un bébé A 16 ans

Envoyé par yoyoc70 

un bébé A 16 ans
samedi 6 novembre 2010 17:18:12
bonjour voila mon probleme j ai u une relation avec une fille mineur alor que je suis majeure dison 10 ans de plus qu elle en plus de ca c'estai la soeur de ma copine la mere de mes enfant et donc elle a u un enfant leo et voila le probleme j ai quitter la mere de mes enfant pour la soeur jusque la pas de PB la belle mere etai ok et du joure au lendemain elle a interdi a la petite de me voire j a pas le droit de voire le petit leo non plus j aime cette fille malgré son jeune age je me concidere comme pedophile telement que je m en veux dsl du mot c'est ce que je resent breff je veux tout faire pour les recuperes j ai un appartement confortable un revenu a t elle le droit de dire merde a ca mere pour venir chez moi ci vous avez des texte de loie je suis preneur la belle mere demande qu a me faire sauté la tete (prison) je suis mal j ai mal au coeur de les voir ci pres de moi et ci loin en meme temp s svp aider moi merci a vous

PS le petit n est pas reconu comme mon fils
Re: un bébé A 16 ans
samedi 6 novembre 2010 18:15:01
Elle a quelle âge ?
samedi 6 novembre 2010 18:18:54
C'est pas évident ton histoire je dois dire...

Je crois pas être en mesure de t'aider, car j'ai plutôt peur de porter des jugements trop vite...

Mais j'imagine que tu dois l'aimer beaucoup pour avoir quitter la mère de TES enfants pour la SOEUR de ton ex qui est mineure.

Tu dis que Léo n'est pas ton fils?? En est tu sûre?!!

Peut-être que elle lui a dit que tu étais le père et que c'Est pour cela que la belle mère t'en veut...

Imagine un peu être à sa place, tu fais des enfants à sa plus grande fille... tu la quitte pour sa plus jeune fille mineure... J'admet que c'est une situation assez peu commune...

Mais je crois que dès qu'on met au monde un enfant, on peut être considérer comme étant indépendante malgré notre âge... Mais je peux me tromper...

Bonne chance...

C'est moi, 29 ans et MaMan de 4 p'tits(loove)

Myriam, née le 14 Juin 2006 à 22h57 *3.725kg *55,6 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Thomas, né le 22 Mai 2008 à 2h57 *3.265kg *55 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Alycia, née le 8 Aout 2009 à 15h43 à *3,674kg *52cm de bonheur
[forum.bebevallee.com]
[b][color=#0000CC]Alexy, né le 27 Oct 2011, à 20h19, 3.374kg, 51 cm de bonheur
samedi 6 novembre 2010 18:23:43
non léo et mon fils ca j en suis sur y a pas de souci elle m aime aussi mais la belle mere ne ma jamais aimer appart y a 3semain quand c est t elle qui ma dit de revenir pour le petit et ca fille car je m estai deja separer de la grande soeur ca alai pu je me suis mal exprimer dsl
samedi 6 novembre 2010 18:29:14
blu?blu?blu? EEEEEEEEt beeein ....Faut de tout pour faire un monde!!! spamafote

LA HAWLA WALA QOUWATTA ILLA BILLAH.......!!! (choquée par ton histoire,va faire tawba avant qu'il ne soit trop tard va!!!)
samedi 6 novembre 2010 18:38:02
kikichouse pas comprie ce que tu voulai dire dsl ?
samedi 6 novembre 2010 19:15:22
T'as 26 ans, et tu sais pas t'exprimer ???

En traduction, ça donne quoi?
T'as couché avec la soeur de ta copine actuelle. Et la soeur a un gosse de toi,e t la suite, j'ai pas suivie...
Tu peux traduire.
Pas un zéro faute... juste un truc lisible, quoi...
samedi 6 novembre 2010 19:16:56
Et puis, euh... cool pour la mère de tes gamins légitimes, hein... Fin bref, je m'étais jurée de pas juger...
Oé, faut de tout pour faire un monde!
Allez, je file couler ma vie paisible...
(C'est drôle les vacances sont finies... les trolls devraient être rentrés chez eux...)
samedi 6 novembre 2010 19:17:15
Citation:
Salwa
T'as 26 ans, et tu sais pas t'exprimer ???
En traduction, ça donne quoi?
T'as couché avec la soeur de ta copine actuelle. Et la soeur a un gosse de toi,e t la suite, j'ai pas suivie...
Tu peux traduire.
Pas un zéro faute... juste un truc lisible, quoi...

mdr grave!!! nan mais chelou son histoire hein hein?
samedi 6 novembre 2010 19:19:02
Oé, avec de la ponctuation aussi s'il-te-plait !!

http://img827.imageshack.us/img827/4159/orane1.gif

Ma signature n'est plus à jour! Je suis maintenant tante 7 fois tongue sticking out smiley
samedi 6 novembre 2010 19:19:18
dsl que veux tu savoir en gros la belle mere ne veux pu me voire du jour au lendemain et je c pas pk enfin ci mais voila koi car je percecute ses fille en gros alor que c pas mon bute je veux juste etre heureux moi et c tombé sur c fille c tout dsl de mon ecriture de merde
samedi 6 novembre 2010 19:35:39
Moué moué...C'est bizarre c'te histoire tiens !!!blu?confused smiley
Désolé si c'est vrai mais...j'ai du mal à y croire !!! spamafote

Et puis,je donnerai aucune opinion dessus mais juste à dire que pour l'adultère j'trouve ça pas tres chouette!

http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/18/100418103549902816.gif

Je marche depuis le 21 Juin 2010
samedi 6 novembre 2010 19:43:58
elle et completement vrai et je suis perdu debousolé j ai mal comme j ai jamais U mal je ses que c'est degeulace ce que j ai fait mais je l aime et j ai besoin d aide pour les lois svp
samedi 6 novembre 2010 19:47:37
À part appeler un bureau d'avocats,nous on peut pas t'en dire plus!

http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/18/100418103549902816.gif

Je marche depuis le 21 Juin 2010
samedi 6 novembre 2010 19:50:45
Nous ne sommes pas là pour te juger mais ton histoire là, pas simple dutout, je pense pas qu'on puisse t'etre d'une grande aide, enfin j'espere que tu trouvera une solution bonne chance à toi.

Elle est mineur et sur l'autorité de sa mère qui menace de porter plainte je ne vois pas se que tu peu faire spamafote

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/10 18:47 par Miss_passion.
samedi 6 novembre 2010 20:07:18
ton histoire et pas bannale non plus je men veux pour la petite et mon ex je me dit que je suis qu un enculer te c'est vraix mais j aime ca tite soeur je veux me batre malgres que j ai pu d espoire j ai enttendu dire que du moment ou elle avi un enfant elle etai emenciper c'est vroix ou pas c est ce que je veux savoir lundi je tel a un avoca pour savoir vraiment ce qu il en est
samedi 6 novembre 2010 20:10:17
et je demande pas a etre juger meme ci je le merite je ses ou et le bien du mal je suis pas debile ce que j ai fait et tres mal je veux assumer et en plus de ca y a l amour pour nous voila
samedi 6 novembre 2010 20:17:09
Tu parle de qui quand tu dis la petite? La soeur de ton ex a un enfant ou tu compte lui faire un enfant? Une mineur meme avec un gosse reste sous l'autorité de ces parents.
samedi 6 novembre 2010 20:55:43
moi je voit pas le rapport avec le titre
samedi 6 novembre 2010 21:08:07
Citation:
adrienromain1
moi je voit pas le rapport avec le titre

C'est vrai qu'on ne voit pas le rapport mais vu se qu'il dit je pense qu'il voudrait faire un enfant a sa copine (ptite soeur de son ex) qui a mon avis doit avoir 16ans dans le but de pouvoir vivre leur vie tranquillement blu? mmm. Mais comme je lui ai di une mineure meme avec un gosse reste sous l'autorité de ces parents ou je me trompe ou sa a changé les filles?

Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/11/10 00:58 par Miss_passion.
samedi 6 novembre 2010 21:38:52
Peut être je dois être débile, mais j'ai pas tout compris à ton histoire !!! confused smiley c'est très confus !!

Qui a 16 ans ? si c'est la fille tu risques d'être poursuivi par la justice sauf si la fille est émancipée !!

boum!

Essai BB1 et arrêt pilule le 03 juin 2010
C8 : FC PRECOCE C9 : RDC le 06/02 soit 1 cycle de 29j C10 :24j
C11 : découverte d'un +++ le 04 avril 2011

"Il n'y a point de chemin vers le bonheur : le bonheur c'est le chemin (Lao-Tseu)"

À défaut d'avoir le choix du roi j'ai 2 reines à la maison
samedi 6 novembre 2010 22:57:49
J'ai rien suivi, parce que le monsieur en question, il tape sur son clavier à la va comme je te pousse... et c'est saoulant...
samedi 6 novembre 2010 23:18:39
Elle est complique cette histoire ::o
Tu pourrais faire un effort sur l'ecriture surtout a ton age ;)
samedi 6 novembre 2010 23:24:40
Le bébé, tu ne l'as pas reconnu. La jeune fille est mineure.
En gros, tu n'as aucun droit. Il faudrait pour en avoir qu'un juge décide de son émancipation s'il y a danger pour elle, ou si ses parents l'émancipent.
En même temps, je comprends que ta belle mère veuille plus te voir... C'est vraiment pas responsable, que ce soit de ta part ou de celle de la ptite soeur. (ben désolée, mais moi, aller avec le mec de ma soeur, je sais pas, je trouve que c'est limite incestueux, c'est dans la 'famille' quoi... En plus il y a déjà des neveux et nièce... spamafote cacabeurk... Même si l'amour se commande pas, je suis d'accord... 'Fin, y a des limites...)
Mais bref, en gros, là, niveau loi, t'as pas beaucoup de recourt, elle est mineure, et sous l'autorité parentale.

samedi 6 novembre 2010 23:27:37
Surtout que le monsieur en question n'a pas l'air super fidèle, vu le nombre de site de rencontre sur lesquels il est inscrit, hein...
samedi 6 novembre 2010 23:33:45
Je vais répondre en imaginant que l'histoire est vrai (j'ai l'impression de me retrouver dans un épisode des feux de l'amour ^^').

En gros je résume : Tu as couché avec la sœur de ta copine (qui est la mère de tes enfants) puis tu as plaquée la grande sœur pour la petite. Par après le monde est joli et tout, vous avez même un enfant ensemble mais malheureusement le monde est horrible et d’un coup cette affreuse belle mère empêche sa fille de te voir !
En + tu ne peux pas voir ton fils. Tu te sens mal, tu aimes la fille. Bref tu as fais n’importe quoi…

Je ne connais pas la loi donc ce que je dis ce n’est pas sur…

Pour la fille, Déjà, si elle VEUT vivre avec toi. Faut qu’elle se fasse émanciper. Mais dans mes souvenirs pour ça il faut l’accord des parents. Mais franchement je déconseille à la fille de le faire, ça foutrait encore plus le merde dans votre « famille » (oui c’est possible).

Pour ton fils, vu qu’aux yeux de la loi tu n’es pas son père, tu risques de ne pas obtenir grand-chose.
Tu aimes la fille et peut-être l’enfant mais tu ne l’as pas déclaré comme ton enfant confused smiley

Pour la mère elle a tout ses droits, moi j’aurais empêché plus tôt ma fille de te voir
Et si la fille avec – de 15 ans (majorité sexuelle) quand vous avez couché ensemble, la mère a tout les droits de te dénoncer a la police (surtout qu’il y a une magnifique preuve ton enfant).

Le meilleur des choses à faire c’est de contacter un avocat.
Mais, comme dis plus haut tu gagneras surement rien…

Sinon j’espère pour toute la famille que cette histoire est totalement fausse. Mais vu la crédibilité de l’auteur je n’en doute presque pas :).
samedi 6 novembre 2010 23:34:08
Citation:
Salwa
Surtout que le monsieur en question n'a pas l'air super fidèle, vu le nombre de site de rencontre sur lesquels il est inscrit, hein...

En plus pfff
Et il as quel age au fait?
samedi 6 novembre 2010 23:39:17
Citation:
lajustinedu34
Citation:
Salwa

En plus pfff
Et il as quel age au fait?

dans les environs de 25 ans :).
samedi 6 novembre 2010 23:45:44
25 ans, c'est ce qu'il écrit sur les sites de rencontre ;)
samedi 6 novembre 2010 23:52:11
Oki alors il as 9 ans d'ecart avec la fille....
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
68 connectés Identifiants perdu ?
  Accueil > Forum grossesse et bébé > En général > Couple > un bébé A 16 ans
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle