin que je garde mon couple intact ?
- POur ne pas délaisser mon mari malgré la naissance de notre bébé, la fatigue etc ?
La grande question c'est comment faire pour que notre couple reste aussi souder et solide malgré tout ces changements ?

papillonMa princesse née En 2010 ...papillon

Et Mon petit prince à suivi le même chemin 2 ans plus tard c'est un garçon!

Ainsi que mon 3ème petit prince 4 ans après c'est un garçon!
Re: Comment garder cette relation avec mon mari malgré tout ces changements :)
mardi 28 septembre 2010 15:21:59
lol ;)

Tu continues à vivre ta vie, sans te poser de question et sans prise de tête ;)

Le quotidien est fait de côté cahin-caha, et des moments de bonheur... Pour tout le monde, on passe par une période de flottement le temps que ça se mette en place.
Mais je reste persuadée que si le couple est solide à la base, il fera face à tous ces changements... quoiqu'il puisse arriver ;)
mardi 28 septembre 2010 15:24:21
:)

mardi 28 septembre 2010 15:38:00
Comme Salwa l'a dit vit ta vie comme elle vient !

Chacun trouvera sa place , et les moments et temps qui lui conviennent ! moi qui suis une grosse dormeuse je dors peu maintenant et ca ne change ni mon humeur ni rien , et je ne suis pas plus fatigué que ca !

Avec mon homme on sort toujours autant , bon d'accord pu de cinema pour le moment mais on se fait des film a la maison avec boisson et pop corn , coté pratique on est pas obligé de regardé tout le film et passer a des choses plus interessante mdr !!!!

Alors ne t'inquiete pas tous ce feras naturellement

http://www.magicmaman.com/tickers/make2.php?fond=4&curseur=3&jour=27&mois=5&annee=2016&nom_event=&cycle=&theme=3&event=2&theme_curseur=3&theme_fond=3
mardi 28 septembre 2010 15:45:22
rhaaaaaaa tu t'en pose des questions, surtout que d'un couple a l'autre sa peut etre tres différent, certain pour qui sa créra plein de probleme et d'autre qui au contraire renforcera le couple, je pense qu'il faut vivre sa vie comme elle vient et affronter les choses une fois qu'elles arrivent !

j'ai l'impression d'etre l'oposé de toi jamais je me projete dans l'avenir en essayant de reglé des problemes qui n'existe pas et qui d'ailleurs peuvent ne jamais exister,il faut vivre au jour le jour et regler ses soucis une fois qu'ils sont la, moi si je devais tout prevoir je me serais déjà faite un ulcere au cerveau lol

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 8 ans

Manel à 6 ans

Ma petite dernière Inès 2 ans
mardi 28 septembre 2010 15:58:05
merci

Tout à fait. Comme Lovely et Dat' l'ont dit... la vie VA changer, forcément...

Mais, elle va s'accorder autrement ;)

Tu trouveras tes marques au moment M...

Tu peux te poser mille et une questions avant... Et faire mille projets... je te promets, qu'y en a peut être qu'un sur mille qui se passera comme tu l'as imaginé ;)

Tu vois, j'ai dans mon entourage, pleins de gens qui me posent des questions : "comment tu faire puisque tu cododotes encore avec Elyess? Comment tu vas coallaiter la nuit? Comment ci, comment ça? ...etc... etc..."
Je réponds simplement : J'EN SAIS STRICTEMENT RIEN... Mais ce que je sais, c'est qu'au moment voulu, on aura la solution face à nous, le temps de s'adapter :)

Sois confiante en Dieu, en toi et en ton couple pour trouver les ressources, et l'imagination nécessaire, pour préserver cet amour.

Et te pose pas trop de question...
(avec des des si, on pourrait mettre Paris en bouteille... ;) )
mardi 28 septembre 2010 16:01:04
je vais quand meme au ciné avec rapahel moi happy

Notre petite fée est arrivée le 06.03.2018.
Pour notre plus grand bonheur, nous voilà parti pour de grandes aventures a 7.
💙❤💚💛💜💖💟
mardi 28 septembre 2010 16:03:42
Moi aussi ;)

Mais sans mon homme mdr

Il aime pas le ciné... Mais j'ai emmené Abdou voir l'Âge de Glace 3 (et... euh... avouons le... j'y allais pour moi aussi), Elyess avait 4 mois happy

(et elles ont voulu me faire payer sa place blu? blu? )
mardi 28 septembre 2010 16:07:00
pareil j y vais sans mon homme mdr!

pour Raphael a non, j ai pas payer de place. dans l echarpe en train de faire dodo il a rien vu du tout

💙❤💚💛💜💖💟
mardi 28 septembre 2010 16:11:17
Citation:
Salwa
Moi aussi ;)
Mais sans mon homme mdr

Il aime pas le ciné... Mais j'ai emmené Abdou voir l'Âge de Glace 3 (et... euh... avouons le... j'y allais pour moi aussi), Elyess avait 4 mois happy

(et elles ont voulu me faire payer sa place blu? blu? )

je suis pressée qu'Hanna grandisse pour aller voir plein de dessins animés avec elle, sa sera mon alibi pour pas passer pour une gamine devant chéri lol
y en a un qui va sortir bientot qui a l'air top ! trois orfelin qui sont recuperé par un homme qui fait des experiences pour voler la lune (les extraits avait l'air trop rigolo)

en plus avec mon homme on a pas du tout le meme gout pour les films alors forcement quand on y va y en a toujours un qui n'y trouve pas son compte et en general s'est toujours bibi qui se sacrifie a voir des films de karaté et de boxe lol

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 8 ans

Manel à 6 ans

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/10 16:12 par DATALIA.
mardi 28 septembre 2010 17:01:33
Moi comme beaucoup de chose je pense que premier bébé donc beaucoup de peur un peu injustifiés , peur pour ses petites oreilles que le son soit trop fort !! spamafote

Et la laissée Oh mon dieu nan ! deja je l'ai laissé a son pere une heure pour le coiffeur c'etais dur pas que j'avais peur , je savais qu'elle etais bien mais je sais pas j'aime pas ! la derniere fois 30minutes de courses , je rentre en catastrophe l'heure du bib etais passé , et nan mon homme a regardé la notice sur la boite et lui a donné en arrivant il me dis

euuh j'ai mis 90 et 3 cuillères c'est ca dit c'est ca ?? !!!

j'etais aux anges mais contente de rentré !

Donc le ciné on va attendre un peu bien que je meurt d'envie d'aller voir arthur et les minimoys en plus j'ai vu le 2 , la c'est la suite roooh

http://www.magicmaman.com/tickers/make2.php?fond=4&curseur=3&jour=27&mois=5&annee=2016&nom_event=&cycle=&theme=3&event=2&theme_curseur=3&theme_fond=3
mardi 28 septembre 2010 17:11:25
ben oui,je te comprend.

c dur .

💙❤💚💛💜💖💟
mardi 28 septembre 2010 17:44:10
Pourtant les filles si vous me connaissiez je suis quelqu'un d'impaniquable ( je sais pas si ce mot existe lol ) ..

Mais pour vous dire que je ne panique jamais de chez jamais !! Je ne stress pas que ce soit un examen, pour le permis, mis la recette du garage 600e a la machine a laver lol, de perdre 80e dans la rue ou mon trousseau de clés ou même au dentiste.
Que mon mari m'appel en plein milieu de la journée car il a eu un accident de moto, pour rien je ne panique pour rien du tout car a chaque fois je m'en suis remise a Dieu ..

Mon mari me dit que c'est même énervant d'etre aussi zen, je suis réactive mais reste calme pourquoi !? car je gère tout. Car je sais me gérer moi, car je controle les situations même celles qui ne sont pas planifié !!

Mais là ces question là sont car je vais vers l'inconnu je me dis est si cette fois je n'arrivais pas a gérer !! Si cette fois je n'arrivais pas a concilier ma vie de couple et familiale, je réagi peut etre comme ça car ce qui est en jeu là... c'est ce que je redoute le plus au monde ...

c'est de perdre ma vie avec mon petit mari je l'aime si fort, cette vie que j'ai en ce moment même si j'ai pas plus pas moins qu'une autre je l'aime tellement. Je suis si heureuse que j'ai peur de ne plus l'être! A cause d'un manque d'organisation etc ...

mardi 28 septembre 2010 21:32:58
Je suis du genre à anticiper car le flou me stresse, alors je comprend que tu t'interroges ! Mais bon comme l'ont dit les filles, chaque couple et chaque mari est différent. Difficile d'anticiper sur la façon dont ton homme réagira. Certains prennent du recul par rapport à leur femme car ils ont du mal à la reconnaître dans son nouveau rôle de mère, d'autres deviennent illico papa gateau et nous aiment encore plus en maman.
Je te conseillerai seulement de réagir vite au moindre signe d'inquiétude de ton mari. Si tu sens qu'il est bizarre, parle-lui. Peut-être que dès maintenant tu peux lui dire combien tu aimes votre vie à deux, combien tu l'aimes lui et que tu espères que ce sera toujours aussi bon à trois, que tu sais que certains couples explosent après une naissance et que si il y a le moindre petit problème quand votre bébé sera là, tu voudrais que vous en parliez tout de suite pour désamorcer les problèmes.
Je sais pas si c'est une bonne idée d'avoir ce genre de conversation, peut-être ???

IZUMI / ELLA

naissance 3 kg 140 et 49 cm / 3 kg060 et 50cm
1 mois 4 kg 210 et 55 cm / 4 kg 200 et 56cm
2 mois 5 kg 520 et 59 cm / 5kg 500 et 60cm
3 mois 6 kg 570 et 63 cm
4 mois 6 kg 950 et 65 cm
5 mois 7 kg 350 et 67 cm
6 mois 7 kg 500 et 69 cm
7 mois 7 kg 650 et 71 cm
9 mois 8 kg 700 et 73,5 cm
1 an 9 kg 400 et 77 cm
2 ans 12kg500 et 87 cm
3 ans 14 kg 600 et 95 cm

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13050538222.png

Un petit bébé surprise m'a choisi pour maman...

http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-146857.png

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12110933823.png

Je suis la marraine de Zerda et de petite Betül !
Et Zerda est notre marraine.
mardi 28 septembre 2010 21:57:30
Non c'est bien sumirechan c'est vrai lui dire que si il y a un problème quelque chose qui le tracasse pendant que la petite est là qu'il m'en parle que ça me vexera pas, au contraire que ça nous fera plus avancer que de ne rien dire si quelque nous dérange !!

Je n'y avais pas penser de lui dire juste ça. Juste car c'est peu mais lui est beaucoup du style a ne rien dire pour ne pas me vexer pour ne pas que je sois mal.

mardi 28 septembre 2010 22:21:55
Contente que l'idée te plaise !

IZUMI / ELLA

naissance 3 kg 140 et 49 cm / 3 kg060 et 50cm
1 mois 4 kg 210 et 55 cm / 4 kg 200 et 56cm
2 mois 5 kg 520 et 59 cm / 5kg 500 et 60cm
3 mois 6 kg 570 et 63 cm
4 mois 6 kg 950 et 65 cm
5 mois 7 kg 350 et 67 cm
6 mois 7 kg 500 et 69 cm
7 mois 7 kg 650 et 71 cm
9 mois 8 kg 700 et 73,5 cm
1 an 9 kg 400 et 77 cm
2 ans 12kg500 et 87 cm
3 ans 14 kg 600 et 95 cm

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13050538222.png

Un petit bébé surprise m'a choisi pour maman...

http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-146857.png

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12110933823.png

Je suis la marraine de Zerda et de petite Betül !
Et Zerda est notre marraine.
mercredi 29 septembre 2010 09:04:41
Citation:
lovely09
Moi comme beaucoup de chose je pense que premier bébé donc beaucoup de peur un peu injustifiés , peur pour ses petites oreilles que le son soit trop fort !! spamafote

Et tu n'as pas tort, du tout ;)

Pour ça que je le fais trèèèèèès occasionnallement... (ça a dû arriver deux fois, en tout ;) ).
Oui, le son est trop fort pour un nourrisson.
Même si on prend ses précautions. (Bébé coufiné dans l'écharpe, la tête sous le tissus, près du néné, et assis aux places vers le milieu de la salle, loiiiiiiiiiiiiin des haut-parleurs...), mais quand même. Sans abus, hein ;)

Quant à les laisser... je te comprends à mille pourcents. Je ne les ai JAMAIS laissé avant qu'ils le réclament par eux-mêmes.

Et pour en revenir à Lya, ça me fait penser que je suis une mère ultra-fusionnelle... pas incompatible avec une amoureuse transie depuis plus de 9 ans que je connais mon homme ;)

Côté pratique, on se retrouve toujours. Côté coup de gueule, je crois qu'y a quand même moins de disputes depuis les enfants ^^ (bon, ok, avant, on s'aimait tellement fort, qu'on se prenait le bec tous les jours ^^ ).
Mais comme l'a suggéré Sumi, c'est qu'aux moindres doutes, tu en parles avec lui. Peut être même avant la naissance. Mais d'anticiper comment les choses vont se passer spamafote c'est pas forcément la solution.

Mais un truc tout bête, en exemple, chez moi. On a vécu une période précédente de chômage, où notre couple a été gravement affecté. Quand on a sû qu'il serait à nouveau au chômage, je lui ai juste parlé de mes craintes que ça recommence. On a pû parler du sujet, et sans anticiper ce qu'on fera, chaque jour, on tente d'éviter de retomber dans le piège ;)
mercredi 29 septembre 2010 09:35:16
lya meme si tu dis que tu gere tout que tu controles toujours les situations, je pense qu'on arrivera jamais a tout gerer dans notre vie, justement on controle rien de rien ! meme si on est une personne zen et posé (car je suis aussi comme ca ;) je panique presque jamais meme quand des fois la situations est grave) mais je pense que c'est juste un etat d'esprit qui va te permettre d'affronter le probleme un peu plus facilement qu'une personne qui se laissera envahir par ses sentiments !
on controle rien, c'est pour ca que je n'anticipe jamais rien, je m'en remet toujours a dieu et meme dans un cas ou sa me touche et me fait du mal, je me fais toujours une raison en prenant les choses toujours du bon coté et en me disant "si quelque chose de mal m'arrive c'est peu etre pour me preserver de quelque chose d'encore pire" en fait j'essaye toujours de degager le positif d'une situation negative et quand tu essaye tu y trouve toujours ton compte et ca t'aide a avancé !

parler de ta crainte a ton homme que tu l'aimes tellement que tu as peur que cette nouvelle vie a 3 change l'amour qu'il y avait entre vous, ca tu peux le faire mais essayer de trouver de temoignage de femme qui ont vecu des galere apres un autre enfant, c'est tellement different d'une femme, d'un couple, d'un enfant à un autre que tu te ferais juste peur pour l'avenir ! puis y a tellement d'autre chose qui rentre en compte, la situation du couple, par exemple pour ma part Hanna est née fin novembre et chéri a été licencié mi decembre apres un long arret maladie, je pense que cet evenement y a ete beaucoup quand à nos probleme de couple apres l'arrivé d'Hanna, pas facil de le soutenir et de l'aider quand tu viens tout juste d'avoir un BB et que ta vie est chamboulé spamafote bref on a reussi a surmonter ca, meme si le chomage est toujours present et que je me rend forcement compte que les problemes vont revenir, en plus chéri qui a raté la formation qu'il devait faire a cause de l'accident de son pere du coup on repart a zéro et quand il rentrera sa recommencera et pourtant je sais pas comment sa va se passer mais je me dis que j'y ferai fasse comme je peux comme j'ai toujours essayer de surmonter toutes les difficultées que la vie nous reserve !

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 8 ans

Manel à 6 ans

mercredi 29 septembre 2010 09:51:08
Dat', je sais pourquoi je t'aime autant ;)
mercredi 29 septembre 2010 09:59:32
Citation:
Salwa
Dat', je sais pourquoi je t'aime autant ;)

a ben dis moi pourquoi car moi je sais pas :p

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 8 ans

Manel à 6 ans

mercredi 29 septembre 2010 10:03:42
Pour pleins de choses que tu dis et que je suis 100% d'acc avec toi. J'ai l'impression de me retrouver :p

Entre autre :
Citation:
Dat'
on controle rien, c'est pour ca que je n'anticipe jamais rien, je m'en remet toujours a dieu et meme dans un cas ou sa me touche et me fait du mal, je me fais toujours une raison en prenant les choses toujours du bon coté et en me disant "si quelque chose de mal m'arrive c'est peu etre pour me preserver de quelque chose d'encore pire" en fait j'essaye toujours de degager le positif d'une situation negative et quand tu essaye tu y trouve toujours ton compte et ca t'aide a avancé !

;)

Pour ça que je ne me prends VRAIMENT pas la tête... avec rien du tout!!
(même pas avec cette put*** d'écho que j'ai pas fait et que ma SF me dit qu'elle peut me lâcher en cours de route pour l'AAD, si je la fais pas... etc, etc...)
Je reste dans le même état d'esprit : ça empêchera pas au bébé d'arriver, comme il est déjà prédestiné à arriver ;) Pourquoi me casser la tête? :p
mercredi 29 septembre 2010 10:25:59
Citation:
Salwa
Pour pleins de choses que tu dis et que je suis 100% d'acc avec toi. J'ai l'impression de me retrouver :p
Entre autre :
Citation:
Dat'

;)

Pour ça que je ne me prends VRAIMENT pas la tête... avec rien du tout!!
(même pas avec cette put*** d'écho que j'ai pas fait et que ma SF me dit qu'elle peut me lâcher en cours de route pour l'AAD, si je la fais pas... etc, etc...)
Je reste dans le même état d'esprit : ça empêchera pas au bébé d'arriver, comme il est déjà prédestiné à arriver ;) Pourquoi me casser la tête? :p

Pour Elyess t'avais rien fait aussi ?

tu sais sa me fait penser a la soeur d'Hicham qui vient d'avoir son BB, elle avait tout planifié, que sa mere viendrait qu'elle assisterait a son accouchement, qu'elle resterai avec elle un moment pour l'aider a s'occuper de son fils, a son echo ils lui ont dit que c'etait un super gros BB, elle avait acheté peu de vetement 1 mois et beaucoup de 3 mois, enfin bref tout ce qu'elle avait prevu et qu'elle me disait au telephone, rien ne s'est passé comme elle le pensait mais vraiment rien de rien !!! sa mere est repartit illico presto au bled et ne peut pas venir pour l'instant, le BB est tout fin (49cm pour 2 kilos) et j'en passe des choses qu'elle disait d'un ton sur, comme si la medecine maitrisait tout (elle a passer 1 mois et demis a l'hopital sour perf de plein de merde pour soit disant retarder la venu du BB pour qu'il naisse le plus tard possible et qu'il soit plus costaud, des TV plusieurs fois par jour, des visites, des echo, des monitos etc... alors qu'elle est rentré juste avec un col effacé, je n'aurai jamais accepté qu'on joue avec mon corps et la santé de mon BB tout se temps, je serai rentré avec mes petites contractions et je m'en serai remise a dieu !! le pire elle a ete déclancher 15 jours avant son terme car elle avait une petite fuite du liquide) donc moi deriere mon combiné choqué de voir une nana aussi pratiquante qu'elle parler comme ca, en me disant mais pour qui elle se prend de planifier tout ce qui va arriver apres son BB, moi quand j'etais enceinte, avant meme de me poser la question a savoir si tout est pret si ma mere sera la etc... je me disais deja "mon dieu faite que j'arrive a donné la vie a ma fille et qu'elle soit en bonne santé" quand je la portait et meme quand j'etais en train d'accoucher je pensais juste a ca, car je me disais meme si je suis entourée de toute l'equipe medicale du monde entier si dieu decide que ce n'ai pas un enfant de se monde alors je pourrai faire n'importe quoi il en sera ainsi et pas autrement ! jusqu'a la derniere poussée j'ai demandé a dieu qu'il m'aide a donné la vie a cet enfant, c'est tout ce qui m'importait !!! quand une chose doit arrivé elle arrive meme si on planifie tout et qu'on est super organisé de chez organisé spamafote

je me souvien que ce qui m'avait fait de la peine c'est que ma BM se deplace pour sa fille 2 mois avant son accouchement et que pour moi elle ai pas voulu venir et meme pire elle voulais nous faire venir tout de suite apres l'accouchement pour qu'on lui enmenne la petite alors que j'avais des points, j'etais fatigué et Hanna etait trop petit pour un tel voyage, quand j'ai dis, d'un ton surpris a ma BS "ha mais ta mere elle va venir avant que tu accouches ?", elle ma repondu "ben bien sur qu'elle va venir, elle va etre avec moi pendant l'accouchement et elle va meme rester avec moi pour m'aider a m'occuper du BB" sans un "inchallah" je me rappelle que sa m'avait degouté qu'elle me prenne de si haut du style "ma mere elle s'en fou de ta fille mais pas de mon fils" bref quand je l'avait raconté a ma mere elle ma sortit une phrase qui s'est avéré juste "tu sais ma fille, si dieu decide qu'elle doit pas assité a cet accouchement, elle pourra remué ciel et terre elle n'y assistera pas" enfin voila on maitrise rien on subi c'est tout !! apres a nous de faire ce qui faut pour essayer de faire face a tout les situations !!

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 8 ans

Manel à 6 ans

Modifié 4 fois. Dernière modification le 29/09/10 11:12 par DATALIA.
mercredi 29 septembre 2010 12:14:15
MERCI les filles vous avez raison !!

Je vais continuez comme je suis est ne pas stresser et continuer a m'en remettre a Dieu même vis a vis de mon couple. Car cela m'a toujour réussi de m'en remettre a LUI alors je vais continuer ... et cela même si j'ai de grosses craintes dans ma vie !!

Merci pour vos petites histoires cela me renforce dans l'idée que l'on ne controle rien que je me gère moi et mon corps mais rien d'autre que le reste c'est déjà gérer et même très bien gérer par notre Créateur !! :)

mercredi 29 septembre 2010 14:10:41
Citation:
DATALIA

Pour Elyess t'avais rien fait aussi ?

J'étais en Tunisie, quasi toute ma grossesse ;)

Sinon, pour le reste, je suis tout à fait d'accord avec toi, et c'est ce que je pense à mille pourcents.
Hichem est de toutes manières prêt à remettre le couvert pour un ANA, mais cette fois, jusqu'au bout... Délivrance compris. Alors bon, on verra bien, qu'est ce que Dieu a décidé pour cette naissance :)
mercredi 29 septembre 2010 14:23:48
tu sais ce que ma mere m'a dit avant que j'accouche !!

"la femme n'a jamais ete aussi proche de la mort que lorsqu'elle accouche, c'est pour ca qu'a ce moment la dieu lui ouvre les portes du paradis" ;)

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 8 ans

Manel à 6 ans

mercredi 29 septembre 2010 14:59:54
;)
C'est ce que je me suis toujours dit au fond de moi...
L'ANA ne me fait pas peur du tout. Je le prévois depuis longtemps. C'est juste, pour moi, un "confort" d'avoir une SF pour la délivrance, c'est tout. J'ai juste pas envie de me prendre la tête avec ça. Mais si y a pas de SF, y a pas de SF spamafote On va pas forcer le destin ;)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
61 connectés Identifiants perdu ?
  Accueil > Forum grossesse et bébé > En général > Couple > Comment garder cette relation avec mon mari malgré tout ces changements :)
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle