Je craque

Envoyé par al42fr 

Re: Je craque
mercredi 8 décembre 2010 14:52:38
ben alors t'es toujours la ? allez va travailler ^^

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 8 ans

Manel à 6 ans

Ma petite dernière Inès 2 ans
mercredi 8 décembre 2010 14:55:33
Mais, c'est pas les défauts qu'il faut voir... ce sont leur qualité ;)

Justement, la qualité du mien, c'est qu'il est au chômage en ce moment :p
Et du coup, il m'épaule vachement... Quand il sort pas voir ses potes mdr mdr
Mais, il sait être partial, et faire la part des choses :)

Il faut vraiment voir leur QUALITE... avant de pointer leur défauts...
mercredi 8 décembre 2010 15:08:07
Citation:
Salwa
Mais, c'est pas les défauts qu'il faut voir... ce sont leur qualité ;)
Justement, la qualité du mien, c'est qu'il est au chômage en ce moment :p
Et du coup, il m'épaule vachement... Quand il sort pas voir ses potes mdr mdr
Mais, il sait être partial, et faire la part des choses :)

Il faut vraiment voir leur QUALITE... avant de pointer leur défauts...

Bah moi je pointe un défaut de Zhom contre des dizaines de qualité... spamafote
L'essentiel c'est de faire la part des choses, il y a un temps pour tout, il faut juste ne pas être dans les excés...

^^

Essai BB1 et arrêt pilule le 03 juin 2010
C8 : FC PRECOCE C9 : RDC le 06/02 soit 1 cycle de 29j C10 :24j
C11 : découverte d'un +++ le 04 avril 2011

"Il n'y a point de chemin vers le bonheur : le bonheur c'est le chemin (Lao-Tseu)"

À défaut d'avoir le choix du roi j'ai 2 reines à la maison
mercredi 8 décembre 2010 15:09:17
Citation:
DATALIA

Une fois que je me connecte sur le fofo je décroche difficilement...

Mais moi je suis une passionnée c'est tout ou rien... ::o

Essai BB1 et arrêt pilule le 03 juin 2010
C8 : FC PRECOCE C9 : RDC le 06/02 soit 1 cycle de 29j C10 :24j
C11 : découverte d'un +++ le 04 avril 2011

"Il n'y a point de chemin vers le bonheur : le bonheur c'est le chemin (Lao-Tseu)"

À défaut d'avoir le choix du roi j'ai 2 reines à la maison
mercredi 8 décembre 2010 15:15:32
Citation:
VERRINE
Citation:
DATALIA

Une fois que je me connecte sur le fofo je décroche difficilement...

Mais moi je suis une passionnée c'est tout ou rien... ::o

ouai ben il risque aussi d'etre pationné lors de ta paye lol

"tout ou rien" :p

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 8 ans

Manel à 6 ans

Ma petite dernière Inès 2 ans
mercredi 8 décembre 2010 17:48:05
C'est vrai qu'on a souvent la mauvaise habitude de voir les défauts des autres avant leur qualité.

J'avoue, je ne suis pas parfaite ! Et loin de là. Je suis une chieuse, hyper rancunière, qui ne pardonne pas facilement et quand je n'ai pas un truc ça me met hors de moi.
Oui il a du courage à me supporter.

Aujourd'hui, comme hier, zhom était là, avec nous. On était ensemble, tout les trois ; même le soir il a couché bébé.

Alors je me dit peut être que je suis trop exigeant ? Peut être la différence d'âge (j'ai 25 bientôt 26 ::o et lui 21) ? Peut être notre éducation différente ?

Peut être qe je devrais mettre de l'eau dans mon vin, comme me le répète si souvent ma mère ?

Le fait est que je devrais aussi me remettre en question et, tout comme Salwa, voir les qualités avant les défauts.

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10120987718.png

http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes112010/reglette-10-11-29-6555-61.png
mercredi 8 décembre 2010 19:11:47
on ai jamais trop exigente,tout ce qu'on veux c'est qu'il soit pour les repas,et pourquoi pas de temp en temp donner le bain à son enfant.

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09081930969.png
mercredi 8 décembre 2010 21:31:59
Ah oui AL la différence d'âge doit y etre pour quelque chose 21 ans pour un homme c'est jeune surtout pour un homme !! Faut lui laisser le temps je pense même si j'imagine que c'est pas facile ..

POur sauver mon couple moi j'ai mis de l'eau dans mon vin et moi aussi je me suis remise en question j'ai arreter de lui faire remarquer tout ces torts sans arret, et surtout tous ce qu'il ne fesait pas car a la longue j'imagine que c'est tout ces reproches qui ne lui donner plus envie de rentré et ensuite ..

Je lui est demander de faire des efforts et que j'en ferai aussi c'est a dire arreter de ronchonner quand il sortait etc .. DOnc il passé une après midi avec moi et le soir quand il s'apprétait a sortir je lui disait rien du tout et l'attendai sans rien lui dire en rentrant !! donnant donnant ..

Et de lui même il a arreter tout ça, d'ailleurs ça me fait penser que je détesté l'été juste pour ça car je savais qu'il aller rester plus longtemps dehors :)

papillonMa princesse née En 2010 ...papillon

Et Mon petit prince à suivi le même chemin 2 ans plus tard c'est un garçon!

Ainsi que mon 3ème petit prince 4 ans après c'est un garçon!
mercredi 8 décembre 2010 22:11:47
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! Mais y a ça, aussi à prendre en considération, Al!!!!

Ce n'est pas tant la différence d'âge... C'est surtout que ton homme, est... un adolescent!!!!!
En plus, de tout le reste. En plus de la responsabilité qu'il a. Même s'il a voulu et désiré ardemment ce bébé, il n'en reste pas moins qu'il est en train de sortir de l'adolescence...
Oé, bah oé... pour un mec, ça dure un peu plus longtemps happy

Regarde autour, Al, regarde les "jeunes" d'aujourd'hui, c'est quoi leur vie???
Compare juste deux minutes, ce que tu vois dans la rue, en regardant ces gamins, qui ont pourtant l'âge de ton homme... Là, je pense que tu comprendras beaucoup plus de choses :p

En plus, tu vois, il veut faire des efforts, il en fait, et il tente de faire le maximum pour vous, pour mûrir un peu... Je crois qu'il faut juste lui laisser un peu de temps ;)

(Perso, mon mari n'a jamais changé une couche... mais ça m'est égal ;) )
jeudi 9 décembre 2010 12:34:01
J'ai un frère jumeaux, donc qui a 25 ans lui aussi, et franchement c'est clair que dans sa tête et son comportement il n'est pas comme moi. Je veux dire par là qu'il est moins mature.

Je vais laisser faire le temps. De toute façon c'est clair que je n'ai pas du tout envie d'un autre. Malgré ses défauts, je l'aime énormément et je sais que lui aussi.

Je vais essyer de lui faire moins de reproches puisque de toute façon, même quand je lui en fait les choses ne bougent pas. Au contraire je pense que ça sert juste à envenimer les choses, comme le dit lya.

En tout cas merci de votre aide calinou ça m'a ouvert les yeux.

http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes112010/reglette-10-11-29-6555-61.png
jeudi 9 décembre 2010 12:42:48
Tant mieux si ça va mieux pour toi... :)

Longue vie à votre couple... Et vive les craquages!! Il en faut pour comprendre à quel point on peut aimer l´autre...
jeudi 9 décembre 2010 13:33:53
Oui ça fait du bien de se lacher quelques fois et mettre des mots sur ce qu'on ressens.

jeudi 9 décembre 2010 20:56:51
Exactement .. C'est bien de se confier desfois tu as eu raison d'ouvrir ce post desfois ça fait du bien aussi d'entendre des personnes qui font que nous aussi ont doit se remettre en question !!calinou!
Et que notre couple en faite n'est pas si cassable que ça ;)

papillonMa princesse née En 2010 ...papillon

Et Mon petit prince à suivi le même chemin 2 ans plus tard c'est un garçon!

Ainsi que mon 3ème petit prince 4 ans après c'est un garçon!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
52 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle